allez mobilisez vous si vous ne voulez pas que le ttk change

Réponses

• Sllay3r
    24 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    A la base je suis un joueurs qui joue au mode Hardcore, j'ai eu du mal a me faire au style " normal " de ce BF mais maintenant depuis plusieurs moi sur PC, on et habitué a ce TTK  TTD BTK qui est plutot bien equilibré... Je vois pas pourquoi il faudrait changer alors que je trouve le jeu très bien comme ça ( manque juste des maps plus petite pour l'infanterie ) !! Pour moi la seul satisfaction annoncés dans la MAJ 5.2 reste la fumigène qui sert vraiment pour le coup.
    SVP pas de spotting 3D, j'aime pas les campeurs dans les fougères mais c'est la guerre !! Ils ont le droit de resté cacher a l’extérieur du zone de capture et passer inaperçu.
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @SNAKE66OOO le truc c'est que le jeu ne tourne même pas a 50 fps sur console; donc les serveurs 60hz ne serviront a rien,  et mathématiquement avec des serveurs 45hz ça ne réglerait pas le soucis du TTD.

La seule solution viable c'est de  touché au TTK. ( Je sais que les PCistes vont rager... ) 

Le TTK de BF1 ( les dégâts par balle des armes en particulier )  étaient pensés pour le netcode console et les serveurs 30hz et ça marchait trés bien ! 

Donc a moins qu'ils nous sortent un patch pour faire tourner le jeu a + de 60fps sur toutes les consoles et ensuite de nous donner des serveurs 60hz  ... IL FAUT CHANGER LE TTK :* 

De plus en lisant tout les messages on pourrait croire que en France on doit être 2 à être pour le changement du TTK  :D mais au niveau mondial on est bien plus que majoritaire ( comme quoi la communauté BF ne se limite pas aux forums BF / influenceurs / reddit )   -> https://www.poll-maker.com/results2621771x84D246d4-75#tab-2  :*
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    mdr le sondage qui sort de jsais pas ou, 200 vote youpi, moi bizarrement quand je vais sur toute les plateforme social, je vois plus de 3/4 de personne qui ne veulent pas de leur MAJ !!!! Le sondage proviens des écoles primaires nan ? 
  • SNAKE66OOO
    115 postsMessages: 134Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

Le TTK de BF1 ( les dégâts par balle des armes en particulier )  étaient pensés pour le netcode console et les serveurs 30hz et ça marchait trés bien ! 

Moi et mes potes sur BF1 les serveurs 60hz tourner bien mieux que les 30hz , la difference était flagrante et ca fonctionner tres bien.
  • Krevet93
    37 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    laisse tomber snake66 the rampage a prouver mathematiquement que ca changerai rien alors ca changera rien^^
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
  • THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @M1ck3y-XIX- @Sgt_FR_Bidochon Le sondage était épinglé sur le forum US officiel hier , c'est pas un truc sortis de nul part, mais dans l'ensemble les joueurs PC sont contre ( les mecs qui demande de l'anti cheat ne sont pas sur console hein ) , les joueurs console sont pour dans l'ensemble ( marre de crever a couvert / en une balle depuis un an sans possibilité de réagir )  et  avec le downgrade graphique de la version console + le distant haze rajouté aprés la beta  = ennemis invisible -> Le spot ne seras pas de refus.

@SNAKE66OOO Y'avait pas de serveur 60hz sur BF1 seulement du 30hz, le mieu que l'on ait eu sur console c'était sur BF4 et BF hardline avec des serveur 45hz sur les petit mode de jeu.  -> ça marchait bien parceque le TTK et le nombre de BTK était pensé pour les serveurs et le netcode console ( de plus il n'y avait pas d'attrition et il y'avait aussi la  Suppression et la RBD qui gonflait le ttk artificielement en condition réel ) 

@Krevet93 Quand il fallait être constructif au début du jeu pour régler les soucis ( qui sont encore présent aujourd'hui ) t'étais où ? Je dis ça car j'ai EXACTEMENT le même discours depuis avant le lancement ...
    ( Le ton a changé car j'en ai marre de me répéter à force mais le message est resté le même ...   :*
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9337/debat-sauvons-battlefield-v-apportez-vos-idees-solutions/p1
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10764/experience-ttk-ttd-netcode-lag-compensation-serveurs#latest
  • SNAKE66OOO
    115 postsMessages: 134Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

@SNAKE66OOO Y'avait pas de serveur 60hz sur BF1 seulement du 30hz, le mieu que l'on ait eu sur console c'était sur BF4 et BF hardline avec des serveur 45hz sur les petit mode de jeu.  -> ça marchait bien parceque le TTK et le nombre de BTK était pensé pour les serveurs et le netcode console ( de plus il n'y avait pas d'attrition et il y'avait aussi la  Suppression et la RBD qui gonflait le ttk artificielement en condition réel ) 

