Vos pires est meilleurs armes et maps du jeu.

«1
ElioChoupi
233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour,

Je pense que ça serait bien qu'on puisse tous faire un top 5 de nos armes et maps favorites et un top 5 de nos pires armes et maps, ainsi, on pourrait désigné ensemble la pire et meilleur arme et map de BFV en se basant sur nos top 5.

Alors je vais commencer : 

Mes meilleurs armes : 

#1 : MP 34

#2 : AG M/42

#3 : Lewis

#4 : RSC

#5 : STG 44

Mes pires armes :

#1 : M30 DRILLING

#2 : M1907 SF

#3 : Carabine PO8

#4 : MP 28

#5 : Carabine M1A1

Mes meilleurs cartes :

#1 : Aérodrome

#2 : Arras

#3 : Tempête dans le Pacifique

#4 : Iwo Jima

#5 : Al Sudan

Mes pires cartes : 

#1 : Wake

#2 : Narvik

#3 : Torsion d'Acier

#4 : PanzerStorm

#5 : Merkur

Réponses

• Batoufilde
    437 postsMessages: 477Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour

Le jeu looool
  • br0x57
    36 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour le pire :
    Je fais un lot pour tout le jeu depuis la 5.2 ^^
    .
    Sinon je rejoins plus sérieusement @Sgt_FR_Bidochon
  • Tsubakay
    239 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je rejoins aussi @Sgt_FR_Bidochon :) C'est une bonne réponse pour ce sujet.
  • ElioChoupi
    233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Sgt_FR_Bidochon, merci de m'apprendre les bases de BFV : je t'en remercie chaleureusement  :)  
    J'essaye de créer des sujets sur le forum en essayant de stopper l'acharnement actuel et plutôt discuter tranquillement et dans la convivialité.
    J'essaye notamment de résoudre certain easter egg dont la salle Sulis, mais mon but n'est pas de les réussir à tout prix en premier, mais plutôt de passé un bon moment de réflexion avec les membres du forum. Mais pour tout dire je commence à perdre espoir avec les nouveau attardés qui sont venu sur le jeu pour faire augmenter leur ratio au lieu de se détendre.

Cela fais pas mal de temps que j'observe les membres de ce forum ; et il m'arrive très souvent de me taper des barres sur les auteurs de topics parce qu'ils parlent de BFV comme si leur vie en dépend. 
  • ElioChoupi
    @br0x57 et @Tsubakay, je comprends votre réponse et @Sgt_FR_Bidochon à même très bien répondu à ce Topic qui pour vous, est vide de sens mais tout ce que vous devez savoir se trouve dans la réponse ci-dessus.
  • br0x57
    36 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Connaissant DICE ^^  Tu n'as pas peur de "perdre ton temps" avec les Easter Egg ? genre qu'il ai laissé tombé ou oublié ou que se soit buggé ?? 
    J'espère pour toi que c'est pas le cas ^^  
  • walaga31
    95 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    @Sgt_FR_Bidochon, merci de m'apprendre les bases de BFV : je t'en remercie chaleureusement  :)  
    J'essaye de créer des sujets sur le forum en essayant de stopper l'acharnement actuel et plutôt discuter tranquillement et dans la convivialité.
    J'essaye notamment de résoudre certain easter egg dont la salle Sulis, mais mon but n'est pas de les réussir à tout prix en premier, mais plutôt de passé un bon moment de réflexion avec les membres du forum. Mais pour tout dire je commence à perdre espoir avec les nouveau attardés qui sont venu sur le jeu pour faire augmenter leur ratio au lieu de se détendre.

Cela fais pas mal de temps que j'observe les membres de ce forum ; et il m'arrive très souvent de me taper des barres sur les auteurs de topics parce qu'ils parlent de BFV comme si leur vie en dépend. 
    Toi tu dois pas te prendre pour de la merde pour prendre les joueurs de haut comme tu fais, un petit brin prétentieux peut être non???????
  • Tsubakay
    239 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    8 janv. modifié

@walaga31 oui c'est le type de message/sujet habituel de @ElioChoupi tu verras on s'habitue vite et ça en deviens même amusant :) 

Quand tu lis ceci:
    <<  créer des sujets sur le forum en essayant de stopper l'acharnement actuel et plutôt discuter tranquillement et dans la convivialité.>>
    Et le reste  de la réponse qui oscillent entre insulte et condescendance:
    << . Mais pour tout dire je commence à perdre espoir avec les nouveau attardés qui sont venu sur le jeu pour faire augmenter leur ratio au lieu de se détendre
    Cela fais pas mal de temps que j'observe les membres de ce forum ; et il m'arrive très souvent de me taper des barres sur les auteurs de topics parce qu'ils parlent de BFV comme si leur vie en dépend.>>

A ce niveau  la c'est du troll :D:disappointed: et comme d'habitude la réponse est en dehors du sujet et de ce que dit l'autre.
    C'était la même histoire son sujet "Battlefield V est-il injustement jugé par les joueurs ?" Mais bon laissons le s'amusez c'est son droit et ce taper des barres tout seul...

