décalage

Trinita592
39 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
bonjour je voudrais savoir comment cela est possible de ce prendre des balles en terminant sa course derrière le mur j'ai l'impression d'avoir un décalage  je pense etre à l'abri met en faite NON.

Réponses

• RIPER88FR
    202 postsMessages: 217Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Cela m'arrive également et je pense que cela vient des serveurs et des vitesses de connexion; de notre côté on croit être à l'abri et en face on est encore visible et on se fait "allumer". C'est ce décalage qui est en la cause. En fonction de notre latence ( ping) et de celle des autres joueurs cela arrive, hélas. C'est également valable dans l'autre sens quand on croit  "tuer" notre adversaire  et qu'il ne se passe rien. En fait il n’est déjà plus dans notre ligne de mire .
    Bonne journée.
    Cdt
    Olivier  :s
  • Trinita592
    39 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut RIPER88FR  merci pour ta réponse je pensais que c’était un problème de Netcode sur les autres BF pas de souci même sur des autres jeux je n'ai pas ce problème.

• RIPER88FR
    202 postsMessages: 217Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Trinita592 a dit :
    Salut RIPER88FR  merci pour ta réponse je pensais que c’était un problème de Netcode sur les autres BF pas de souci même sur des autres jeux je n'ai pas ce problème.

Pas de problème, mais je pense également que ce n'est qu'une partie du problème et d'autres facteurs doivent entrer en ligne de compte : le netcode , les configurations et le contenu de nos PC , notre localisation géographique  entre autres.
    Pourquoi des fois on fait mouche à tous les coups, et d'autres fois on devient une buse qui a trouvé un couteau... >:)
    Ce n'est qu'un jeu vidéo qui tente de refléter la réalité qui est toute autre. 
    Cdt
    Olivier  B)

• edji91
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sauf que c'est souvent les mêmes qui profitent de faire mouche à tous les coups. Va savoir pourquoi je suis du côté des buses bien trop souvent ..
    Le jeu me demande d'être plus rapide, plus précis que 90% des autres joueurs..  

plus rapide car je vois tout en retard .. plus précis car les hitbox sont toutes petites et la mienne est immense.

Pour ceux qui connaissent, je joue comme si j'étais l'hôte de la partie dans MW3. Voila le ressentit.

DOnc jeu vidéo je suis d'accord, mais nous ne sommes pas tous à armes égales. D'où les parties que l'on voit tous.
    une équipe qui écrase l'autre. 90% du temps c'est une équipe qui roule sur l'autre et y a rien à faire pour aller contre.
    C'est ça BF 5 ?? Ils y jouent à leur jeu les éditeurs? dans les conditions que l'on nous sert?
  • killkuter
    124 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'ai se décalage aussi, sur un autre poste c'était bien expliqué c'est dû au ping des deux joueurs se tirant dessus ainsi que la fréquence de rafraichissement des serveurs qui sont de 30hz
  • CLOCHARD-63
    160 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    très fréquent malheureusement, c'est des desync ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.