Mise à jour du 05 Décembre [ Résolu ]

Reiben57
176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
décembre 2019 modifié
Bonjour, c'est moi  qui un problème où cela est il généralisé ?

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• mitkills
    21 postsMessages: 29Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    lulu .. pareil .. merci la mise à jour !!! bon boulot.. heureusement que le jeu ne coût pas très cher.....:(
  • Sllay3r
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pareille pour moi ... Comme a chaque fois de toute façon :disappointed:
  • MisterGarzok
    3922 postsMessages: 3,943Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    J'ai eu le problème au 1er démarrage du jeu suite à la mise à jour et en redémarrant le problème a disparu.
    Rassurez vous le souci n'est que passager.
    Je pense que d'ici ce soir ou demain tout devrait rentrer dans l'ordre.
    N'hésitez pas à faire un retour.
    Bonne journée

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mycosator
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai le même probléme. J'ai redémarrer 3 fois rien ne change..
  • Sllay3r
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai telecharger la mise a jour dans l'interface du jeu et maintenant c'est bon :)
  • l00ping42
    139 postsMessages: 145Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    idem ! mais j'ai reussi à jouer car c'est les menu qui ont changer de nom
    une erreur de programmation

• LaGazette
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Idem 1er post, après plusieurs lancements d'Origine, du jeu, de w10 ... même problème, donc a suivre ...
  • RIPER88FR
    201 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Idem pour moi...
  • ventrachou13
    207 postsMessages: 211Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    pas mieux !!!
  • ElioChoupi
    193 postsMessages: 220Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ATTENDEZ ! Quand vous démarrez le jeu, cliquez sur le bouton gauche et pas celui de droite.
    Lorsque que vous cliquez sur le bouton de droite, cela est compris comme si vous ne voulez pas appliquez la màj donc vous ne pouvez pas jouer en ligne.
    Il faut redémarrer le jeu puis cliquer sur le bouton de GAUCHE comme si vous appliquez la màj. 

S'il vous plait, ne critiquez pas trop vite le jeu, ce petit bug n'est pas une raison de se déchaîner sur les devs, merci  :)
  • CroSman-s
    36 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je rejoind ElioChoupi !!! moi en faisant comme ca ,tout marche
  • MisterGarzok
    3922 postsMessages: 3,943Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Comme à chaque mise à jour du jeu, il faut aussi mettre à jour l'interface en cliquant à gauche, sans quoi le problème persiste.
    Une fois cela fait et le jeu redémarré, le problème disparait.
    Le souci étant résolu, je clos je sujet.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.