Pour répondre à vos préoccupations - Mise à jour 5.2

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    PTDR le ASSIST patch a frappé les gars, faut se faire une raison ^^, dans la prochaine maj Robert de chez DICE annonce que pour tout achat d'un super pack ELITE, un dev de chez DICE jouera a la place du nouveau joueur pour éviter les frustrations, et je crois qu'il va y'avoir aussi un DLC ratio de 3 en poche, avec ce magnifique DLC a 80e (ouais le prix que j'ai mis pour un bon jeu a la base) vous aurez la chance de commencer toute vos partie avec un ratio de 3.
  • tire_tete
    12 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je viens de tester 1h30 : HORRIBLE
    BFV vient de prendre un sacré coup...
    Jeu de plus en plus bas de gamme malgré l'ajout du Pacifique ....
  • IRAE_Squall024
    1366 postsMessages: 1,401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Alors,

L'intention de cette Maj et de crée un équilibre sur le jeu, ainsi que de favoriser le rapprochement des combat.
    sur le papier c'est louable.

Dans la réalité:

j'ai même pas les mots tellement le jeu est déséquilibré, 
    vous avez crée une meta campouse en réduisant les degats de l'assaut et du soutien.
    La réduction du recul a crée des SMG fusil d'assaut qui sont abusé a toutes les distance.

Bravo, 1 an de travail pour ça ?

Bien évidement, cette maj n'est pas non plus faite pour les"noobs de Noel" les bon joueurs vont pouvoir laser les débutant avec une plus grande facilité qu'avant.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

/!\ Le spot sur BFV = WallHack, il faut le nerf, c'est insupportable . /!\

• FSF_reno915
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ce TTK est (selon moi) une CATASTROPHE ! Plus il y a de mises a jours, moins le jeux est intéressant ! Arrêtez d'écouter les kikou qui se plaignent tout le temps ! Le jeu deviens de plus en plus sans saveur !
  • Tsubakay
    213 postsMessages: 217Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Une horreur c'est confirmé par aussi d'autres personne avec qui je joue... 
    Et le nerf du figerfaust LOL je fais du 12-25 dégat max sur un bombardier avec tout qui touche
    Énormément de bug de netcode
    Bref La c'est vraiment merdique
    ET BUG CHIANT MAB32: rechargement, je me retrouve que avec 3 balles parfois aprés rechargement du coup comme un con. je me fais tuer, rez et zoup chargeur complet
    Post edited by Tsubakay on
  • Sllay3r
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    FSF_reno915 a dit :
    ce TTK est (selon moi) une CATASTROPHE ! Plus il y a de mises a jours, moins le jeux est intéressant ! Arrêtez d'écouter les kikou qui se plaignent tout le temps ! Le jeu deviens de plus en plus sans saveur !

