Type 2A: un automatico tranchée, un P90 ou un laser ?

2

Réponses

• CLOCHARD-63
    175 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member

Avec 1200 de cadence et son TTK de 200ms, le A2 plie le M1907SF a toutes les distances

Moi je l'ai fait plier souvent la type 2  avec ma 1907 !
    Et le TTK actuel est très bien, ce qui m'a fait réinstaller le jeu et j'y joue tous les jours plusieurs heures, avant c'était enchaînement ALT+F4, maintenant j'ai du plaisir et même sans la Type 2

Par contre je me suis fait très souvent degommer avec une Suomi et pourtant j'avais la Type 2, et vous en faite pas un drame de la Suomi!
  • RIPER88FR
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 219 Member
    Ulpi4 a dit :
    RIPER88FR a dit :
      BFV se voulant un jeu FPS de simulation de guerre,

Simulation de guerre ?
    On lit vraiment de tout, C'est pas ARMA, c'est pas SQUAD
    Bonjour,

Désolé mais c'est quand même ce qui s'y rapproche de plus. Les cartes de jeux sont bien celles représentatives du conflit 1939/1945.
    Simulation veut dire représentatif d'un événement transforme pour que tout le monde puisse y jouer.
    Si vous voulez une vrai simulation rendez vous dans les écoles militaires de formation et là vous vivrai une simulation réelle avec des missions et des enjeux réalistes.
    On est sur un forum et je m'exprime librement. Respectez au moins cela.
    Cdt
    Olivier  :)

• br0x57
    61 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 65 Member
    CLOCHARD-63 a dit :

Et le TTK actuel est très bien, ce qui m'a fait réinstaller le jeu et j'y joue tous les jours plusieurs heures, avant c'était enchaînement ALT+F4, maintenant j'ai du plaisir et même sans la Type 2

Par contre je me suis fait très souvent degommer avec une Suomi et pourtant j'avais la Type 2, et vous en faite pas un drame de la Suomi!
    .... et on s'étonne que le jeu est entrain de mourir ^^ ...  CallOfFortnite'n'Field .... 

NON, Battlefield n'est pas du tout une simulation , un mixe bien (quand il était jouable avant ce TTK pour noob atrophiés du skillz qui pensent que c'est gg de suivre un mec dans le viseur  en vidant 1 chargeur dessus avec des armes sans recule.... et je m'arrête là pour rester sympa ^^) dosé entre un peu de simulation et une grosse partie arcade oui!
    Mais pas une pure simulation. Pour t'approcher d'une sim WWII  Hell Let Loose ( avec un débarquement d’ailleurs très réussi) sera bien mieux.

Parce que bon... simulation, reproduction artificielle de conditions réel.... regarde juste les BTK des armes ^^  La résistance des tank ^^ ...  etc etc etc .... 

• RIPER88FR
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 219 Member
    br0x57 a dit :
    CLOCHARD-63 a dit :

.... et on s'étonne que le jeu est entrain de mourir ^^ ...  CallOfFortnite'n'Field .... 

NON, Battlefield n'est pas du tout une simulation , un mixe bien (quand il était jouable avant ce TTK pour noob atrophiés du skillz qui pensent que c'est gg de suivre un mec dans le viseur  en vidant 1 chargeur dessus avec des armes sans recule.... et je m'arrête là pour rester sympa ^^) dosé entre un peu de simulation et une grosse partie arcade oui!
    Mais pas une pure simulation. Pour t'approcher d'une sim WWII  Hell Let Loose ( avec un débarquement d’ailleurs très réussi) sera bien mieux.

Parce que bon... simulation, reproduction artificielle de conditions réel.... regarde juste les BTK des armes ^^  La résistance des tank ^^ ...  etc etc etc .... 

Bonjour,

C'est sur que ce n'est pas une simulation exacte de la réalité, mais l'origine du conflit, les cartes de combats et les références historiques font que l'on s'en rapproche un petit peu.
    Un jeu réel de simulation nécessiterait de très grosses configurations matérielles, si l'on voulait reproduire les effets réels des armes, des véhicules ( air et terre) plus personne ne jouerait à ce jeu.
    Ou très peu de personnes et les plus mordues à la réalité. Les jeux soit disant dit de simulation  réelle de guerre ne sont pas légion et ne sont pas très rentable, hélas.
    Le but de ce jeu vidéo c'est de satisfaire le plus de monde et surtout de ne pas perdre d'argent, donc de clients. 
    Pour moi cela reste une simulation FPS de jeu de guerre. D'ailleurs c'est vendu comme cela. 
    Après chacun s'exprime et comprend à sa manière les mots. 
    Personnellement j'ai utilisé une très grande quantité d'armes individuelles, collectives, anti personnelles, anti char et j'en passe et c'est pas aussi facile à utiliser qu'en jeu.
    A tous ceux qui choisissent la tenue de combat avec masque à gaz, je peux vous dire qu'en vrai ils ne se déplaceraient pas aussi vite car cet accessoire bien utile et un très grand consommateur 
    de souffle.
    Bonne semaine.
    Cdt
    Olivier  >:)  

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • IRAE_Squall024
    1419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,455 Member
    CLOCHARD-63 a dit :
    Apres, c'est la différence entre la théorie, et la pratique.

il suffit d'un rien, une balle en HeadShot, qq balles perdu, un décalage de connexions etc.. et on perd son duel

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• br0x57
    61 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 65 Member

Je n'ai pas souvenir à ce que EA ai vendu BFV comme une simulation ^^  (Après je peux me tromper donc....)

Si c'est "vendu" comme une simulation c'est justement pour ratisser bien large car là ou je suis d'accord le but 1er d'un studio c'est de gagner de l'argent.
    .
    " Pour moi cela reste une simulation FPS de jeu de guerre. D'ailleurs c'est vendu comme cela. " ...
    .
    J'ai un tas de ferraille qui traine dans mon garage je te le vend comme de l'or ( au prix de l'or) ça en fait de l'or? ... bah quoi je te le vend comme de l'or non?  l'exemple est con ^^  mais volontairement exagéré mec.
    .
    C'est une Arcade avec un semblant de "simulation" (mais insuffisant pour appeler BF simulation...  et depuis la sortie de la 5.2 c'est encore pire... et encore une fois pour ratisser encore bien plus large.... qu'est ce qui empêche d'appeler CoD WWII Simulation  ??)
    .
    Après tu appel ça comme tu veux mais c'est juste qu'on va en arriver au point ou la communauté "Fortnite" va vraiment un jour prendre BF pour une simulation est le genre de merde qu'est la 5.2 va rester la norme pour les BF.... la suppression n'a déjà plus d'effet à cause de geignards dans ce genre, les balles faisait trop mal pour eu, les armes avaient trop de recule... etc etc etc... mais c'est pas le sujet du poste ^^
    .

• RIPER88FR
    Après tu appel ça comme tu veux mais c'est juste qu'on va en arriver au point ou la communauté "Fortnite" va vraiment un jour prendre BF pour une simulation est le genre de merde qu'est la 5.2 va rester la norme pour les BF.... la suppression n'a déjà plus d'effet à cause de geignards dans ce genre, les balles faisait trop mal pour eu, les armes avaient trop de recule... etc etc etc... mais c'est pas le sujet du poste ^^
    .
    Re bonjour,

La dessus je suis entièrement d'accord et je pense que beaucoup sont entrain de confondre le virtuel et la réalité. C'est la nouvelle société et l'on n'y peux plus rien.
    Un seul mot d'ordre faire de l'argent point final.
    Bonne semaine sur le champ de "chamaille"... :smile:
    Cdt
    Olivier  o:)
  • CLOCHARD-63
    175 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    RIPER88FR a dit :
     la suppression n'a déjà plus d'effet à cause de geignards dans ce genre, les balles faisait trop mal pour eu, les armes avaient trop de recule

Tu parles de la suppression des campeurs en MG coucher toute la game? Si oui, c'est bien ce que je disais, il n'y a que ceux la qui pleurniche car maintenant c'est fini le  spray a la MG42, La Ke 7 & co , le medic sait les tuer et c'est excellent pour ma part ! Les classes sont bien mieux équilibrées, les MG ne saoulent plus si tant, et beaucoup on appris a jouer avec d'autres armes que la MG 42 et KE 7, et c'est très bien !
  • Tsubakay
    255 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 260 Member
    Sinon pour revenir au sujet, effectivement cette arme à besoin d'un rééquilibrage.
    C'est pas pour rien que tout le monde la joue ^^"
  • ElioChoupi
    276 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 308 Member
    Bonjour,

