Soldat Assaut niveau 15 ne peut pas débloquer rôle anti-véhicule niveau 8

Ganjanoof
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes de déblocage de récompenses récemment, avec un post officiel datant de mi-décembre 2019.
Mon niveau en soldat Assaut a dépassé le niveau 8 depuis un certain temps. Il est niveau 15 maintenant.
Est-ce que le problème que j'ai est lié ? Je ne pense pas avoir eu d'autre soucis que celui-ci par rapport aux récompenses de progression.

Merci pour votre aide.

Ganjanoof

Réponses

• Sllay3r
    24 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tu a plusieurs Level:
     - Grade soldat ( 500 lvl )
     - Grade des classes ( assaut, medic, soutiens et snipe ) ( 20 lvl )
     - Grade des armes ( lvl 10 )

Toi tu et au niveau 15 soldat.
  • killkuter
    124 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut, j'ai exactement le même souci pour le sniper, et oui je pense que c'est lié au problème de mi-décembre.
    Ils ont corrigés l'obtention des armes mais on dû oublié ça, perso je n'ai pas réclamé car celui qui me manque ne m'intéresse pas mais si tu veux le débloquer je pense que tu vas être obligé de passé par le support EA.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.