Bien dit ! Que le jeu est devenu nul mais nul !!! Il y avait juste a toucher a l’équilibrage des parties dans un 1er temps. J'ai jouer 5 bonne heures ce soir avec plusieurs personnes et faut voir le nombres de geeks qui se plaignent dans le chat !
  • DeMoNiO974
    18 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sainte Vierge je n'ai que ces mots à la bouche qu'avez vous fait...
    C'est inadmissible le jeu avait des défauts mais pourquoi sodomisé les joueurs comme ça?
    Je ne comprends pas le but de DICE est de tuer son jeu je crois réellement vous sortez des maps qui ressemble enfin à quelque chose mais un mois après boum on s'en prends dans le cul comme jamais.
    Vraiment inadmissible de faire ça c'est quoi les skins se vendent pas c'est ça besoin d'un kickstarter pour finir les maps du pacifique?
    Sérieux mon dieu j'ai pas les mots remettez le Premium en place si c'est pour venir nous faire de la merde ça devient psychiatrique à ce stade votre staff de dev ya plus un fruits pourri c'est l'arbre qui est mort c'est pas possible d'avoir une diarrhée mentale aussi extrême -_-
    Moi à partir de ce soir je ne touche plus au jeu c'est fini j'étais le dernier des mes potes dessus mais là il suffit on devrait tous porté une plainte collective contre votre société qui nous a escroqué notre argent pour faire quoi avec ? Invité des influenceurs de merde qui coutent en pognon dingue (avion,hôtel, pute, drogue..) bref sérieux je sais pas ce qui est plus dingue mes propos et vos nombreuses maj de merde et celle là m'a dégoutté littéralement
  • THERAMPAGE_ci0h
    570 postsMessages: 609Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Arretez de vous plaindre et attendez une journée que les community games sortent ...  :*
  • RESEARCHER37
    49 postsMessages: 53Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour Mesdames Messieurs,
    C'est éloquent de voir, ce problème (leur problème) répétitif sur les BF en général, oui il y a toujours une MAJ  qui fait déserté le jeu .
    BF3, BF1 et maintenant BFV.
    Pourquoi pas de mauvaise critique sur BF4 et Hardline ben je ne les ai pas acheté, après un dégoût d'une mise à jour sur BF3 punition par non achat (tiens c'est à méditer pour le prochain BF).
    C'est pour cela que beaucoup de team dont la mienne attendent les serveurs privé pour le hardcore.

Cordialement  
  • DoublU_USD
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le réalisme a disparu. On a des armes dont les dommages défient la réalité. Ça devient ridicule.
    Franchement, j'ai acheté le jeu à la sortie du contenu pacific car je suis un fan de la licence, pour le moi le TTK n'était pas un problème. Le jeu n'était pas des plus faciles à prendre en main, certes,  mais je ne comprends toujours pas cette update. J'ai l'impression de jouer à un jeu dont les balles sont faites de mousse... Incompréhensible !!!!!! Vous auriez dû vous concentrer sur le balancing des parties plutôt. Autre chose de très énervant et qui dénature totalement le réalisme, c'est le spotting... maintenant tu es dans une smoke, les ennemis ne te vois pas mais grâce à cette update arrivent quand même à te tuer. Ça va là l'encontre de toute logique... Bref, j'espère que vous allez faire quelque chose très rapidement pour fixer cette erreur de parcours parce que vous mettez en péril BF5.
  • killkuter
    117 postsMessages: 123Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Perso après quelques game je ne trouve pas cette maj gênante pour l'instant ... Le spotting franchement je n'y ai pas fait attention, alors certes il faut plus de balles pour buter un mec mais au moins ça laisse une légère chance de riposter et favorise celui qui vise le mieux. 
    Même si avant j'aimais bien le jeu aussi combien de fois on pouvait se faire laser par une balle de PM tiré à 200m.
    Bref pour l'instant je ne suis pas mécontent après c'est peut être par ce que je jouais sur xbox et que je viens de me reprendre le jeu sur PC et que je redébute ?
    Après c'est sur qu'il n'y a rien de mieux que de séparer les games en mode normal et hardcore et que je préfèrerais un spotting manuel que auto.