Je me permets d'intervenir, @RIPER88FR, BFV n'est pas un jeu de simulation mais c'est un jeu inspiré sur la WW2. 
    Une simulation c'est quand tu as 0 HUD, quand tu meurs en 2 balles, quand tu vois un tank tu pries pour qu'il ne te vois pas, quand il y a du teamkill, quand tu as souvent 0 visibilité pour tirer...
    Verdun est un exemple de jeu de simulation : https://store.steampowered.com/app/242860/Verdun/?l=french

Dans notre cas, BFV est un jeu seulement inspiré de la WW2 ; les maps ressemblent beaucoup aux conflits de l'époque mais énormément de détailles font que ce jeu est très loin d'une simulation
  • CLOCHARD-63
    8 janv. modifié
    ahaha j'adore tes insultes ahha mdr

Une MG couché toute la game c'est à cause de la suppression qui à été virée ....  avec la suppression tu appui la squad/le groupe  donc rester la game couché te rend useless  JE N'AI RIEN VU D'AUTRES que des campeurs en MG AVANT!

tu as vu il y'a aussi les gens écœurés  de voir BF complément violé pour permettre à des joueurs comme toi de jouir en faisait 1 kill... plutôt que d'apprendre à jouer VRAIMENT.  T'es TROP PRETENTIEUX ! 

la suppression permettait : ELLE PERMET ENCORE  car je l'ai fait très souvent !

courir comme un gland sur tout le champ de bataille avec un "laser" qui a autant de RPM qu'une MG42. AAHH En conquete T'es a côté de la plaque mon gars, car pas beaucoup joue pas avec la TYPE 2 du  a la distance que tu dois tuer l'adversaire, je préfère la type 100, ou la sten ou la garand ! EN TDM a pars les roi de la campes coucher avec une mg , mais ils sont pas fréquent !

je crois que tu es trop frustrer de te faire shooter a présent!

• br0x57

"la suppression permettait : ELLE PERMET ENCORE  car je l'ai fait très souvent !"  tu te fies au message "ennemi sous suppression?" ....  tu ne fais que tirer dans la direction de l'ennemi et DICE te donner des points pour ça  ^^  il n'y'a aucun effet comme à l'époque de BF3 / 4 effet de suppression .... et donc tu sais VRAIMENT pas de quoi tu parles =)

je vais donc même pas allez plus loin =) bonne continuation l'ami, amuse toi bien.

• CLOCHARD-63
    T'as raison on va pas aller plus loin t'es trop con !
  • Sllay3r
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 32 Member
    T es pas obliger d'insulter les autres Clochard !! Moi je rejoins l'avis de Br0x, il y a pas de tire de suppression dans cette opus contrairement a BF3, BF4. Jamais tu te retrouve avec un écran flou quand on te tire dessus avec des MMG.
  • CLOCHARD-63
    Sllay3r a dit :
    T es pas obliger d'insulter les autres Clochard !!

relis les post du début et tu verras qui insulte qui, je lui réponds avec la même grossièreté dont il a fait preuve.Relis bien !!

• Tsubakay
    255 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 260 Member

Bon même si on part un peu de travers sur le sujet, effectivement  BFV n'a pas d'effet/malus de suppression comme BF3/BF4.

C'est un fait.

La seule notion de suppression sur BFV est le fait de spotté/affiché l'ennemi.

• Ectar
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 910 Member
    Bonjour,

Effectivement la type 2A a un brin déséquilibrée le jeu et nécessite un nerf d'après moi, sa cadence et son faible recul a mis au placard la quasi totalité des armes de la classe médecin ( jungle carabine à part), d'ailleurs il y a une forte recrudescence de médecins ces temps ci et les messages sur le chat sont assez éloquents.

Personnellement, tant qu'elle n'a pas été modifiée, je fais comme les copains et j'en abuse ! 😈
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.