Comptabiliser TOUT les Kills

Pipo68Dj
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aussi vous aimeriez que tout les kills soient comptabilisé, je m'explique.

Les pièces de campagnes, les AA, JB1, lance flamme et certaines armes de corps à corps ne disposent d'aucune statistiques, je ne comprend pas pourquoi. Cela rentre tout simplement dans le nombre de kill total, c'est vraiment dommage...

Curieu de connaitre l'avis de la communauté, cordialement.

Réponses

• killkuter
    124 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut,
    effectivement je ne savais que ce n'était pas comptabilisé, dans BF1 on avait ces stats il me semble
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • Pipo68Dj
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il semble que depuis peu toutes les armes fixe soient comptabilisé dans les stats du jeu. Rien de neuf pour V1 et lance flammes et certaines armes de point
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.