Aucune nouvelle, abandon du mode ?

ManUnitedGamerz
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Ça fait plusieurs mois qu’aucune mise à jour n’a était faite sur Firestorm, aucune info, même pas une micro intervention ..

A quand une info honnête et précise pour connaître l’avenir du mode ?
Tant qu’à laisser périr Firestorm autant le dire, c’est de pire en pire, maintenant quand on atterrit il faut attendre 1 minute pour que les décors s’affichent correctement, beaucoup trop de bug, pourtant le soir les serveurs sont plein en escouade, si seulement le suivi du mode serait présent alors il y aurait probablement une hausse de joueur ..

Mettez le gratuit avant de le laisser couler, c’est toujours ça de gagner.

Réponses

• ElioChoupi
    233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @ManUnitedGamerz, je pense que renforcer l’interaction Firestorm - Battlefield V peut augmenter le nombre de joueurs sur Firestorm.
    Il faudrai qu'il y a un chemin de sentier de guerre normal et un autre chemin spécial Firestorm.
    Je suis d'accord qu'une grosse màj sur ce mode pourrait faire revenir les joueurs en ajoutant de nouveaux lieux et de nouvelles armes ET SURTOUT UN MEILLEUR ANTICHEAT.
  • CLOCHARD-63
    160 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Quand je regarde les maps pacifique et autre, je pense qu'il y a un grand potentiel pour faire un bon Battleroyale avec ces cartes
    Mais, sans tank ni rocket, bref un genre PUBG qui , il faut pas l'oublier est en plein declin ! Dice pourrait en profiter !
  • MisterGarzok
    3983 postsMessages: 4,004Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec vous, le mode firestorm mériterai des améliorations et une nouvelle carte.
    Je n'ai aucune info la dessus, mais j'en parlerai à la prochaine réunion.
    Bonne journée

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.