ID SPARTA

BAMBY917
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour à tous
 AU DÉMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE DE JOUER IL EST ÉCRIT PARTOUT SUR L ÉCRAN "ID_SPARTA_"
Please aidez moi à trouver une solution :)

Réponses

• BAMBY917
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'ai oublié de signaler c'était après la mise à jour du 05.12.19
  • RIPER88FR
    201 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir,

J'ai le même problème suite à l'installation de cette mise à jour.
    Cdt
    Olivier 
  • Yurienu69
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir,

Exactement pareil, en plus de nous sortir un patch pas très rassurant, on ne peut pas y jouer. Super?
    Problème intervenu après le mise à jour du patch 5.2.
    Mon écran affiche ID_SPARTA_MANDATORY_UPDATE_......
  • Trinita592
    28 postsMessages: 33Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour idem pour moi super la mise à jour
  • IRAE_Squall024
    1352 postsMessages: 1,386Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

il faut redémarrer le jeu et installer la Mise a jour de l'UI (la case a gauche)
    ça a réglé le problème chez moi

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• LesaryIS
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Idem pour moi
     @IRAE_Squall024  je ne comprends pas ton mode de résolution du pb, je ne vois pas de quoi tu parles.

Voici comment le jeu démarre pour moi

https://youtu.be/f1CC7qO_JSI

• IRAE_Squall024
    1352 postsMessages: 1,386Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2019 modifié
    sur ta vidéo a la fin, il y a 2 cases au milieu de l’écran, appuie sur la case de gauche pour telecharger la MàJ de l'interface Utilisateur.

Illustration ci dessous 
    https://twitter.com/KrampusxGaming/status/1202607498609512453

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• LesaryIS
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ok impec, merci !  :)
  • Trinita592
    28 postsMessages: 33Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    problème résolu en cliquant sur la case de gauche par contre une fois dans le jeu je me retrouve avec une seul compagnie seulement la compagnie Allemande.
  • Tsubakay
    212 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Trinita592  en fait tu a 4 onglet par classe pour changer de faction.
    Sinon j'ai un peu peur de cette mise à jour, vu le petit bug des menus SPARTA, je sens que la mise à jour n'a pas été qualifiée...
  • Ulpi4
    269 postsMessages: 274Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ils sont trop fort chez DICE ... mais vous inquiétez pas il va y avoir le patch qui patch le patch du patch...
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • MisterGarzok
    3921 postsMessages: 3,942Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Comme à chaque mise à jour du jeu, il faut aussi mettre à jour l'interface en cliquant à gauche, sans quoi le problème persiste.
    Une fois cela fait et le jeu redémarré, le problème disparait.
    Le souci étant résolu, je clos je sujet.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.