Selbstlader 1906 qui n'xp pas ( lvl 0 ) ....

u209htiz1
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
décembre 2019 modifié
Coucou / bonjour / bonsoir

BUG : il est impossible d'xp ma seblaster 1906 malgre les kills.

Apparition : Aucune idée , je l'ai découvert à la 5.2.... donc depuis je l'utise ..

Suis-je le seul dans cette posture ?
En vous remerciant ... En espérant qu'un fix apparaît :(

U209htiz1

Étant tout seul sur le bug mon arme ne sera probablement jamais fix ... Le feeling sur l'arme 😍

Cordialement,
Rémy.

Réponses

• u209htiz1
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Selbstlader pardon !!! Impossible de modifier le titre sur mobile :(
  • EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @u209htiz1,

Le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes. Celles-ci sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une solution.

Bonne journée. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • Yckor
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, 
    J'ai le même soucis, impossible d'XP cette arme.
    Quand cela sera résolu ?!!!!!!
  • julienviol147
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Le problème n'est toujours pas résolu.
  • EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour à tous, 

Pour le moment, le souci est toujours en cours de résolution. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous partager.

Bonne journée et merci pour votre patience. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • Gavv1
    11 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Idem pour moi. Toujours rien le 24/01/20. Çà commence à être long... Peut-être avec le nouveau ttk en février ?
  • NADINEMOR4NO
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, j'ai le même soucis avec le Selbstlader 1906, impossible d'aller au delà du niveau 1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.