Les sondages EA/DICE

OompaaLoompaa
1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
5 nov. modifié
Bon je viens de remplir mon "premier" sondage depuis que j'avais arrêté de jouer, aucune surprise six mois plus tard c'est exactement la même chose avec l'ajout de la notation pour les nouvelles cartes...
Toujours axé sur la communication, après ces six mois à poser les exactes mêmes questions sur ce sujet EA/DICE n'a toujours pas de réponse claire sur l'avis des joueurs ?
Et franchement réduire un avis à une notation qui devrait appeler une réponse complexe n'est pas des plus constructif...
Question optionnelle sur la com, la feuille de route n'existe plus ?

Wanted

Réponses

• Pouchka13
    321 postsMessages: 436Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Si vous avez complété le sondage vous avez du voir qu'il y avait une série de réponses ouvertes vous permettant de commenter vos réponses et d'apporter vos suggestions. 

Bonne journée 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• THERAMPAGE_ci0h
    488 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    6 nov. modifié
    @OompaaLoompaa la roadmap ? Pas besoin ils ne la suivaient déja pas ...  :D Ça fait un moment que le navire BF navigué a vue mais au vu de la qualité des maps du pacifique ça laisse présager de bonne chose pour le futur car le bateau semble être dans la bonne direction ...  :)

Aprés si ils pouvaient revoir deux ou trois trucs dans le gameplay ce serais génial ( TTK pour le rendre compatible avec les serveurs 30hz, 3d spot, lag compensations, netcode, mix audio en surround , l'équilibrage des armes/classe, enlevée l'attrition, permmettre au MMG de viser sans bipied avec beaucoup de recul et quelques mécaniques de jeu comme les rez en médic ou les rotations de tourelles de char synchronisée avec la sensibilité de rotation la caméra ... ) Au final on aurait un vrai BF :)
  • Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Perso, je les ai faites au début et en effet ça se ressemble à chaque fois.

Donc étant donné qu'ils ne communiquent pas avec les joueurs, ou les ecoutent seulement quand ils se rendent qu'ils ont fait des grosses boulettes : je ne vois pas l'intérêt !

On nous avait promis des supports de communication plus régulier via Ryan McArthur (je pense qu'il nous a fait une Ben Walke d'ailleurs), ça n'aura pas durer longtemps.

• MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @Mirowna, Vous pouvez toujours le préciser ici si vous le souhaitez : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11453/sondage-du-mois-de-novembre#latest

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.