allez mobilisez vous si vous ne voulez pas que le ttk change

Réponses

• rocco17000
    18 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié

je ne suis pas un try-hard, pro-extreme j'ai que 250h de jeux et mon K/D n'ai que de 0.90 et il y a un mois de sella il été que de 0.60 j'ai progressé dans la difficulté en me fessent poutré dans tout les sens et c'est se qui ma plu dans bf5 oui le jeux et pas facile mes la progression en est que plus jouissif et la avec cette maj pourrie il y a plus de plaisir   

Post edited by rocco17000 on
  • IRAE_Squall024
    1357 postsMessages: 1,391Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Des sondages, ok.

Mais est ce réellement un échantillon représentatif  ?
    Pourquoi toutes la communauté n'a pas été consulté ?

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• KazZx_H
    46 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    @THERAMPAGE_ci0h mdr sur bf1 j’etait recon sur celui là j’en suis + assault ou médecin et de temps en temps recon donc l’es mec allonger je l’es rush basta et je l’ai voit très bien allonger dans leur fougère tu doit avoir un gros problème de vu.. arrête de jouer à 30m de ta télé garçon 😂 ou trop près 😆 enfaite je pense Juste que à force d’etre dans ton avion ta perdu trop de réflexe et de réactivité ce qui fait de toi un joueur bas niveau avant cette maj.. mais bon je parie que tu doit kiffer l’avion là de voir tout les rouge sur la map sa doit être facile pour booster son ratio hein ? 🤫.. je t’ai dit que tu as un problème de vu mec les gens n’avait aucun problème de visibilité sauf toi et quelque mec qui ont aucune réactivité face à un mec allonger.. donc aucun skill et pour finir on s’en Branle des us et de ton forum Reddit composer de 98% de gamin de 15 ans.. en même temps quand y’a des sondages ceux qui participe c’est Ceux qui se plaignent et qui n’arrive pas à jouer parce qu’il a aucun skill.. les bon joueurs qui se sont entraîner avant l’a maj et qui s’en sortais bien n’y ont pas participer puisqu’eux était très bien sans cette maj 👍🏽
  • KazZx_H
    46 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    @IRAE_Squall024 tu as raison mdr c’est Bizarre il y a eu sondage et on était pas au courant ? C’est normal nous on avait pas besoin de participer au sondage vu qu’on était très bien comme ça.. ceux qui ont voté sont les mecs qui se plaignent h24 du jeu. Évidemment le résultat du sondage n’est que bon pour eux 😂
  • THERAMPAGE_ci0h
    569 postsMessages: 608Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    @KazZx_H Si y'a pas de problème de visibilité qu'est ce que tu en as foutre du spot alors, coupe le si tu aimes pas ça et basta non ? 

T'achètes pas un BF pour jouer à cache cache hein , voir les ennemis c'est un peu la base d'un fps, aprés la difference se fait au niveau du skill, si tu arrives pas garder ton viseur sur une cible, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider ... :D

