besoin d'infos sur bf2

sgt_morizo91
250 postsMessages 278Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
j'aimerais savoir s'il est toujours possible de trouver bf2 et d'y jouer
visiblement il n'est pas disponible sur origin

Réponses

• Davcbr-be
    192 postsMessages 195Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Tu as pas Google? sinon je te vends le miens à moitié prix de BF1, ben oui c'est le deux, et moi je veut le un ;-), tape bf2 sur google tu trouveras direct
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de cette page : http://www.ea.com/fr/1/services-en-ligne
    Les services en ligne du jeu Battlefield 2 sur PC et MAC (including The Road to Rome and Secret Weapons of WW2 expansions) sont arrêtés du fait de l'arrêt du support par Gamespy.
    http://www.ea.com/news/update-on-ea-titles-hosted-on-gamespy

Arrêt des services le 31 mai 2014
    • Battlefield 1942 sur PC et Mac (including The Road to Rome and Secret Weapons of WW2 expansions)
    • Battlefield 2 sur PC (including Special Forces expansion)
    • Battlefield 2: Modern Combat sur PlayStation 2
    • Battlefield 2142 sur PC et Mac (including Northern Strike expansion)
    • Battlefield Vietnam sur PC

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Serkat35
    78 postsMessages 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je te conseil d'aller voir cette vidéo C'est une video de nubes qui explique comment telecharger bf2 et 2142
  • Ulpi4
    166 postsMessages 168Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ca marche tres bien mais car il y a un mais ... impossible de retrouver mon ancien compte avec stats grade ect ... repartir a zero dommage. Il y a quelques serverurs " europe " mais je suis pas sur que punkbuster fonctionne.
    Graphiquement on prends une claque, mais qu'est ce que c'est bon de pouvoir jouer sur un vrai BATTLEFIELD
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BF V |
  • Serkat35
    78 postsMessages 82Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Si j'ai pu t'aider ca me fait plaisir logiquement si tu mets tes anciens identifiants une fois sur le jeu tu devrais pouvoir recup tes stats
  • Spiceone187
    501 postsMessages 522Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir, Oh, Nostalgie...

Moi perso, j'ai rejoué à Battlefield 1943, cette semaine,,, ils ont pris un sacré coup de vieux, :) Battlefield!!!!!

.............BATTLEFIELD................

• Ulpi4
    166 postsMessages 168Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    E1_Serkat35 a écrit: »
    Si j'ai pu t'aider ca me fait plaisir logiquement si tu mets tes anciens identifiants une fois sur le jeu tu devrais pouvoir recup tes stats

non ca marche pas ...
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BF V |
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !