Montage médic BFV

SniperBzh1
39 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Une petite compilation des meilleur moment avec la classe médecin, ces bien vrai c'est un peu plus compliqué de réaliser de bonne série avec le nouveau TKK...

Réponses

• Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sympa...
  • SniperBzh1
    39 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci Sournoy
  • vaanheimdall
    242 postsMessages: 254Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    sympa!!! ( le nombre d'aveugles est vachement élevé sur BF , à quoi sert le radar je me le demande )
  • SniperBzh1
    Lol, merci vaanheimdall 
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • SniperBzh1
    @Sgt_FR_Bidochon
    Ces sur je suis tombé sur de bon flank, mais tk ce n'est pas toujours le cas moi aussi je tombe assez souvent sur un bon nombre de joueur avec de très bon reflexe en face de moi. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.