Problème Origin [ Résolu ]

totozibus
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
12 janv. modifié

bonjour,

Ma dernière mise a jour origin plante. J'ai un rapport de plantage "bloc note" mais je ne sais pas comment le mettre ici. Après mise a jour , origin plante et je dois retelecharger la mise a jour a chaque fois ... je suis sous windows 10 a jour,  j'ai nettoyé avec ccleaner . Avant hier encore le jeu marchait correctement .

c' est la 1ère fois que j'ai un problème avec origin, merci de me dire ce que je dois poster et comment pour vous aiguiller.

Merci

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3987 postsMessages: 4,008Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @totozibus, je vous invite à désinstaller / réinstaller Origin.
    Si le problème persiste, essayez la "méthode difficile" : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/
    Tenez nous informé :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • totozibus
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    re,

c'etait la soluce. Merci pour ta rapidité.

Thanx ;)
  • MisterGarzok
    3987 postsMessages: 4,008Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bon jeu @totozibus :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.