Sur ceux, bonne continuation pour ceux qui vont ce lancé dans la discussion ici ;)
    Bisou

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • vaanheimdall
    242 postsMessages: 254Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 janv. modifié
    A mon avis , il n'y a pas de mauvaises armes ni de mauvaises maps , après on a tous des armes préférées suivant notre facon de jouer.
  • TGP_Pouchka13
    369 postsMessages: 510Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Moderator
    vaanheimdall a dit :
    A mon avis , il n'y a pas de mauvaises armes ni de mauvaises maps , après on a tous des armes préférées suivant notre facon de jouer.
    @vaanheimdall et vous, quelles sont vos armes préférées et pourquoi ? 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• vaanheimdall
    242 postsMessages: 254Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @TGP_Pouchka13
    J'aimais beaucoup la Bren et l'EMP etc au début du jeu mais les divers équilibrages, le syndrome de balle en mousse et ma connection qui me défavorise , j'ai du m'adapter et jouer avec d'autres armes.
    .
    Assaut : STG
    Medic : MP40 car je suis un rebelle , la type 2 quand je joue avec des fainéants
    Soutien : La Lewis voir parfois la M1919
    Recon : la carabine des tranchées parfois la type 99 avec lunette x3
    .

• ElioChoupi
    14 janv. modifié
    @vaanheimdall, merci de partager votre avis  :)

La Bren et l'EMP sont bien mais je n'ai jouais qu'un moment ces armes puis j'ai abandonné pour d'autres. Je conseille la STG en moyenne portée : c'est un monstre.
    La Lewis est vraiment superbe avec l'arbre de droite, le gros chargeur est inutile. 
    Pour tous ceux qui veulent jouer MMG sans camper, c'est possible avec la M1922 en prenant la cadence améliorée : c'est un carnage à toutes les distances avec un viseur nydar.
    vaanheimdall a dit :
    Medic : MP40 car je suis un rebelle , la type 2 quand je joue avec des fainéants
    Alors si tu peux m'expliquer comment jouer la MP40, moi je perds tout mes duels avec cette arme  :D   
    La carabine de trachées est vraiment bien car la 5.2 à buff cette arme avec une cadence de tirs améliorée et un nerf des dégâts à distance. Cette arme est monstrueuse à courte portée : je recommande.

Pour finir, si je dois recommander 2 armes aux membres du forums, je pense que ce serais la MP34 et la M1922 dont j'explique l'utilité en haut.
    La MP34 est je pense la meilleur arme du MEDIC (j'exclus la TYPE 2A) sa cadence n'est pas la meilleur mais je là trouve polyvalente dans beaucoup de situations. Je trouve dommage que cette arme ne soit pas plus utilisée sur le champs de bataille.

Après, chacun ses goûts d'armes : perso, ce sont les miens, à vous de poster ici les vôtres  :) 
  • IRAE_Squall024
    1387 postsMessages: 1,422Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour moi les meilleurs armes, sont : 

mon boule, parce que mon boule c'est d'la bombe (zut, j'ai trop regarder Brooklyn 99)

En médecin : le Grease Gun silencieux a détrôner de mon coeur le ZK Tir rapide.
    Je garde les même déplacement agressif type guerilla, j’attaque un objectif de tout les cotés, la discrétion que m'apporte le silencieux est un vrai bonheur.
    (Parce que oui, avec un silencieux, quand on vous tir dessus, l'ATH ne vous dit pas d'ou venait le tir. 

En assaut : le M1907 SF, grosse cadance, tres précise, un peu compliquer a prendre en main au début, mais s’avère être tres efficace, surtout quand on a des  déplacement agressif type guerilla, j’attaque un objectif de tout les cotés, la grosse cadence que m'apporte l'arme est un vrai bonheur.

Le AG M/42 grosse cadance pour du coup par coup, 4 balle pour tuer a toutes les distances, 2 balles tête pour éliminer sont adversaire, elle permet de gagner les plupart des duel surtout quand on a des déplacement agressif type guerilla, j’attaque un objectif de tout les cotés, la mobilité que m'apporte l'arme est un vrai bonheur.

OUI, peut importe l'arme, et même si elle pas adapter, je joue pareille :D 

En soutien : le KE7 grande porté, grosse cadence, grand dégats.

Le 12G, avec les Slug (je ne me souvient pas du nom en français, mais c'est comme une balle a la place de la chevrotine) grande cadence, gros degats, on dirait un sniper agressif.

En éclaireur : la carabine de tranché, parfait pour semer le trouble dans le camps adverse.

