Lance roquette

CLOCHARD-63
160 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour,
Avec les quelques amélioration j'ai réinstaller le jeu et j'y retrouve un peu de plaisir !
Mais, pourrais t'on me redonner le lance roquette de mon arrière grand père, celui qu'il utilisait en 14-18, comme sur BF1
car ceux de BFV, sont plutôt du genre lance cacahuète, font vraiment rien et c'est très exaspérant surtout sur les maps japonaise ou l'abondance de tanks est exagérée !
Au pire rajouter des canons !

Réponses

• Tsubakay
    239 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Dice devait sortir une charge creuse au bout d'un manche à balais mais ils n’ont pas réussi à le coder correctement...
    Du coup effectivement pour le moment le lance roquette fait autant de dégât qu'une roquette sans charge explosive... Dans le meilleur des cas les roquettes font 18-20 dégât... entre le temps de recharge, le blindage renforcer et les réparations des tanks... mouarf la misére.

• PMorrisson71
    224 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    On pisse dans un violon...
    On tire des balles de ping pong contre les blindés..
    Thx DICE.
    2 rpg au q + 1 de l'escouade + 2 mines collantes (tout cela au q)....no pb, le char repart tranquille, à peine en flamme.
    Combien il en faut dans son q du tank pour le flinguer???
    De ce que j'ai essayé, il faut mettre 2 mines collantes au q et lui envoyer un rpg (là ça fait du dégât, mais pas suffisant)..il faut encore lui mettre 1-2 rpg pour le flinguer...
    Sérieux, il nous faut de l'armurerie à gogo pour avoir un tank (même au q).
    Je ne comprends plus ce jeu...aucune cohérence au niveau des dégâts des armes.

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • CLOCHARD-63
    160 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    PMorrisson quand tu parles de  2 dynamite collante , faut encore avoir de la chance que le tank n'as pas mis l'option "anticolle" Il faut Buff les roquettes !
  • PMorrisson71
    224 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @killkuter  comment tu fais pour avoir 3 dynamites collantes?J'en ai tj que 2 en stock....! Tu en mets 2 et après tu réapprovisionnes?...Chapeau, faut être rapide, surtout avoir l'appro pas loin pour lui mettre avant qu'il soit à babeloued.
    Il est vrai, il faut bien les placer au q et tabasser au rpg au q également..
    J'ai testé hier: 2 mines collantes au q + rpg sur les mines....pas suffisant...j'ai du remettre 1 rpg au q.....tj pas fini... il avait bien bobo..mais il manquait une grenade anti char...
    C'est chiant........
    Qq1 a un cocktail sympathique pour les flinguer ces chars?
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Tsubakay
    239 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les tanks j'essaie même plus de les détruire... Pas moyen de ce caché avec cette saloperie de suppression-spot et la notification de direction de dégâts pris par le tank.
    Donc effectivement pour le moment hormis le corps à corps avec les mines et dynamite le RPG ne sert strictement à rien vu les dégâts minables, et la nouvelle arme de cac avec le balais magique c'est une idée de merde, une fois de plus faudra arrivé a ce coller au tank.
    @PMorrisson71  en ce réapprovisionnant sur une grosse caisse au respawn il me semble que l'on a 3 dynamites (2+ 1 recup dans la caisse).
    Sinon il reste le chasseur de char avec les points d'escouade c'est encore le plus efficace. (ou l'avion qui OS avec je sais plus quelle bombe)

• Hiii_PePitO
    199 postsMessages: 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    PMorrisson71 a dit :
    @killkuter  comment tu fais pour avoir 3 dynamites collantes?J'en ai tj que 2 en stock....! Tu en mets 2 et après tu réapprovisionnes?...Chapeau, faut être rapide, surtout avoir l'appro pas loin pour lui mettre avant qu'il soit à babeloued.
    Il est vrai, il faut bien les placer au q et tabasser au rpg au q également..
    J'ai testé hier: 2 mines collantes au q + rpg sur les mines....pas suffisant...j'ai du remettre 1 rpg au q.....tj pas fini... il avait bien bobo..mais il manquait une grenade anti char...
    C'est chiant........
    Qq1 a un cocktail sympathique pour les flinguer ces chars?
    T'es sérieux? T'as 17 jours de jeu en assaut et t'avais jamais fait attention que quand tu te réapprovisionnes en munitions t'as 3 dynamite...?

Sinon je te conseille aussi la technique de @killkuter
    Tu lances tes 3 dynamites, tu les fait péter instantanément, tu lances aussitôt ta grenade antichar et tu finis au PIAT. c'est pour moi la meilleur technique et c'est la plus rapide, le char à pas trop le temps de comprendre d'ou ça vient.

• killkuter
    124 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    d'ailleurs généralement y'a même pas besoin de faire exploser la dynamite car la grenade antichar fait tout péter si bien lancé.
  • PMorrisson71
    @Hiii_PePitO , Tkt, j'avais vu les 3 mines après réa pro.
    Néanmoins, je ne suis pas un adepte de la grenade anti char. Trop long avant d'exploser, à moins de la poser pile poil dessus.
    Par contre comme tu dis, 3 dynamites + grenade anti char + 1 piat ou panzerfraust, pour flinguer un char est un peu abusé (à mon gout).
    Piat ou panzerfraust....quel est le mieux? J'ai testé les 2...rien de différent, non?
    Je prends bien note de vos conseils. Merci
  • ElioChoupi
    233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @CLOCHARD-63, DICE avait prévu de sortir la Lunge Mine : un bâton de dynamites anti tank, mais par un soucis de dernière minute, ils n'ont pas pu sortir le gadget.
    Si ont en crois les data mining, DICE aurait prévu de sortir le M1A1 Bazooka.  
  • CLOCHARD-63
    ElioChoupi a dit :
    @CLOCHARD-63, DICE avait prévu de sortir la Lunge Mine : un bâton de dynamites anti tank, mais par un soucis de dernière minute, ils n'ont pas pu sortir le gadget.
    Si ont en crois les data mining, DICE aurait prévu de sortir le M1A1 Bazooka.  
     Et bien il serait temps qu'il fasse quelque chose ! j'aurais aussi préféré 2 grosse grenade anti char + 2 roquette+ 3 dynamite  , je trouve que les grenades antichar font plus de dégats, comme dans BF1.
  • ElioChoupi
    233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Alors, c'est un peu hors-sujet mais il y a un glitch qui fais bien rager les tankistes  :*
    Tu lance un PIAT dans le moteur, ensuite tu pose 2 dynamites et tu les fais exploser avec ton arme de poing.
    Dans Battlefield V, c'est l'élément déclencheur qu'affiche le jeu quand on fais un kill donc le mec dans le chars va croire que tu es un cheateur qui détruit des blindés avec un simple gun  :D 
  • Hiii_PePitO
    199 postsMessages: 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    Alors, c'est un peu hors-sujet mais il y a un glitch qui fais bien rager les tankistes  :*
    Tu lance un PIAT dans le moteur, ensuite tu pose 2 dynamites et tu les fais exploser avec ton arme de poing.
    Dans Battlefield V, c'est l'élément déclencheur qu'affiche le jeu quand on fais un kill donc le mec dans le chars va croire que tu es un cheateur qui détruit des blindés avec un simple gun  :D 
    Tu peux faire ça sur les opus précédent aussi et ça me fait toujours autant marrer x)
  • killkuter
    124 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ouai sur BF1, mine + kolibri lol
  • ElioChoupi
    killkuter a dit :
    ouai sur BF1, mine + kolibri lol
    Le mec dans le char il ne vas pas comprendre ce qu'il s'est passé   :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.