• KazZx_H
    @THERAMPAGE_ci0h c’est toi qui parle de viseur ? Avant cette maj pour 2 balle en moins t’arriver a pas a kill ? Et maintenant tu arrive ? Dit plutôt sa t’arrange pour lavion 👍🏽😆
  • THERAMPAGE_ci0h
    569 postsMessages: 608Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @KazZx_H C'est quoi le rapport du TTK avec le fait que je jouais beaucoup en avion avant le patch ? 
    Par ce que maintenant je ne prend plus de OS, je peux réagir a un campeur invisible et je gagne mes gunfight en mettant des têtes, c'est parceque je suis mauvais ou parceque le jeu tourne correctement sur ma plateforme maintenant  et que j'ai une meilleure aim que les mecs en face ? ( je joue sans aim assist depuis que je suis passé sur console ... ;)
     Si y'a pas de problème de visibilité qu'est ce que tu en as foutre du spot alors ?  Qu'il y soit ou pas, si y'a pas de soucis de visibilité, d'aprés ta logique on est tous sur un même pied d'égalité que l'on joue avec ou pas , non ?  ;)  ... Coupes le si tu aimes pas ça et basta non ? 
  • DeMoNiO974
    18 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    @rocco17000 Je vais me répeter mais bon, sur les anciens bf y'avait pas de probleme de visibilité que le mec ai un ghillie suit ou pas (bfbc2/4 par exemple ) le mec ne se fondait pas dans le décor a 10m en étant statique.
    Si tu trouves qu'il n'y a pas de soucis de visibilité, qu'est ce que ça change au final ? 
    J'ai aucun soucis pour qu'ils enleves le spot si on pouvait voir correctement les ennemis!
    BF n'étant pas un jeu de simulation ( malgrés ce que certains ici penses ...  :* ) , dice eux même reconnaisse qu'il y'a bien un souci, et vu que beaucoup exploité cette "mécanique"... Et bien ça a rendu l'expérience frustrante pour beaucoup et c'est pour cela que beaucoup de joueur sont partis.
    Au final au bout d'un an il restait que des try-hard, pro-extreme sur les forum ( ici on devait être une dizaine sans rire ) 
    Les retours des joueurs avec l'EA access / les free weekend, ça a du y faire quelque chose aussi... ( ouvre le tableau des score, regardes les scores que font les nouveaux joueur, c'est souvent du 0-22 ... :* )  ça doit pas leur donner envie d'acheter le jeu hein ... 

Vous pouvez croire que "tout le monde déteste le TTK 5.2" et pourtant quand tu prends les sondages qui étaient épinglés sur le forum US , un quart préféré le TTK rapide ( communauté extreme / PCiste ) ; une faible portion souhaitait des tweaks spécifique a certaines armes comme @IRAE_Squall024 et au final une majorité ECRASANTE des joueurs souhaitait un TTK plus lent. ( il y'a eu 3 sondage en tout, même résultat a chaque fois ... :*
    Pardon mais les ricains sur les fps c'est comme les chinois la plupart sont claqué du slip ils savent quoi d'un vrai fps?
    un sondage des ricains ils ont voté trump qu'est qu'on s'en balance sérieux -_-

Je fais un retour sur Frontline alors honnêtement je sais pas ce qui ce passe mais j'ai l'impression que la STG44 est en faite devenu la M16 de BF3 elle est fumé j'ai enchaîné avec un pote tellement de mec à la seconde c'est n'importe quoi le ttk est plus long certes mais c'est la seule arme viable en assaut j'ai jeté tout le reste et je resterais sur la STG44 comme un enfoiré je vais abusé totalement et faire ragé comme j'ai vu tous les mecs en face tellement on les a violé et c'est en tout bonne foi logique car pour moi le STG ne mérité pas son nerf du début du jeu mais par contre je vais abusé car DICE m'a enculer alors je vais abusé d'une arme de salope et je vais pas le caché c'est jouissif de roulé sur tous le monde mais honnêtement j'ai pas acheté un jeu pour jouer avec une seule arme...
    Et le reste le TTK le spot reste a chier et me dégoute donc je vais dégouté les autres a abusé de meta de merde pour faire dégagé tous les mecs qui ont pourri mon jeu...
  • THERAMPAGE_ci0h
    @DeMoNiO974 La STG n'est pas abusé, tu la joue juste à sa portée optimale du coup ça fait le taff. ( La meilleures armes de l'assault maintenant c'est l'AGM42  ;)  ils n'ont pas touché a la cadence ( la plus rapide des DMR maintenant ) , il tue toujours en 2 balles dans la tête a toute distance, la cadence fait que tu peux aussi le jouer en close range, et il a no recoil ... :*  ) 
  • SNAKE66OOO
    105 postsMessages: 123Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Franchement d avoir toucher les armes c est du n importe quoi , moi qui joue en medecin avec la M1928A1 avec le chargeur 20 balles cadence élevé meme a 10 metres en vidant le chargeur tu tue pas. Obligé de changer d armes quasi avec toutes les classes font chier surtout 1 an apres. 
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • DeMoNiO974
    18 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @DeMoNiO974 La STG n'est pas abusé, tu la joue juste à sa portée optimale du coup ça fait le taff. ( La meilleures armes de l'assault maintenant c'est l'AGM42  ;)  ils n'ont pas touché a la cadence ( la plus rapide des DMR maintenant ) , il tue toujours en 2 balles dans la tête a toute distance, la cadence fait que tu peux aussi le jouer en close range, et il a no recoil ... :*  ) 
    Heu je claque tous le monde a n'importe quelle distance c'est abusé tu veux m'apprendre le jeu aussi? Arrête de faire le mec qui sait tout mieux que tous le monde tu commence à être très relou tu es content continu a l'être et compte les jours bientôt ils vont rétro-pédalé et tu retourneras à fortnite 
  • IRAE_Squall024
    1357 postsMessages: 1,391Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Excellent résumer de la 5.2 de DanteTv

