Problème sujet forum

virus-dead86
32 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjours tout le monde. Alors voilà je n'utilise peut le battelog et le s forum mais pour un recrutement j'ai voulu pauser une petite annonce
Le problème cest que je ne peut pas écrire et pauser un sujet dans battlefields 5 recrutement et dans battlefield 5 communauté ps4 esque cela est normale?
Quand je clique sur le crayon rien ne s'affiche àlors que dans bg1 recrutuemenca marche et dans celui ci discussion générale sa marche aussi
Et je n'arrive pas à trouver pour mon profil avec les stats bf5 sur le battelog je trouve juste ration victoire nombre d'heures joué et nombre de kill effectués esquje cela est normale ?

Réponses

• TGP_Pouchka13
    369 postsMessages: 510Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    7 janv. modifié
    Bonjour, 

Le jeu Battlefield V ne semble pas être rattaché à votre profil. Utilisez-vous bien le même compte de jeu pour vous connecter au forum ? Le Battlelog n'est pas utilisé pour Battlefield V. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @virus-dead86,

Vous devriez maintenant pouvoir poster dans la section Battlefield V. ;)

Bonne journée. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • virus-dead86
    32 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    EA_charlie merci beaucoup mais comment 😊 ?
  • virus-dead86
    Oui merci bf5 n'est pas rattaché mais savez vous quesque j'ai oublié de faire ?
  • EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    @virus-dead86 Le souci ne venait pas de vous. ;) Le forum n'avait pas pris en compte que vous aviez également BFV sur votre compte mais ne vous inquiétez pas tout est résolu.

Bonne journée. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • virus-dead86
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.