Type 2A: un automatico tranchée, un P90 ou un laser ?

«13
Otto4980
8 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
3 janv. modifié
C'est quoi l'idée d'introduire cette arme ? 
Comment déséquilibrer encore un peu plus le jeu !
Voilà une arme qui n'a été touché par aucun TTK qui tue en x balles, mais qui permet au joueur l'utilisant de fumer une escouade complète en 3 secondes chrono !
Quand on voit que certains joueurs l'ont déjà en or dès le premier jour, il y a quand même quelque-chose de cheater avec cette arme !!!
Post edited by Otto4980 on

Réponses

• Boubynov
    47 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    elle resemble a la suomi, au moins on a des armes qui tue 
  • SniperBzh1
    35 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Lol a chaque fois qu'une nouvelle arme sort ces toujours là même les insatisfaits sont de sorti..., sa veut rien dire les joueur qui arrive des le 1er jour a avoir le skin en or. De toute manière à la prochaine mise à jour elle sera nerfé vu qu'il va y avoir mass de joueur qui vont dire quel est cheaté! Ces sur sa fait du bien de retrouver les même sensation que la suomi avant la 5.2 et oui celle est tu est sa fait du bien
  • Otto4980
    8 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    jeu conpran pa
  • ElioChoupi
    206 postsMessages: 234Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je ne vais pas apporté des sources, parce que je pense que vous avez assez entendu et subi le patch 5.2 mais quand une arme est efficace et quand celle-ci n'est pas traité de pistolets à billes ou de Nerf, voilà de nouveaux rageux venant de nulle part qui critiquent l'arme en question : on m'explique la logique ?
    Les gens qui gold les nouvelles armes dés le 1er jour sont des no-lifes qui passent le 3/4 de leur vie sur ce jeu, donc il ne faut pas se plaindre quand ces ratés accomplissent un truc  :)
  • IRAE_Squall024
    1367 postsMessages: 1,402Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    4 janv. modifié
    il y a quelque chose que DICE ne connait pas, et qu'on nomme "la cohérence".

quand le TTK des armes de médic est de 300ms, et qu'on te rajoute des armes avec un TTK de 315ms, il n'y a aucun probleme.
    Par contre, quand on augmente le TTK moyen de toutes armes (Hors Sniper) de +25% a +75% et que le TTK des armes de médic est compris entre 330 et 500ms, là, il y a un probleme.

Post edited by IRAE_Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

/!\ Le spot sur BFV = WallHack, il faut le nerf, c'est insupportable . /!\

• RIPER88FR
    201 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Je ne comprends pas d'ailleurs que  sur la licence BF on puisse avoir des armes "gold" ou autres. ( on n'est pas sur COD)  BFV se voulant un jeu FPS de simulation de guerre, je vois mal les soldats faire la guerre avec des 
    armes en or, de couleur fushia ou autre. Que les dites armes comportent des marquages sur les crosses et les parties en bois, d'accord. Certains soldats personnalisaient ainsi leurs armes.
    Je persiste à dire que trop d'armes sont disponibles ( qui réellement les utilisent tous....) et que les armes devraient être attribuée en fonction de leur faction de pays. Le japonais n'avaient pas les mêmes
    armes que les américains ou les allemand ( et  vice et versa). Après que l'on utilise l'arme d'une ennemi tombé au combat c'est autre chose.
    Bon début d'année à tous.
    Cdt
    Olivier   B)
  • vaanheimdall
    232 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    RIPER88FR a dit :
    Bonjour,

Je ne comprends pas d'ailleurs que  sur la licence BF on puisse avoir des armes "gold" ou autres. ( on n'est pas sur COD)  BFV se voulant un jeu FPS de simulation de guerre, je vois mal les soldats faire la guerre avec des 
    armes en or, de couleur fushia ou autre. Que les dites armes comportent des marquages sur les crosses et les parties en bois, d'accord. Certains soldats personnalisaient ainsi leurs armes.
    Je persiste à dire que trop d'armes sont disponibles ( qui réellement les utilisent tous....) et que les armes devraient être attribuée en fonction de leur faction de pays. Le japonais n'avaient pas les mêmes
    armes que les américains ou les allemand ( et  vice et versa). Après que l'on utilise l'arme d'une ennemi tombé au combat c'est autre chose.
    Bon début d'année à tous.
    Cdt
    Olivier   B)

Pour golder certaines armes , y a des maitrises qui t'obligent à la campe , c'est un fait ;) ( j'ai abandonné avec la Bren... )
    après qu'on puisse golder ou acheter des skins pour se démarquer vis à vis d'autres joueurs pourquoi pas si amuse certains ( certains skins sont plus voyant quand on vise avec une lunette , c'est cool d'avoir un beau motif mais dommage d'en prendre une en pleine tete à cause de lui lol )
    Je serais favorable au retour  du mode qu'on avait sur BF1 , retour aux sources celui qui nous faisait jouer avec les armes du camp auquel on appartenait ( celà dit je doute que ça se fera , il y en a peu qui apprécie les fusils à verrou ou les semi auto, meme à la fin de la guerre , ces armes étaient largement répandues )
    Pour la type 2 , il y aura un nerf et un rééquilibrage des autre armes enfin pas toutes lol il restera des armes merdiques que plus personne n'utilise sauf les inconscients ou les rebelles
  • ElioChoupi
    206 postsMessages: 234Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    La maîtrise d'une arme est le fait de montrer le joueur l'ayant réussi avec un beau skin qui tape à l’œil mais qui n’est pas réaliste, je vous l'accorde.
    Les tâches de maîtrises pousse à la campe, c'est vrai : d’ailleurs c'est comme ça que j'ai full gold mon Kar98.
    Mais beaucoup de gens oublient les tâches d'expertise. Si vous n'êtes pas de taille à accomplir les tâches de maîtrise d'une arme, alors l'expertise sera peut-être plus facile pour vous.
    C'est vrai que les skins reçu avec les tâches d'expertise sont moins beaux mais vous ne pouvez pas tout le temps être le maître  ;)

