Pourquoi il avance seul ?!

Draenork
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjour à tous 

Je ne comprend pas pourquoi mais à chaque fois que je vise avec mon arme sur BFV sur PS4, mon perso avance tout seul.
Y-a-t-il un réglage à faire dans les paramètres ? 
J'ai essayé avec d'autres manettes et c'est le même problème donc rien à voir avec la manette apparemment.
Je n'ai trouvé aucune personnes avec mon problème en cherchant sur internet donc je vous avoue que ça m'inquiète !

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    tu a essayé avec un autre pad ?? 
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• THERAMPAGE_ci0h
    478 postsMessages: 514Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Tu ne jouerais pas avec des commandes avec le réglage des touches en " personnalisé" par hazard ?
    Si c'est le cas regarde si tu n'as pas affecté "L2" (ou "LB" si tu es sur xbox ? )  sur une touche de mouvement. ;) 
  • ElioChoupi
    120 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Draenork,

Essayez de voir dans les paramètres si vous avez assigné le bouton de visée sur le bouton pour avancer. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.