Type 2A: un automatico tranchée, un P90 ou un laser ?

13»

Réponses

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Il y a une forte recrudescence de medics, mais qui ne jouent pas leur rôle (aussi bien sur les serveurs Europe qu'à l'étranger)
    Ensuite le fait d'en abuser, quel est l'intérêt hormis se gargariser de son K/D à la cour de récré ?
    Il n'y a aucun challenge si on ne fait que l'utiliser en jeu, il n'y a aucune stratégie non plus (arme adaptée à la carte et type de jeu) mais je te rassure, tu es exactement là où EA souhaite ce que devienne cette franchise BF c'est à dire un jeu à destination des joueurs consoles et souvent immatures, des joueurs Fortnite etc avec une arme pour les appâter (manque plus que le skin rose psychédlique et on aura fait le tour)

• br0x57
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 61 Member
    @Sgt_FR_Bidochon pour les Skin "Fortnite" on y arrive tout doucement  :'( ...
    .
    Pour le reste comme déjà dis je touche plus au jeu jusqu’à une prochaine mise à jour ( et encore dépend de la gueule de la MàJ ^^)
    .
    ... d'ailleurs à la  sortie de la 5.2 et de la 5.2d'mes2 y'avait full com à outrance "EA à l'écoute de ses joueurs bla bla bla ...."  maintenant que Fortnite à migré sur BF et que la majorité à digéré l'étron 5.2 ^^ plus rien  ...
  • Ectar
    892 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
    Je l'ai testée sur Narvik et tu fais un carton plein malgré qu'elle ne soit pas forcément adaptée à cette carte au vu des distances d'engagement.
  • Ulpi4
    276 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 281 Member
    RIPER88FR a dit :
    Ulpi4 a dit :
    RIPER88FR a dit :
      BFV se voulant un jeu FPS de simulation de guerre,

Simulation de guerre ?
    On lit vraiment de tout, C'est pas ARMA, c'est pas SQUAD
    Bonjour,

Désolé mais c'est quand même ce qui s'y rapproche de plus. Les cartes de jeux sont bien celles représentatives du conflit 1939/1945.
    Simulation veut dire représentatif d'un événement transforme pour que tout le monde puisse y jouer.
    Si vous voulez une vrai simulation rendez vous dans les écoles militaires de formation et là vous vivrai une simulation réelle avec des missions et des enjeux réalistes.
    On est sur un forum et je m'exprime librement. Respectez au moins cela.
    Cdt
    Olivier  :)

Salut,
    Oui on est sur un forum et je respecte que tu t'exprimes librement, mais on a pas la même vision d'un " jeu  de simulation " de guerre ni + ni -
    Quand à me rendre dans une école militaire MAIS LOL ( j suis un ancien du 43eme RI de Lille )
    De la vraie simulation, t'en veux ?? fais le l'airsoft cher Olivier
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • RIPER88FR
    204 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 219 Member
    Ulpi4 a dit :
    RIPER88FR a dit :
    Ulpi4 a dit :
    RIPER88FR a dit :
      BFV se voulant un jeu FPS de simulation de guerre,

Simulation de guerre ?
    On lit vraiment de tout, C'est pas ARMA, c'est pas SQUAD
    Bonjour,

Désolé mais c'est quand même ce qui s'y rapproche de plus. Les cartes de jeux sont bien celles représentatives du conflit 1939/1945.
    Simulation veut dire représentatif d'un événement transforme pour que tout le monde puisse y jouer.
    Si vous voulez une vrai simulation rendez vous dans les écoles militaires de formation et là vous vivrai une simulation réelle avec des missions et des enjeux réalistes.
    On est sur un forum et je m'exprime librement. Respectez au moins cela.
    Cdt
    Olivier  :)

Salut,
    Oui on est sur un forum et je respecte que tu t'exprimes librement, mais on a pas la même vision d'un " jeu  de simulation " de guerre ni + ni -
    Quand à me rendre dans une école militaire MAIS LOL ( j suis un ancien du 43eme RI de Lille )
    De la vraie simulation, t'en veux ?? fais le l'airsoft cher Olivier
    Bonjour,

Pour clôturer  ce débat j'ai passé 40 ans au ministère de la défense et pas dans un bureau.( Ecole d'Issoire, St Maixent et ensuite la gendarmerie en unité opérationnelle toute ma carrière).
    Bon dimanche.
    Cdt
    Olivier  >:)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.