Ce matchmaking et les joueurs...

ZeercoS
2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour à tous,

Voilà, je poste un coup de gueule pour avoir peut être une réponse ou une solution à ce que je trouve être le plus à aberrant dans ce jeu : une bonne moitiée de la commu BFV.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que 28 joueurs sur 32 ne puissent pas m'aider moi et mon escouade en vocale à percer la défense ennemie sur Marita en Conquête. On se retrouve bloqué avec les points E et F et eux ont tout le reste. Malgré que nous soyons passé avec un transport jusqu'à B, même une fois capturé, personne n'a spawné dessus durant les deux trois minutes où on l'avait. On était 4 contre 32, à faire chacun un score de malade en haut du tableau. Et ce sont des parties récurrentes en ce moment, je sais pas pour vous, je serais curieux de savoir. Que peut on faire dans ces situations ? Même en changeant de mode de jeu, je prend une full cap en conquête d'escouade et je fais le triple du score du 2e... C'est navrant. Enfin bref, si vous aussi vous trouvez l'équilibrage tout pété, n'hésitez pas à donner votre avis et conseil, je suis tout ouïe. Bon jeu a tous.

Réponses

• vaanheimdall
    232 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ca n'a rien à voir avec le Matchmaking et l'équilibrage, le seul souci que tu peux rencontrer avec ces deux points , c'est de tomber avec 2 ou 3 sections pleines dans une équipe et que dalle dans l'équipe dans face , ou encore tomber sur une partie ou il y a 32 d'un coté et moins de 15 de l'autre coté ou pire encore. j'ai fait une partie à 12 contre 1 !
    .
    Ce que tu décris ça s'appelle la campe ! Je joue également en section et c'est quelque chose que je rencontre trop souvent , maintenant quasi systématique sur certaines maps que ce soit en conquète ou en percée....
    Les joueurs jouent principalement le ratio et ça ne les dérange pas de prendre une raclée à plus de 400 tickets , pour le peu qu'ils ont un ratio positif meme minable ...
    On accuse souvent les snipers mais ça touche toutes les classes , ça campe meme en véhicule dans le spawn !
    .
    j'ai une anecdocte à ce sujet : je joue en percée sur Metro du coté rosbif , moi et un pote on prend le point B avec un autre joueur et on le défend plutot bien , jusqu'à ce que je dise c'est bizarre , y a pas grand monde et là mon pote me dit regarde la minimap , les trois quart de notre équipe n'avait pas quitté le spawn !!!!
    .
    Il y a aussi quelque chose que j'ai constaté depuis mi septembre et qui est récurrent depuis sur beaucoup de parties , dont le plus souvent sur pacifique , c'est les parties de cache cache géantes ! quelques joueurs avec balises ou sans prennent un point , le défendent quasiment pas et campent autour du point quand tu le récupères , voir te tirent dans le dos , une fois parti sur un autre point , ils reviennent et recommencent encore et encore ...
    Ca donne des parties totalement merdique ou il y a quasi peu de combat pour prendre un point, peu de kills, Obligé de jouer à l'éclairante pour nettoyer .
    .
    Je pensais que les campeurs était un fléau sur ce jeu mais là c'est de pire en pire...
    Le TEAMPLAY sur cet Opus on peut le considérer comme en état de mort cérébrale , c'est du chacun pour soi en gros et démerde toi !
    C'est du multi qui se joue en solo !
    .
    Est ce qu'on peut faire quelque chose ? je pense pas ...

• Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ben si... va sur les parties à 8/8 ou 16/16 (quand ils remettront ce qu'ils ont enlevé)... ça campe surtout en mode 32/32.
  • ZeercoS
    2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je n'ai vu aucune grosse team ce jour là, et nous étions 32vs32. Tu as raison sur tout le reste. Ce bf est génial dans la plupart du contenu qu'il propose mais la communauté en a fait de la salade campeur ratio. Ca m'écœure. Je ne m'amuse plus autant qu'avant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.