Pourquoi ne pas creer des serveurs reserver au cheater et des serveurs reserver aux players detentes

litcorrnefr
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
novembre 2019 modifié
Pourquoi ne pas créer des serveurs réserver au cheater et des serveurs réserver aux honnêtes players qui veulent se detentdre devant votre game play que vous avez inventez
je suis bf depuis 1942 et je me rappel du baron rouge  lol

Je demande solanellement que les cheaters jouent entre eux et que les joueurs honnetes et jouent pour se detendent ne soient pas perturbe par ces bip.....
vous pouvez faire 2 plateformes via punkbusteers

Je suis sur le point de ne plus jouer a tous les bf en ma possession tellement le ral bol me guette

Ma question  sera la premiere et la derniere:
Pouvez vous (ea) et surtout la volonte de separer les cheater et les non cheater ??????????????????????????????????????????
Je vous avourais que je ne supporterai aucune ambiguite

Communaute: que pense vous de cette proposition ?

N'abusez pas des options de formatage. Personne n'aime SE FAIRE CRIER DESSUS !
  • MAJUSCULES
  • Police de grande taille
  • Symboles répétés

Post edited by EA_Charlie on

Réponses

• EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @litcorrnefr,

Merci d'avoir posté votre suggestion sur ce forum, je l'ai bien noté mais je ne peux pas vous garantir d'avoir un retour par rapport à ce sujet.

Bonne journée. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • Feisty_F4wn
    137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    litcorrnefr a dit :
    Pourquoi ne pas créer des serveurs réserver au cheater et des serveurs réserver aux honnêtes players qui veulent se detentdre devant votre game play que vous avez inventez
    Parce que ça ne peut pas marcher. La raison pour laquelle les tricheurs se lèvent le matin c'est de saboter les parties des non-tricheurs. Pour quelle raison se laisseraient-ils parqués dans des serveurs "cheater only" où tout l'intérêt de leur triche s'évanouirait ?
    C'est un peu la même tambouille avec les serveurs NOOB dont on sait que seul des lvl 140 les squattent pour faire du kill facile.

A la rigueur ce qui pourrait marcher c'est aiguiller les joueurs legit vers des serveurs en fonction de leurs matos et configs respectif :
    T'as un über écran de 144Hz, une souris macro et tu joues avec les options graphique en LOW ? Direction le serveur A.
    T'as un écran classique 60Hz, une souris classique et tu joues avec les options graphique au mieux de ce que te permets ta bécane ? Direction serveur B.

Parce que oui, il n'y a pas que les logiciels de cheat pour prendre l'ascendant sur le joueur d'en face.

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • Feisty_F4wn
    137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    A savoir qu'il y a quelques années, BF4DB avait mis au point un plugin capable de neutraliser les tricheurs sur les serveurs équipés. En gros et pour faire court, le plugin exploitait une sorte de faille et faisait constamment changer d'équipe le(s) tricheur(s) détecté(s). Ce changement d'équipe entraînait donc la mort du tricheur à chaque fois et le piégeait dans une boucle de mort plus qu'efficace.
    Seulement EA a eu vent du truc et a comblé la faille rendant le plugin inefficace. Merci EA !

Ça ressemblait à ça :
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • IRAE_Squall024
    1387 postsMessages: 1,422Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il y avait un jeu comme ça.

De mémoire, c'était Titanfall 1 ou Medal of Honor Warfighter, les utilisateur de cheat étaient mis dans des serveurs avec d'autre utilisateur de cheat.

ça donnait des truc assez... chelou, mais quand même assez drole.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.