Compétition Battlefield V sur PS4 avec un prize money

Mimets
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Chers amis,
Avec l'arrivée en décembre des serveurs "community game" je désire mettre en place des compétitions avec des prize money. Le service n'est pas encore en ligne certes mais je souhaiterai vous demander conseil pour savoir quel seraient votre mode et votre map préférée pour faire la compétition. Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• IRAE_Squall024
    1300 postsMessages: 1,333Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    25 nov. modifié
    Bonjour, 

Je me permet de te renvoyer sur ce lien --> https://discord.gg/daZtPU

il s'agit du discord Battlefield France PS4
    Il y a plusieurs grosses équipes sur ce discord, et tu y trouvera réponses a tes questions.

Si tu n'as pas Discord, je te passe le contacte de @BF_Bouns
    Post edited by IRAE_Squall024 on

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mimets
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Super merci beaucoup pour ton commentaires je vais aller jeter un coup d'oeil! Belle journée
  • IRAE_Squall024
    1300 postsMessages: 1,333Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si jamais, tu n'as pas acces aux autres salons de chat, va dans le salon Règlement puis tout en bas, choisi BF4, BF1 ou BFV (d'ailleurs tu peux même prendre les 3) et tu auras acces aux salons de chat.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mimets
    Top merci!
  • BF_Bouns
    204 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    25 nov. modifié
    Hello @Mimets

Belle initiative de ta part... N'hésite pas à me contacter si tu souhaites d'autres informations pour ton projet ou autres.

ps : GG @IRAE_Squall024   :)
    Post edited by BF_Bouns on
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Mimets
    Merci à vous. c'est sure qu'on va collaborer car il en faut des événements BF :-) à tout bientôt. Je vous contact fin décembre.
  • cedou2906
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    26 nov. modifié
    Bonjour, pouvez vous me donner un lien pour le discord qui fonctionne pour le discord Battlefield France PS4 car celui affiché est expiré. Merci :)
    Je viens de trouver. merci
  • IRAE_Squall024
    J'allais le faire, mais je viens de voir qui tu as deja réussi a y entrer :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.