Elites pour toutes les games?

CLOCHARD-63
160 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
7 janv. modifié
Bonjour,
Je viens de m'acquérir une elites (Ilse avec le masque a gaz)
Est-il possible de l'utilisée a chaque game quelque soit la nationalité ou uniquement en camp allemand? Par ex puis-je ultilisé Ilse dans les maps pacifique?
Si oui comment faire?

Réponses

• CLOCHARD-63
    160 postsMessages: 193Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ok merci
  • ElioChoupi
    233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et j'ai oublié de préciser : bonne année 2020 et bonne chance sur le champ de bataille  :)
  • CLOCHARD-63
    9 janv. modifié
    Bonne année a toi aussi

• CLOCHARD-63
    12 janv. modifié
    Et pourtant?
    Que fait Hannah, Ilse et Ernst sur les champs de bataille du pacifique ?
    https://i.postimg.cc/Px4qQNqn/sc-bfv.jpg

• ElioChoupi
    233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je ne sais pas pourquoi, cela doit-être un bug qui je pense va être patché. 
    Je te déconseille de suivre ce screenshot et d'acheté Ilse par exemple sur les maps du Pacifique, sinon, après le bug résolue par DICE ; tu ne pourras jouer Ilse qu'en tant qu’Allemand. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.