Rang 100 et plus

xXOoOXx_Plouf
11 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Le jeu est pas drôle avec des rangs 150, 300 etc, je quitte le jeu lorsque j’ai des pro car c’est plus du tout drôle. Je pense aussi ne pas être le seul. Je regrette que les rangs ne se limitent pas à 100.

Réponses

• IRAE_Squall024
    1367 postsMessages: 1,402Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    12 janv. modifié
    Bonsoir,

Si le niveau 200 se retrouve au niveau 100, il aura toujours les mêmes statistique.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

/!\ Le spot sur BFV = WallHack, il faut le nerf, c'est insupportable . /!\

• xXOoOXx_Plouf
    11 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il faudrait alors pouvoir choisir le niveau maximal par partie. Ouvertes à tous ou seulement niveaux 0-59, 50-100, etc. Ce serait plus équilibré
  • ElioChoupi
    206 postsMessages: 234Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Hier j'ai fais une partie sur Tempête dans le Pacifique en Percée : c'était l'enfer, en face il y avait au moins 15 joueurs ayant un level au-dessus de 100 ; alors étant le seul niveau 120 de ma team, on s'est fait écraser.
    Je ne dirais pas non à cette fonctionnalité, mais pour moi, le développement d'un Anticheat est plus urgent que cela.
  • xXOoOXx_Plouf
    Oui ça aussi :s
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est pas forcément des pros... y a aussi ceux avec un grand temps de jeu.
  • ElioChoupi
    206 postsMessages: 234Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    C'est pas forcément des pros... y a aussi ceux avec un grand temps de jeu.
    J'en suis justement un  ;)
  • vaanheimdall
    232 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je n'ai meme pas atteint le rang 90 , faut carrément avoir un énorme temps de jeu, genre le mode "no life" , je joue en boucle ?
  • ElioChoupi
    @vaanheimdall, regarde Celeborn sur youtube : c'est un pro, mais il n'a pas un gros temps de jeu, mais cela ne fait pas de lui un noob  ;)
  • xXOoOXx_Plouf
    Perso je quitte le jeu dès qu'il y a un ou plusieurs 100 et plus. Inutile de jouer, il nevte laisse pas la balle😭 d'où l'idée de faire des groupes équilibrés , le jeux y gagne en plaisir
  • ElioChoupi
    Perso, je me suis établi un objectif : Road To Level 200 Before July.

@xXOoOXx_Plouf, pour ça, il faut déjà qu'il y est un matchmaking intéressant qui classe les parties en 2 type : les newbies et les experts.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.