Le Tir ( En général )

vaanheimdall
192 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Je m'interroge en ce moment sur les capacités de certains joueurs à tirer en rafales avec des armes qui ne le permettent pas et d'autres avec les armes de bases ont leurs dégats augmentés.
Ca serait du à quels facteurs ?
J'ai longtemps pensé aux tirs blasters que je rencontre souvent en partie et auquels je ne peux rien faire ( je prends toutes les balles dans la tronche meme si je m'abrite entre temps ) , je constaste une nette différence .
_ J'ai croisé un joueur français qui tirait en rafale avec la Po8 ! et non pas la carabine des tanchées , il fait un score monstre avec cette arme , je pose la question , il ne me réponds pas ( ma co est bonne , la sienne est plutot correct , pas de problème ce jour là )
_ idem avec d'autres joueurs avec soit la gewehr 43 ou la sturmgewehr
_ des joueurs bas levels moins de 10 voir moins de 25 , qui te font des carnages pas possible avec la sten , la kae7 , la lee enfield etc
Je trouve ça somme toute bizarre ( je n'y vois pas de tricherie , je me doute bien qu'il existe de trés bon joueurs ) , j'ai un moment pensé à un avantage technique (manettes etc )
Je serais curieux d'en savoir plus à ce sujet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.