Bug suite à une mort.

Camay0
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Cela fait plusieurs fois que j'ai ce bug in game dans BFV, je me fais kill, j'attends un revive mais rien ( chose qui arrive) et à la mort de mon perso, il ne se passe rien.

Impossible de respawn ou autre. j'ai le jeu de bloqué sur ma mort et la seule option qu'il me reste est de déconnecter du serveur pour rejoindre une autre partie.

C'est la 2nde fois que cela m'arrive cette semaine.

Si quelqu'un connait une manipulation ou si les devs peuvent travailler le problème.

Merci :)

Réponses

• killkuter
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
    Salut, j'ai déjà eu le tour mais heureusement c'est pas souvent, mais pour moi ce bug est très vieux j'ai l'ai eu il y a plus de 6 mois sur xbox et la je suis sur PC depuis peu et je l'ai eu une fois ou deux ... Il me semble qu'un médic peut tout de même te réa même si ça fait 5min que tu attends, enfin y'a 6 mois ça marchait ...
  • MisterGarzok
    4192 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,213 Moderator
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour,
    Ce bug est connu par les équipes et sera résolu dans une prochaine mise à jour.
    Il y'a déjà eu un correctif il y'a quelques mois, mais qui n'avait pas résolu le problème à 100%.
    Désolé du souci rencontré.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    Modifié (17 févr.)
    Bonjour même problème ce week-end impossible de respawn tu ne peut même pas te redéployer la seul solution quitter la partie.
    (C'est la première fois que ça arrive)
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Souvent cela m'arrive 1/5.
    Un bug, on fait avec.
    Ce type de bug est compréhensible contrairement à un autre pb + important (à mon avis) ;)
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    @PMorrisson71 compréhensible oui et non ça fait plusieurs mois que ça traîne tout de même :) (en fait c'est un souci qui date même de BF1 >_< je sais pas si c'est réglé sur BF1 depuis la sortie de BFV )
    Devoir quitter la partie c'est quand même bien embêtant surtout quand on joue en équipe et que l'on à mis 1h a trouvé un serveur équilibré ;)
    Disons que c'est un bug avec une priorité normal ;)
  • MisterGarzok
    4192 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,213 Moderator
    "Changer d'escouade en étant en vie, peut bloquer les joueurs sur l'écran de déploiement [A l'étude]"
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11768/changer-descouade-en-etant-en-vie-peut-bloquer-les-joueurs-sur-lecran-de-deploiement-a-letude#latest
    Sinon un joueur avait mis une astuce pour se débloquer, mais je ne retrouve pas le post :|

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Cpt_Dkv3rn
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    @MisterGarzok  La solution que j'avais trouvé  était de switch d'escouade et d'aller dans une escouade ou il se trouver un seul joueur et quand celui ci va mourrir ca va debloqué le respawn, du coup on croise les doigts pour qu'il meurt vite lol ;)
  • MisterGarzok
    Pas très pratique comme solution, mais merci du retour @Cpt_Dkv3rn :)
  • MisterGarzok
  • Cpt_Dkv3rn
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    MisterGarzok a dit :
    Pas très pratique comme solution, mais merci du retour @Cpt_Dkv3rn :)

De rien mais c'était toujours mieux qu'un Alt F4  ^^ , sinon c'est cool si enfin des modif on était faite mais perso je ne pourrait pas confirmer la résolution du bug car j'ai fait une croix sur BF trop de n'importe quoi entre les cheater  et les high ping a moins que maintenant il faut jouer avec un cheat histoire d'être au même niveau...
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Malgré patch d'hier, le bug est toujours présent.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    C'est vu, merci du retour @PMorrisson71 :)
  • Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    le bug de mort est revenu ce matin même en changeant d’escouade impossible seul solution QUITTER. voir capture d’écran à quand un jeu stable sans ces bugs à répétition.

• MisterGarzok
    Modifié (26 mars)
    @Trinita592, Je l'ai aussi eu une seule fois, sur plusieurs dizaines de parties.
    Je n'ai pas d'info la dessus pour le moment, sachant que les équipes sont en télétravail.
    Mais je suppose que le bug sera tracé.
    Bonne journée.
    Post edited by MisterGarzok on
  • tirailleur84
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 44 Member
    tirailleur84
    Existe toujours le 06/04/2020
    Hier un mort bloqué le prolongation du jeu en percé
    pas cool
  • MisterGarzok
    Compte tenu de la situation, les mises à jour sont repoussées et ce bug ne risque pas d’être corrigé de suite :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11884/message-a-la-communaute-une-mise-a-jour-sur-les-mises-a-jour#latest

• danthonku
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 6 Member
    Cela m'est arrivé de nombreuses fois depuis la dernière mise à jour.
    Idem d'ailleurs au niveau des infos du serveur qui ne s'affichent pas en fin de partie :(
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.