Le spotting encore et toujours

M1ck3y-XIX-
1630 postsMessages: 1,719Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonsoir a toute et a tous , alors voila j'aimerais savoir quelle est cette nouvelle chose pour assisté, qui spot en permanence POUR TOUTE LA TEAM, qui est arrivé avec le nouveaux chapitre ?? sérieux quel interet a jouer a un jeu avec des mec qui sont marqué de partout ?? cette seul et unique chose qui est le spot est juste abusé!!  bien trop puissante, l'idée est bonne mais trop casual puissance 1000, voir des pizza a la tomate courir dans les fougère trais peu pour moi sérieux.

j'avais 0 sniper dans ma squad donc je serais bien curieux de savoir quelle saloperie a kiki dice a encore pondu, qui peut spot comme sa. Comment ruiner l'immersion d'un jeu en le rendant kéké ?? l'ultra mega spotting gangréne

Réponses

• IRAE_Squall024
    1283 postsMessages: 1,315Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir,

Je crois que c'est les avions qui lance ces fusées 

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• THERAMPAGE_ci0h
    533 postsMessages: 572Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Comme l'as dit Squall ce sont les flairs des avions et les lunettes de reco des chars.
    Le spotting ça à réglé le problème de visibilité du jeu et ça pénalise un max les campeurs. ( Si ils ont une leçon a en tirer pour le prochain BF c'est : 3D SPOT DÉS LE LANCEMENT ! ) 
    Perso je m'amuse beaucoup plus au sol maintenant car on voit ENFIN les ennemis ( Rappellez vous y'a un an personne voulez m'écoutez quand je vous disez que le spot 3D réglerer la méta de campeur et le soucis de visibilité ... :D ) , le jeu est lisible maintenant et on peut réagir aux mecs qui campe car on les voit dans les fougéres, on les entends aussi mieu depuis le dernier patch et la minimap sert enfin à quelques chose.

C'est trés bien comme ça pour moi qui suit un joueure core, mais je comprends que tu n'aimes pas ça car tu viens du mode extreme. 
    Tu devrais militer pour avoir ton mode extreme au lieu de vouloir faire retourner le jeu à la méta ou camper = Win ...
    Et de plus sur toutes les autres maps du jeu, les avions ne joues pas les fusées donc tu auras pas de soucis. ;) 
  • M1ck3y-XIX-
    1630 postsMessages: 1,719Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ben c'est clairement de la merde, on dirait bfone ! si les rsp ne limite pas le spot, jmarracherais de ce jeu d assisté j'ai déjà perdu trop de temps sur un jeu vendu à la base avec peu d'assistance qui dans le temps finis en jeu de teletubies, vivement que dice paye des dév de type papa, pour tenir la main au joueur IG, allez frag pour eux donner des muni res etc. Pour le camping ya un truc qui s'appelle killcam alors stop avec cette excuse si des mecs sont pas capable d'ouvrir leur yeux sert à rien de jouer à un fps, la visunest certe difficile sur certaine texture mais c'est pas la mort non plus bref.......
  • MisterGarzok
    3813 postsMessages: 3,834Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @M1ck3y-XIX-, merci de modérer vos propos sur le Forum, qui sont je dois dire assez aléatoires selon les jours.
    Les réponses sont apportées, je clos donc le sujet.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.