Par contre c'est juste hallucinant de commencer une partie avec 130 balles en stock même si il en faut plus pour tuer j'ai l'impression que c'est beaucoup.
  • jerdhaI
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bon ben même si je n'étais pas très positif sur cette mise à jour je me suis dis, attends de tester on ne sait jamais. Mais voila hier j'ai passé l'après midi a jouer et a rager sur ce spoting 3d qui fait perdre tout intérêt au jeu. Vous avancez et vous voyez un point rouge donc vous tirez dessus sans reflechir. Même plus besoin d'etre attentif et de vraiment rentrer dedans. Bref vous tirez sur les points rouges, c'est une peu BF V pour les nuls... Bref je n'ai pris aucun plaisir sur toutes les parties que j'ai faites. De plus le gameplay est devenue plus mou et franchement ce qui me plaisait sur BFV c'était la similitude de gameplay nerveux qui ressemblait un peu a BF3. bref cette mise à jour est une catastrophe pour le jeu et j'espère vraiment une marche arrière de Dice comme en décembre de l'année dernière. Je suis dégouter de voir comment le jeu est géré. Tout allait bien, je m'éclatait dessus et la d'un coup... Rendez nous BFV 
  • jerdhaI
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Aller deuxième tentative aujourd'hui et c'est toujours une catastrophe. Premiere fois que je ragequit en pleine partie.
    Bref tant que Ce patch de merde n'est pas viré je crois que je ne relance pas BF V. 
    Merci Dice
  • Tsubakay
    213 postsMessages: 217Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    Pareil je me retrouve à ragequit... ce qui est pas trop mon genre sur BF...
    L'aviation redeviens très problématique, les tanks une horreur (l’espèce de gros missile qui tire en cloche fait des dégâts monstre), et les dégats des panzerfaust ridicule !!! 9 dégat sur le coté sans ricoché, 15 derrière sans ricoché, et vu que on ce fait spot tout le temps...
    Une bonne partie des armes sont devenu inutile, limite les armes du début du jeux sont plus intéressante maintenant... et forcement je croise beaucoup plus de sniper , ce qui est normal vu les changements de nerf qui au final ne concerne pas cette classe (enfin je crois) , comme dis le voisin du dessus vu qu'il n'y a pas de suppression c'est un plaisir de jouer sniper, une petite ZH , on reste un peu debout face au combat en distance moyenne longue et aucun probléme si en face c'est pas un sniper.
    D'habitude je râle beaucoup mais je continue quand même de jouer pour reprendre en main le jeux mais cette fois, c'est vraiment compliqué, je suis profondément dégoutté.
    A croire que la sortie des serveurs privés était prévu pour faire un peu plaisir au gens en leur disant: "bon on va rendre le jeux encore plus pourris mais vous inquiétez pas vous pourrez créer des parties personnalisé"

• IRAE_Squall024
    1366 postsMessages: 1,401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le coup du "l'ennemi vous a repéré" en permanence, j'ai jamais au temps rage quit de game

Avant, je fessai du 2 ou 3 de ratio avec 60kills en moyenne ne conquête et percée, maintenant, je tape du 60-10 70-12 etc..
    je me fait chier, je suis frustré par un game design qui n'est plus en adéquation avec l'équilibrage globale des armes.

C'est une horreur.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

/!\ Le spot sur BFV = WallHack, il faut le nerf, c'est insupportable . /!\

• THERAMPAGE_ci0h
    570 postsMessages: 609Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Tsubakay ils ont touché au sniper semi auto, ils ont baissé la cadence et apparement d'aprés le patchnote ils sont aussi passés à 3btk en longue range. 

Aprés si un mec joues l'arme comme elle devrait être jouer, il est ou le soucis ... ?  :|
  • RIPER88FR
    201 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Je constate effectivement que certaines armes ont été dopées à l'EPO ( eau pastis olive pour moi). 
    Le plus flagrant c'est le Suomi qui touche de près, de loin sans problème. D'ailleurs on s'aperçoit que de nombreux joueur jouent avec.
    Les fusils mitrailleurs sont moins performant ( la Madsen a bien été  impacté...).
    On n'a toujours pas   accès à nos stats ( signalement introuvable)
    Comme beaucoup d'autres je râle car à chaque fois qu'il y a une mise à jour, le jeu se trouve impacté défavorablement. 
    Je comprends que Dice doit faire des bénéfices mais arrêter de prendre en compte tous ceux qui se plaignent pour des broutilles ne visant que leur intérêt individuel. BF est censé être un jeu collectif
    mais ce mot ne veux plus dire grand chose.
    Je ne parle même plus des tricheurs qui inondent les parties en les pourrissant.  
    Je vais quand même continuer à jouer, me faire tuer très souvent, et de temps en temps jouer d'agréables parties avec des joueurs qui ont le sens du jeu et de cette communauté.
    Bon week-end à tous.
    Cdt
    Olivier  >:)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.