Nuages inexistants ???

Djidane63200
16 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonsoir je m’interroge sur l’absence de 1 ou 2 nuages pour nous pilote. Le fantassin peut ce camoufler, voir ce cacher même les blindés et autres véhicules léger peut ce camoufler et nous ? On parle de rééquilibrage ? Alors donnez nous quelques choses pour pouvoir décrocher merci

Réponses

• Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est vrai que ce serait une bonne chose !
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Robert developpeur exclusive de chez DICE me dit que le recon pourra spotter les avions a travers les nuages, avec sa super lunette, et les AA pourront tirer a travers! !!
  • THERAMPAGE_ci0h
    567 postsMessages: 606Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bah sur certaines maps il y'en as, tu peux utiliser la fumée du volcan et la fumée de l'incendie sur l'aérodrome jap de iwo jima, et l'incendie derriere l'aérodrome jap sur la montagne sur Pacific storm. Me dite pas que je suis le seul a faire ça ? ...   :|

Outre tout ça, rajouter des nuages sur les maps ça forcerait les avions a jouer bas a cause de la visibilité médiocre et l'absence de spot ( hors avion US/JAP ) et ça les rendrait vachement plus vulnérable au panzerfaust ( qui est déja une plaie soit dit en passant... ) 
  • AntoineSpectres
    60 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    la fumée dans Pacific storm est tres bien quand on veut attaquer les avions qui décollent, tu tombes pile dessus. Mais je ne suis pas contre pour un gros nuage très haut . c'est pour échapper à la chasse, pas à la flak
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.