Pour les map que j'aime : 

Aérodrome : une map en longueur avec de bon gros fight en son centre, un gros + pour la map sous la pluie
    Devastation : beaucoup de combat au CàC, beaucoup d'approche différente un gros + pour  le brouillard
    Halvoy (SVP, faite en une grande opération, ou couper là en plein de petite MME) ah oui, c'est la map du Battle Royale au cas ou
    Hamada : malgré la grande taille, elle est tres agréable a jouer ne infanterie sur les point A, B, C et D (et je ne parle pas de E, F et G qui sont aussi fait pour)
    Lofoten : C'est beau, mais c'est dommage que les 2 map (Conquete escouade et MME) ne sois pas transformer en une petite percée, le jeu dessus est agréable
    Opération souterrain : excellente pour des contournement, celle est mieux que les metro de BF3 et BF4
    Pacific storm : comme Hamada, elle est tres bien en infanterie, je trouve que c'est la taille parfaite
    Rotterdam : BEST MAP EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime cette map

Pour les map mi figue mi.. qu'est ce que c'est que cette expression, les map bof bof
    Arras :
    Narvik : 
    Torsion d'acier : 
    Mercure : 

toutes les 4 sont des map, de taille moyenne assez infanterie, portant je n'accroche pas, trop de possibilité de camper en étant proteger en char et en sniper,
    contrairement a Hamada ou il y a possibilité de se cacher, aucune chance d'avoir un abris sur la plus part des zones.
    Mais sinon, elle restent tres sympathique a jouer.

Pour les map que je n'aime pas

Fjell : trop de camp
    Iwo Jima : trop grande
    Marita : trop de goulot d’étranglement
    Panzerstorm : trop grande (bon en même temps, je suis une bille en véhicule)
    Provence : trop simpliste, 3 chemin d'acces a
    Wake : trop de véhicules
    Al Sundan : trop grande, trop d'espace vide

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• vaanheimdall
    @ElioChoupi
    J'utilise la STG , uniquement pour nettoyer autour d'un char que je veux plastiquer donc pas de tir à moyenne portée.
    D'ailleurs je ne fais quasiment pas de tir en moyenne portée , je laisse ça à d'autre, je préfère me faufiler là ou c'est possible.
    Ma zone de tir est inférieure à grosso modo 30 metres.
    Pour la MP40 , si j'y arrive c'est que c'est possible , c'est une trés bonne arme :)
    .
    Pas besoin de camper pour jouer avec une MMG , suffit de bien de se positionner et d'éviter de se faire surprendre debout , je bouge tout le temps et surtout j'évite de tirer au dessus de ma zone de confort.
    J'ai testé la M1922 dont tu parlais , je la trouve efficace mais je préfère à la mire , elle est comparable à la mitrailleuse lourde M1919.
    .
    J'ai débloqué la grease gun et j'avoue c'est une tuerie cette arme , je l'ai utilisé comme la MP40 , elle envoie du lourd , hop la nambu aux oubliettes , un petit hic , le bruit qu'elle fait quand on tire avec ! pour les autres ameliorations je verrais à mon retour en jeu , petite pause.
    .
    Une autre arme que j'ai oublié de citer , je  prend un malin plaisir à tuer avec "le cadeau inattendu" , je trouve ça drole
    .
    @IRAE_Squall024
    Je suis assez d'accord Avec toi sur les Maps hormis Panzerstorm ( j'aime aussi les blindés, PzIV au contact )
    Pour la plus mauvaise map je dirais Marita ( pour la campe ) et Al Sundan, le vide sidéral ( je ne bouge pas du triangle BDC )
  • ElioChoupi
    21 janv. modifié
    @IRAE_Squall024, tu as fais un très bon résumé  ;)

L'AG M/42 a été patch avec la 5.2, avant elle était nul comparé à un Turner SMLE.
    Je te conseille 12G (chargeur amélioré + chevrotine) avec OP métro : les kills arrivent tout seuls   :o
    Le SF 1907, j'arrive toujours pas à le maîtriser, c'est impossible pour moi avec seulement 21 balles.

Pour ce qui est des maps ; aérodrome reste la meilleur map pour moi car avec le hangar, on peut jouer au fusil à pompe et à l'extérieur, on peut jouer au sniper.
    Mes pires maps sont Al Sundan : seulement du désert et quelques maisons et Wake : impossible à défendre ou à marquer des points en tant que défenseur.

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Arras et Torsion d'Acier dans les maps moyenne ; mais Mercure et comme même bien même si mon ordinateur n'arrive toujours pas à bien faire tourner cette carte  :(
  • ElioChoupi
    @vaanheimdall, comment on joue la MP40, parce que moi, comme dit plus haut, en duel, impossible  :#
    Par contre, pour la M1922, c'est la seule mitrailleuse auquel tu peux te permettre de rusher sur les points et c'est aussi très facile de faire de la longue distance, même avec la cadence améliorée.

Cela est vraiment dommage qu'on ne puisse pas commander un char dans les renforts sur Marita (Sturmtiger ou Churchill Crocodile) ou peut-être que cette map n'est pas adaptée  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.