UN scandale

kekeepinetes
51 postsMessages: 94Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour , je voulais exprimer ma colere pour BFV , il est devenu injouable avec tous les changements impossible de tuer un mec par contre moi je me fais défoncer , j'en ai marre , je joue sur les BF depuis leurs début , je suis vraiment ecoeuré pour moi BF c'est fini , qui est d'accord 

Réponses

• IRAE_Squall024
    1387 postsMessages: 1,422Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    L'équilibrage des armes est complètement a jeter, maintenant soit on a un laser de la mort, soit on tire des billes en plastique.

On peut dire ce qu'on veux sur le TTK en 5.0, au moins les armes étaient équilibrées.

Je n'ai plus aucun plaisir sur ce jeu, aucune sensation, aucun fun.
    BFV ne prends plus aucun risque, il se contente de vendre des skin, d'etre un FPS passable, fade et sans interet, comme BF1 avant lui.

On nous lache, on nous laisse tomber, on nous abandonne 3 semaines avec cette bouse infâme, sans un équilibrage correcte des armes.

ÉQUILIBREZ nous ce jeu, c'est un SCANDALE !

au pire, puisque vous n'avez aucune imagination, prenez l’équilibrage de BF3 ou même de BF4.

vous me dégoutez...

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• jaryves33
    8 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Exactement idem , Dégoûter de ce qu'est devenu BF ,plus de plaisir , plus de sensation comme à l'époque Bf4/3 , plus rien , plus de team, plus de potes sur cette opus , gamplay ,templay nuuull, en plus de correction, des bricolages , des mise à jour catastrophique qui tue le jeu , et bien entendu les copier de COD , et , et ca ne touche toujours pas Boooordelll, c'est à craquer de vider des chargeurs sur des kangourous, de ce faire fume par des chars quand tu est à couvert , des tires de suppression avec des balles téléguidé 🔥Des frappe chirurgicale d'aviation au sol sur l'infanterie, et moi dans tous ca j'essaie de jouer comme comme à l'époque 😁Je suis réellement triste et dégoûtée avec ce sentiment que rien ne sera plus comme avant , donc c est cuit !!! Adios BF et merci de nous avoir amener à ce stade et si c'est la direction que vous avez pris , BHEN! Il me reste juste de la renqueure et de l'amertume pour c'est dernier années de gâchis.
  • kekeepinetes
    51 postsMessages: 94Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Voila c'est tout a fait ce que j'en pense , ma colere aurait pu ammener de la vulgarité envers Dice, mais il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer mon dégout , au début de BFV j'etais super content ,j'avais eu l'impression de retrouver BF3 BF4 et la maintenant avec leur bidouillage de merde depuis un certain temps il est devenu impossible de jouer , moi qui n'etait pas un joueur trés bon , je dirai même plutot mauvais , j'arrivai a m'en sortir des fois avec 10 ou 15 kill , maintenant , avec 3 ou4 faut que je m'estime personnellement heureux et ca sans compter le nombre de fois que je suis mort  voila ca me fait chier mais c'est comme ca !!
  • EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour à tous,

Apparemment, vous discutez du gameplay de Battlefield V. Sachant qu'une conversation sur ce sujet existe déjà, je vais fermer celle-ci qui est donc considérée comme un doublon.

Si vous continuez à discuter de ce sujet, je vous invite à vous rendre dans cette conversation : Vos retours sur le Gameplay de BFV.

Bonne journée. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.