https://www.youtube.com/watch?v=7Y5IjgFH5W8

Il résume parfaitement ce que je pense niveau de l'équilibrage.
    Et je suis aussi d'accord avec le reste, c'est une bonne Mise a Jour, sauf le changement du TTK qui est trop violent.

• rocco17000
    vu se qui font sur bf5 une chose et sur il vont bien se passé la mains sur les couille pour que j’achète bf6 quant il sortira :*
  • KazZx_H
    décembre 2019 modifié
    Qu’est ce que bonne mise a jour c’est une mise a jour claqué au sol mec.. trop d'informations a l’écran.. un mec se couche dans un buisson et fait 3 ou 4 kills et noobiste pleure pleure et pleure.. du coup maintenant les mecs coucher dans l’es buissons ont eu grosse pastilles rouge sur la gueule du coup quel intérêt pour lui de sortir sa mg42 bipied ( qui je rappelle se joue de base allonger ).. c’est une maj claqué qui transforme le jeu en jeu d’assisté.. et les assistés sont content.. je rappelle qu’un assisté c’est Un mec qui sait rien faire tout seul évidemment les noobistes ont besoin qu’on leur montre ou tirer pour toucher.. sans ça il valent pas un clou.. aucun skill puisque sa pleure quand sa meurent en 2 balles.. bientôt retour à l’ancienne version et les gros pleurnicheuse retourneront sur fortnite ou apex légende.. au moins il pourront vider leur chargeur entier sur un seul mec 😂👍🏽 @THERAMPAGE_ci0h et parle pas de stats t’aurais commencer infanterie dès le début du jeu sans toucher l’avion t’aurais des stats fini à la pisse parce que t’es une pleureuse basta gros à bientôt pour un retour en arrière et un retour des pleurnichards sur les forums 👍🏽 Et ta bien raison @rocco17000 il faut taper dans leur porte feuille y’a que comme ça qu’ils comprennent
  • Boubynov
    46 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    #rendeznousnotrejeu
  • RIPER88FR
    201 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

En fait si les joueurs pensaient plus au teamplay ( soigner, approvisionner, couvrir ... ) au lieu de  penser  à faire des kils et uniquement cela, à se vanter d'avoir ratio élevé ( c'est qui qu'à la plus grosse en fait...) la mentalité
    s'améliorerait. C'est certain qu'un pro de l'aviation sera très vite au level le plus haut et aura un ratio très élevé. Perso je ne joue qu'infanterie, mon  ratio est  bas ( 1.25 mais je m'en tape), je suis level 75 et je progresse à mon
    rythme. Je suis mort tellement de fois à avoir voulu soigner un membre de la team, mais c'est le jeu.  BFV reste un bon jeu, mais cette mise à jour à foutu le "bor...l" c'est vrai.
    Je ne serai jamais le meilleur joueur du monde , je joue juste pour le fun même si je rage parfois ( souvent après moi d'ailleurs ). Certes il existe de très bons joueurs mais les cheaters sont bien présents. Même si certains pensent le contraire.
    Bonne semaine à tous malgré mon lamentable k/d. :'(*
    Cdt
    Olivier  B)
  • rocco17000
    #rendeznouslefun
  • IRAE_Squall024
    décembre 2019 modifié
    #RendezMoiRiche
    J'accepte tout mode de paiement.

Et surtout n'hésitez pas donner 1 ou deux argument pour mieux faire entendre votre voix.

Par exemple " ça ferai mon bonheur de devenir riche, j'ai toujours voulu acheter le Riad des Balkany au Maroc"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.