BAR M1918

Akaryu1975
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour  

Fo  t il acheté l extension pour avoir  le BAR M1918 ?

Réponses

• Tsubakay
    239 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    << Faut-il acheter l’extension pour avoir le BAR M1918 ? >>
    Hum il n'y a pas d’extension/"DLC" sur BF5 néanmoins certaines armes ce gagnes avec les défis de la semaine et quelque temps après on peu acheté l'arme via des CC (dans les 2-3K CC je crois)
  • Akaryu1975
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ha 
    tu a  Battlefield V édition Année 2 c pas une extension ? je le pensais . 
  • Akaryu1975
    re 

bon j ais pris un le chapitre 5 4/5 euros

et j ais eu le BAR
  • Tsubakay
    239 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tu peux payer pour aller plus vite mais aucun intérêt, les missions sont rapides à faire. 
    A titre personnel, je te dé-conseil de mettre de l'argent (skin, boost) dans ce jeu, il ne mérite pas plus que son prix d'achat...
  • Akaryu1975
    oui  c vrais tu raison ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.