Pour ce qui est du coté historique, votre idée avec chaque armes dans sa faction d'origine est pire qu'un changement de TTK.
    Si je prends un exemple : si je veux jouer au gewehr 43, ça sera impossible si je suis dans une autre faction que l’Allemagne. 
  • madzenJ
    1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ils vont la nerf, tu fais legit tomber les gens en 0,01 seconde, tu fais des 1v6 sans sourciller avec cette arme haha
  • RIPER88FR
    201 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    La maîtrise d'une arme est le fait de montrer le joueur l'ayant réussi avec un beau skin qui tape à l’œil mais qui n’est pas réaliste, je vous l'accorde.
    Les tâches de maîtrises pousse à la campe, c'est vrai : d’ailleurs c'est comme ça que j'ai full gold mon Kar98.
    Mais beaucoup de gens oublient les tâches d'expertise. Si vous n'êtes pas de taille à accomplir les tâches de maîtrise d'une arme, alors l'expertise sera peut-être plus facile pour vous.
    C'est vrai que les skins reçu avec les tâches d'expertise sont moins beaux mais vous ne pouvez pas tout le temps être le maître  ;)

Pour ce qui est du coté historique, votre idée avec chaque armes dans sa faction d'origine est pire qu'un changement de TTK.
    Si je prends un exemple : si je veux jouer au gewehr 43, ça sera impossible si je suis dans une autre faction que l’Allemagne. 
    Bonjour,

Il ne s'agit pas  de savoir si je veux jouer à telle ou telle arme, mais de jouer avec les armes disponibles dans la faction à laquelle on joue. 
    C'est aussi cela jouer vrai et pas à la mode COD. Mais de toute façon je suis un old gamer et mes propos n'engagent que moi.
    Mais si l'on veut être cohérent avec le jeu , c'est une façon d'y arriver et ça n'a rien à voir avec le TTK.
    Personnellement je ne joue que pour jouer, je suis heureux quand j'arrive à réussir des tâches et c'est tout. Quand je peux soigner je le fais, quand il faut soutenir je le fais également.
    Je ne suis pas obnubilé par mon ratio, loin s'en faut. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Bon dimanche.
    Cdt
    Olivier  >:)

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • br0x57
    30 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les médics sont déjà doté d'une grande panoplie de laser... et DICE dans sont soucis d'équilibrage constant en ajoute un supplémentaire ^^
    .
    Avec ce TTK d'assisté et tout ce qui va avec (Ping, cheat , bug, osef  et incompétence de la part de DICE) je ne suis même pas surpris de voir de telles conneries sortir ... 
    Pour ma part je ne touche plus à cette bouse jusqu’à la prochaine mise à jour ( et encore.... si c'est simplement l'ajout de mode Hardcore... sans toucher aux recul , suppression , etc....bref une refonte total des armes  je dégage le jeu ^^ ...  (et je serai pas surpris vu l’incompétence de DICE sur cet opus .... du "no recoil hardcore" a venir  ça va  pulluler de PGM partout ^^)
    .
    Stagiaire'field ...
    .
    A bientôt dans de meilleurs condition j’espère.
    .

• tire_tete
    12 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je confirme, même les noobs sont meilleurs avec cette arme (peut être le but recherché ??) ...
  • walaga31
    85 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    De toute façon les devs ne jouent pas a leur jeu en multi ça se ressent direct, tout est devenus ubuesque dans BFV.  Tu rush t'as plus de chance de survie en sniper ou medics que soutien c'est dire la logique des devs. 
  • TGP_Pouchka13
    365 postsMessages: 488Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur cette arme. Nous remontons ce point en espérant que ce soit rapidement entendu :) 

Bonne soirée 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• CLOCHARD-63
    151 postsMessages: 183Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    La type A2 n'est pas forcement l'arme la plus ouf de BFV, c'est juste que tout le monde joue avec, et a juste cause , voila l'arme que les medics attendait!
    La MF1907 classe assault gagnera le duel avec la type A2 en face et vous en faites pas un plat ! juste que vous joué pas trop avec, moi c'est ma préférée en assault!

Je crois que la majorité qui n'aime pas cette nouvelle arme, sont des campeurs ou sprayeur a la MG & co, et oui maintenant un medic sera gagner contre vous ! ENFIN

• IRAE_Squall024
    1367 postsMessages: 1,402Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    7 janv. modifié
    je suis pas d'accord, j'ai réinstaller le jeu pour tester cette fameuse 2A.
    Avec 1200 de cadence et son TTK de 200ms, le A2 plie le M1907SF a toutes les distances

d'ailleurs elle plie les plupart des armes en duel.

cette arme, en full rush c'est une boucherie, personne ne te vois venir, tu laser tout le monde et ça pourris toutes les games en percé. 

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

/!\ Le spot sur BFV = WallHack, il faut le nerf, c'est insupportable . /!\

• Sllay3r
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je suis de ton avis IRAE_Squall024 ! 
    J'aimerai aussi dire que sa pourrie le jeu, un coup de plus... DICE arrêter vos conneries, faite un comeback a la 5.0. Le jeu est devenu sans âme, je me force a jouer de temps en temps mais je trouve aucun plaisir. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.