Erreur systématique pour afficher les scores, stats... etc en fin de partie....

Carl_WismeR
5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Hello,
Ca fait depuis vendredi que l'affichage des scores, stats... etc plante en fin de partie. Y a un développeur chez Dice qui va se tirer les doigts du cul pour corriger ce problème ? (bravo d'ailleurs de livrer une maj aussi bugger).
Y a pas mal d'armes aussi qui ne sont plus OP depuis cette maj ... après 1 an, le ttk est toujours aussi merdique malgré ce magnifique réglage... 
 Le jeu était sur la pente ascendante depuis le dlc metro/pacific... manquait pas grand chose pour que ça devienne sympa à jouer... 
++
Wis

Réponses

• Carl_WismeR
    5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ah et j'oubliais... après quelques heures de jeux supplémentaires, je constate :
    - Qu'on n'entend toujours pas les véhicules qui viennent nous écraser.
    - Une smoke medic sur 5 n'explose toujours pas. 
    - La classe Assaut n'est plus jouable (2 hs + 1 tir dans le corps pour tuer avec le Garand, le mas, le turner... franchement c'est abusé. Surtout qu'il faut se démener comme un diable pour tuer au corps à corps avec ces armes...).

Y a que moi qui a des problèmes avec cette maj ? Je ne vois aucune commentaire depuis fin novembre sur ce forum.. ou alors je me suis planté de forum ? :neutral:

++
    Wis

• toshi1989
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Depuis la dernière Maj, que des problèmes, message d'erreur en fin de partie "signalement introuvable" avec des chiffres derrière. Je confirme que pour la classe Assault, on a l'impression de tirer avec des boulettes de viande quelles que soient les armes.
  • MisterGarzok
    3988 postsMessages: 4,009Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    On va faire remonter le souci :)
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • AntonioDiCoco
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour, 
    je confirme que depuis la dernière Maj, un message d'erreur en fin de partie "signalement introuvable" avec des chiffres qui changent a chaque manche. Cela fait plusieurs jours que ce bug est signalé et que rien ne se passe. Le plaisir de jouer s'en ressent et on se demande, bien que le modérateur ait fait remonter le pb, s'il en était besoin, si l'on a pris le problème en compte. Que EA nous informe sur les dispositions prises (correctif en cours , impossibilité de correction ou autre…..). En tout état de cause, cela se répercute sur la fiabilité des jeux EA. 
    On attendait une réaction plus forte et plus rapide en tout cas. Quand aux effets de certaines armes , on est parfois surpris par leur inertie (notamment celle d'assaut).
    Merci par avance de corriger le bug dans les meilleurs délais…...Nous sommes plusieurs à s'impatienter…..

• MisterGarzok
    3988 postsMessages: 4,009Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Je vous confirme que le souci est bien remonté au studio et sera résolu via un correctif.
    Désolé pour la gêne occasionnée.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Kronotehus
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    depuis la derniere mise a jour impossible de jouer en ligne  un message d erreur s affiche au lancement du jeu  concernant l id ......
  • MisterGarzok
    @Kronotehus, Pour résoudre le souci il faut mettre à jour l'interface, à gauche quand vous démarrez le jeu : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11551/mise-a-jour-du-05-decembre-resolu#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.