Impossible de se redéployer!

SniperBzh1
35 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Sa fait plusieurs fois que cela m'arrive en pleine parti quand je me fait tuer, impossible de me redéployer car mon écran reste bloquer en spectateur et du coup dans le menu pause l'option redéploiement a disparu. Donc je suis obligé de quitter le serveur. Sa serait bien que cela soit corrigé sur la prochaine mise à jour! 

Réponses

• Sllay3r
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Jamais eu le bug avant mais j'ai eu 2 fois cette mésaventure depuis la 5.2 ( seulement en mode " avant poste " )
  • SniperBzh1
    35 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi ces en percée et grande op 
  • MisterGarzok
    3929 postsMessages: 3,950Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Ce bug est connu par les équipes et sera résolu dans une prochaine mise à jour.
    Il y'a déjà eu un correctif il y'a quelques mois, mais le problème est revenu.
    Désolé du souci rencontré, on l'a bien fait remonter au Studio.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SniperBzh1
    @MisterGarzok nickel et par la même occasion concernant la balise de réapparition  y aura t'il un correctif aussi ? 
  • foxkev
    110 postsMessages: 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    13 janv. modifié
    j'ai eu bug pendant que j'etais en train d'armer une tour radio. Bombe en main pendant l'armement mais un V2 allié a detruit la tour pendant que j'armé, résultat: Impossible de reccuperer ou de changer d'arme, la bombe est rester dans ma main, impossible de courir. Réanimé quelqu'un permet de retrouver son arme mais impossible de tirer. Désolé je profite du topic pour exposer un autre BUG. Donc voila, armé tour radio pendant sa destruction = Impossible de jouer. Je rajoute impossible de reanimer quelqu'un collé à une tour radio
  • vaanheimdall
    232 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    effectivement impossible de réa quelqu'un à proximité de la tour
  • Sllay3r
    19 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    1 partie depuis 3 jours ... bloquée au moment de respawn. Déjà que le jeu donne plus envie de jouer mais si en plus on peut pas faire 1 map sans bug ... en conquete cette fois

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.