Impossible de lancer BF5 [ Résolu ]

Marco66000
11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
18 janv. modifié
Bonjour à tous ....
Encore une fois je viens de finir de mettre à jour BF5 (j'avoue que je n'y ai guère joué depuis quelques temps pour raison perso) puis je lance le jeu et comme la première fois ou le probleme est survenu ( avril 2019) le jeu ne démarre pas et l'application reviens invariablement sur la page d'accueil de Origin .
Je fais donc appel encore une fois à vous ,qui m'avaient sorti de la mouise l'année derniere.
Merci par avance
Marco
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3983 postsMessages: 4,004Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @Marco66000, est ce que vous avez réessayé d’appliquer les manipulations de ce post ?
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/72915#Comment_72915

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • PMorrisson71
    224 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    16 janv. modifié
    @Marco66000 un ami était dans la situation hier (pas joué depuis 2 mois), il a mis à jour, idem au même pb que toi.
    Je lui ai conseillé d'effectuer une réparation du jeu + déconnexion propre d'origin + reboot pc....pour lui c'est bon.
    Pour réparation du jeu: sur origin/bibliothèque de jeu/clic droit sur bf5/réparation jeu...........laisse le faire, ça prend 10mn max
    Vérifie aussi, si origin n'est pas activé en jeu...sur origin /origin/ paramètre application/plus (en haut à droite)/origin en jeu
    Qd il y a des maj d'origin, de temps en temps, ce paramètre est remis en ON (A DESACTIVER absolument)
    A tester. En espérant pour toi ;)
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Marco66000
    11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MisterGarzok .....le post dont vous parlez c'est celui que j’évoque dans mon message et qui en avril 2019 m'avait permis de pouvoir rejouer à BF5.....je vais voir si ces manips sont toujours valables ....Merci !!
  • Marco66000
    Bonsoir ....Bonne nouvelle puisque j'ai suivi les conseils de Pmorrisson 71 et tout est redevenu normal ! UN grand merci a tous pour votre aide et GG
  • MisterGarzok
    3983 postsMessages: 4,004Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bon jeu @Marco66000 ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.