Balise de réapparition qui disparaît!

SniperBzh1
35 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Depuis pas mal de temps des que je place une balise elle disparaît et une autre balise apparaît à côté. Sachant que je n'ai même pas réapparu dessus est mon escouade non plus... Donc ces obligatoirement une personne qui choisi dans drole de combat l'atout exploreur avec l'attribut de reconnaissance avancée. Ce qui veut dire tout simplement que des qu'il apparaît sur ma balise est qu'il en place une autre dans la foulée la mienne disparaît. Est ce normal!? 

Réponses

• Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hmmm, je n'ai jamais eu le soucis.

Quand tu est à l'écran de déploiement, quelle est la couleur de cette nouvelle balise ?
  • SniperBzh1
    35 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    elle est bleu, en ce moment sa m'arrive mien souvent la dernière fois c'était hier sur rotterdam. Je me suis déployé que 1 fois et mon escouade 0 fois sur ma balise est comme par magie une balise bleu est apparu a la place de ma balise et du coup plus possible de ce déployer sur ce point la ...
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • SniperBzh1
    @Sgt_FR_Bidochon "nickel" je vois que je suis pas le seul a avoir ce problèmes la aussi, moi ces en perceé et grande opérations 
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • ElioChoupi
    206 postsMessages: 234Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Alors, je ne veux pas dire de bêtise mais je crois qu'un éclaireur de ton équipe avec le Rôle de combat "Explorateur" peut apparaître sur ta balise et placer la sienne ; et par un glitch, ta balise disparaît.
  • SniperBzh1
    @ElioChoupi non ce n'est pas un éclaireur de mon escouade qui apparaît sur ma balise, sinon je pourrait réapparaître sur sa balise aussi  alors que la je ne peut pas. Oui ces surement avec l'atout exploreur qui apparaît sur ma balise et comme tu dit ces par un glitch qui l'en place une autre et que la mienne disparaît... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.