Ps4 recrutement

virus-dead86
32 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjours tout le monde bon voilà j'ai un petit projet en tête depuis un moment que je prépare. Si tu est seul à joué ou avec des collègues mais que vous en avais marre de jouer seul rencontrais du monde une team peut actif peut nombreuse venez me rejoindre. Je suis à la recherche de solat de sergent de colonel pour du fun et où de la compétitions.
Si cela vous intéresse dite moi

Réponses

• fuiden49
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi je suis seul à jouer et je recherche une team (ps:je suis sous la licence depuis bf3 et je débute bf5)
  • virus-dead86
    32 postsMessages: 45Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @fuiden49 je t'es envoyer un MP
  • inderbergen
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut, j’ai vraiment envie de jouer en team . Si y’a encore de la place je suis motivé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.