Désolé pour toi mais sur le mode ruée de BF1(et peut etre aussi lignes de front mais je m en rappele plus) les serveurs tournent en 60hz donc un conseil pour toi qui apparament sais tout , fait un tour sur BF1 et joue a autre chose que conquete. Moi le mode ruée c est mon mode que je prefere sur les anciens BF et BAD, tant que j y suis petit message a DICE rendait nous un vrai mode ruée et pas le ruée pourrit de BFV. Et aussi quand le mode Lignes de front va revenir?
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les  devs de chez dice veulent masquer leur netcode pourrave, ce qui fait qu'ont a l'impression de prendre une balle et mourir alors que le mec en face a deja laché sont chargeur, avec des maj toute guezmer. et les mort a l'abris, il vont faire quoi ?? 
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est surtout pourri qd des joueurs avec un ping de +100 viennent faire un tour sur les serveurs EU.
  • M1ck3y-XIX-
    novembre 2019 modifié
    Ouep de toute facon OSEF, dans 11 jours si les RSP ne résolvent rien ciao bambino go to hell let loose pour moi ..... que les béké joue au télétubies ensemble main dans la main a tirer des pop corn sur de types en tapant des danses du ventre.
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
  • Sgt_FR_Bidochon
    15 janv. modifié
    Effacé
  • M1ck3y-XIX-
    Pour ce qui est du nouveau ttk chaque partie que j'ai faite j'ai demandé sur le chat qui en voulait, a chaque fois ont répondais personne, franchement lol !!
  • IRAE_Squall024
    1392 postsMessages: 1,427Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mais on sais même pas ce que c'est le nouveau TTK...

vous vous rendez compte que vous demandez a des gens de s'exprimer sur le TTK 5.2 sans infos sur un sujet qu'ils ne connaissent pas ?

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• THERAMPAGE_ci0h
    novembre 2019 modifié

@SNAKE66OOO Autant pour moi je ne jouais pas sur les petits mode de jeu sur BF1, je trouvais que le level design n'était pas adapté et les maps trop grande pour le nombre de joueur. Et je ne sentais aucune différence avec le jeu de base, tu sentais une vrai différence sur ces serveurs là toi ? 

Car pour vraiment sentir une difference sur BFV, il faudrait que ton nombre de fps soit équivalent ou supérieur aux taux de rafraichissement des serveurs. ( BFV ne tourne pas a plus de 45 fps sur console fat -> Et si tu touches a ton FOV ça diminue encore plus -> On est plus proche des 35fps constant avec un FOV à 80 ... ) -> BF1 avait reçu une meilleure optimisation et tournait a 50fps sur console fat et le TTK et le BTK des armes étaient pensés pour les serveurs 30hz ( à l'époque il y'avait un gourou du netcode chez dice, Mishka, ( c'est lui qui a sauvé BF4 au passage ... ) mais malheureusement il fait partis des gens qui se sont barrés ... )

Et il faut aussi que ton ping soit équivalent ou inferieur au temps de rafraichissement des serveurs :

- 30hz = 33.3ms

- 45hz = 22.2ms

- 60hz = 16.5 ms

- 120 hz = 8.25 ms

- 250 hz = 4.125ms

Bref, a moins que tu ne joues sur une ps4 pro ou une one x  ( et que les devs arrivent à faire tourner le jeu a 50fps constant sur console ) et que tu ais une co en fibre optique de la nasa. Des serveurs au delà de 45hz, ça devient un argument sans réalité derrière pour les consoleux à cause du lag compensation et des perfs des machines.

Ensuite sache que la majorité des joueurs jouent sur consoles fat avec un ping compris entre 45 et 60 donc les serveurs 45hz ou + ce serait du gaspillage d'argent et couper le lag compensation ne servirait rien a part rendre l'expérience moins bonne qu'elle ne l'est déja pour la majorité ... 

En plus -> mathématiquement tu ne peux pas résoudre completement le problème du TTD avec des serveurs 45hz ( seulement en long range ) car le TTK est trop élevé.

Des meilleurs serveurs sur console ça servirait à la limite a une élite ou à hypothétique scene compétitif pour des mecs qui jouent sur des écran gamer, clavier souris/manette filaire sans input lag, avec fibre optique ++ et des machines de compète. Mais ça ne servirait a rien pour tout les autres ... 

Conclusion: Dans un monde parfait ou tout le monde aurait 16 de ping, des consoles pro avec le jeu qui tournent a 60 fps constant,  pas de lag compensation, pas d'input lag sur les manettes et des serveurs 60hz sur console -> Là oui le TTK serait adapté.

- Dans la réalité: Le TTK n'est pas adapté sur console. 

Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • IRAE_Squall024
    1392 postsMessages: 1,427Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Petit message de SixOneGaming aka Zil sur la page Facebook communautaire de Battlefield V France

Meeting avec EA/DICE hier soir à propos du TTK, et bien que je ne puisse pas encore partager les détails, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, car le TTK ne devrait essentiellement pas changer dans les grandes lignes.
    Plus d'infos lundi à propos du TTK, et mardi pour les serveurs privés, si tout va bien.
    Je vous tiendrai au courant, vous savez où me suivre pour pas rater les news 

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• SNAKE66OOO
    Moi je trouvais que ca toucher mieux en 60hz et surtout que tu vois mieux se qui ce passe en realite et en plus en hardcore il vaut mieux mais je te rassure des gars magique en face et meme dans ton equipe qui lag y en aura toujours.Moi sur ONE X avec fibre 35ms de latence.
  • SNAKE66OOO
    THERAMPAGE_ci0h toute facon les chouineurs sont jamais content donc meme si la Maj fait du bien comme tu dis , il y aura toujours quelqu un pour tout faire rechanger.
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.