Mon jeu Crash dans les menus et après avoir modifier la qualité ? SOLUTION !!!

OneLinX0
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
Modifié (6 janv.)
Bonjour, j'ai acheté Battlefield V il y a quelques heures et je constate des problèmes. Lorsque je lance le jeu j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si je veut jouer a tel mode de jeu, deux options "jouer maintenant" ou "continuer", 

-option 1:  quand je clique sur jouer, je me retrouve dans une partie, sans aucun soucis, pas de latence, pas de rollback, pas de crash, aucun problème, que le jeu soit en faible, normal au élevé tout vas bien.

-option 2 : le problème arrive quand je clique sur continuer, je peut naviguer dans le menu principal ou je peut accéder aux options, a récompense de chapitre, etc sans crasher mais quand je clique sur l'onglet "jouer" 1 a 2 seconde après mon jeu crash, sans message d'erreur j'ai donc mis le jeu en faible,
la pire qualité qui soit et rien ne fait sa crash donc pourquoi en jeu c'est nickel avec des options élevé mais dans un menu en options faible sa crash ? de plus j'ai remarquer que le jeu ne crashait si j’étais en mode fenêtre mais en plein écran ou sans bordure sa crash si quelqu'un a eu le même problème au autre j'aimais une solution :) merci d’avance, si besoin voici ma config :

-GPU (carte graphique) : RTX 2060 SUPER 8go
-CPU (processeur) : i5 9600KF
-CM (carte mere) : Asus prime z390a
-PSD (alim): RM650
-RAM : 2x8go de 2666mhz

sachant que mes drivers sont a jour et que directX est a jour aussi 

Encore merci a vous !
Post edited by OneLinX0 on

Réponses

• OneLinX0
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Re Bonjour a tous, je répond a mon propre problème, car cela pourrais aider certaines personnes qui ont le même problème. Que les options soit en faible ou ultra si votre jeu crash dans les menu ou en jeu en mode plein écran / sans bordure, et non pas en mode fenêtre alors plusieurs options s'offre a vous :

j'ai classé les solutions dans l'ordre de "rareté"

Option 1(version du Pilot Graphique ) : vérifiez que le pilot soit installé ou bien mis a jour, si il y a toujours le problème alors réinstallez le pilot car pour ma part même si c'était la derniere version la pilot a due mal être installé car depuis le jeu marche a la perfection.

option 2 (version de DirectX) : vérifiez si directX est a jour en faisant win + R, en en mettant "dxdiag", puis entrée, une fenêtre s'ouvrira en vous donnera la version, vérifiez donc que la version que vous avez est bien la version actuel de directX (sur internet)

option 3 (mode Administrateur):  sa peut arriver mais essayez de lancer votre jeu en mode administrateur,  pour évite de faire tout le temps cette opération faite clique droit - propriété - coché :"exécuter ce programme en tant qu'administrer" - appliquer - ok, relancez le jeu 

option 4 : (Conflit entre application)  : il peut y avoir un risque de conflit avec le mode plein écran et un logiciel anti virus comme avast, supprimez le ou arrêtez le et essayer de lancer le jeu.

Si le problème persiste alors soit votre configuration de PC n'est pas adéquate au jeu, ou alors les paramètres sont trop élevés, le RTX est activé ... mettez toutes les options en faible et DX12 en mode "non" (pas de RTX DLSS), si sa fonctionne augmentez les paramètres  petit a petit pour voir la qualité supporter par votre configuration. 

Si le problème est encore la et bien c'est que le soucis vient d'autre part, et je n'ai pas la solution désolé :neutral:

• TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Merci pour ces retours :) 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.