Des cheaters toutes les 2 parties sur les serveurs encore aujourd'hui

Toolate_FR
3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour,
je viens de reinstaller il y a moins d'un mois à nouveau mon édition goty de Battlefield 1, histoire de voir si les cheaters étaient toujours aussi présent. Force est de constaté que c'est toujours pareil voir pire : aimbot un peu, wallhack beaucoup, et surtout en ce moment c'est un cheat d'invisibilité qui est présent très souvent, je me suis retrouvé face à ces gens qui se déplacent devant mes yeux, mais où on ne voit pas le corps du joueur mais juste l'arme. Je précise je suis, pardon j'était fan de tous vos jeux depuis le début, j'ai tous les Battlefield par exemple, sauf le 5, car je pense que vous avez continué avec encore le même anti cheat. Pour ma part je trouve que de ne pas donner à disposition un VOTEBAN ou un VOTEKICK sur les serveurs en 2020 c'est inadmissible. Vous êtes vous peut être satisfait de votre anti cheat, mais nous les joueurs pas du tout. Quand on est là face à des cheaters tous le temps et qu'on peut pas les ban, ni les kick, just les report, et quitter le serveur dégouter, je trouve que c'est pitoyable. Bilan tant que vous aurez cette politique pour moi je n'acheterai plus aucun de vos jeux, et je n'y jouerais simplement pas, gratuit ou payant peut importe : Apex, BF5, etc... plus rien ne m’intéresse de chez vous tant que ce système anti cheat pourri, désolé pour le terme, sera en place. S'il était efficace, 2 ans après la sortie de BF1, on ne devrait plus voir de cheaters sur vos serveurs, et là c'est le contraire. Bref je n'attend rien comme réponse, juste pour vous dire que vous décevez bien vos joueurs fidèles, et c'est bien dommage. Comme le dit maitre Yoda, il est temps de ne plus acheter aucun de vos jeux, en attendant des jours meilleurs. Donner la main aux joueurs pour au moins faire un votekick sur les cheaters !

Réponses

• Toolate_FR
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Et sinon, bonne année 2020 à tous :)
  • Toolate_FR
    J'avais besoin de crier mon désaroi, de pousser ma gueulante, mais là ça va mieux. Les Battlefield restent à mes yeux les meilleurs FPS du marché. C'est juste que quand tu croises trop de cheaters d'un coup dans la même journée ça rend zinzin. Amis développeurs, répondez à mon appel, donner nous accès à un votekick sur les FPS, avec comme sécurité par exemple, le fait que au moins 1/3 des joueurs accepte le vote. Ça serait parfait et si jamais les joueurs se trompent, le gars en question sera pas forcément pénalisé, vu que c'est un simple kick. C'est quelque chose qu'on voit sur d'autres FPS. Le mieux encore serait la présence d'administrateur avec un vrai droit de ban les vrais cheaters. Des joueurs qui jouent tous les jours à des FPS depuis des années savant dans 90% des cas réellement faire la part entre un cheater et un très bon joueur. Sinon un truc intéressant aussi, ça serait une remontée de votre part sur ce que vous pensez de votre anti cheat vu que ça fait maintenant + de 2 ans qu'il est en place. Que vaut il réellement face à un punkbuster ou à d'autre ?
    Bon aller j’arrête mon monologue, et mes pavés. Bonne continuation à ceux qui auront le courage de me lire :)
  • MisterGarzok
    3983 postsMessages: 4,004Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Nous sommes désolé des soucis que vous rencontrez avec les tricheurs, je comprends tout à fait que cela est frustrant, puisque je suis aussi un joueur.
    Sachez qu'en tant que modérateur, nous n'avons malheureusement pas d’accès supplémentaire concernant les tricheurs, les méthodes de report sont les mêmes que vous.
    Le seul moyen est de les reporter à cet endroit : https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    Avec des vidéos à l'appui ce qui accélère les procédures de report, cependant soyez patient, il faut parfois plusieurs mois avant qu'un joueur soit banni, comme vous pouvez le voir sur ce post : 
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10035/battlefield-v-intensification-des-mesures-anti-triche/p25
    Il est prévu qu'à l'avenir l'anti triche et les procédures de report soit améliorées, nous ne pouvons cependant pas vous dire pour quand (probablement pour le prochain Battlefield).
    En attendant il faut "essayer" de faire avec, bien qu'heureusement certaines parties sont clean, en tout cas en mode conquête.
    Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, bien que nous comprenons tout à fait l'injustice et la frustration que vous pouvez ressentir, ce qui ne vous procure pas une bonne expérience de jeu.
    Nous espérons à l'avenir que les améliorations apportées au jeu, permettront d'avoir de moins en moins de tricheurs, avec un système plus pratique pour pouvoir les reporter
    et que des moyens seront mis en place pour que les procédures de bannissement soient plus rapides et qu'ils ne puissent pas recréer de compte.
    De notre coté et dans la communauté, ce souci a été reporté plusieurs fois au Studio.
    Je vous souhaite une bonne année et bon jeu sur Battlefield.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Toolate_FR
    Merci MisterGarzok pour votre réponse. Dur de faire avec, grosse frustration, mais bon vous avez tous résumé. Espérons des jours meilleurs. Encore merci d'avoir répondu et bonne année encore une fois à tous ceux qui passent par là. Amour, santé, et frags  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.