Battlefield V Chapitre 5 Semaine #12 - L'oeil de la tempête

EA_Charlie
266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
16 janv. modifié

Participez à la playlist conquête avec des Conditions météo extrêmes et terminez les objectifs de la semaine pour débloquer le pistolet-mitrailleur M3 Grease Gun et de l'XP de Chapitre.

Lors du matchmaking, vous rejoindrez la playlist Conquête avec des Conditions météo extrêmes : 
  • Conquête sur Fjell 652
  • Conquête sur Narvik
  • Conquête sur Dévastation
  • Conquête sur Hamada
  • Conquête sur Mercure
  • Conquête sur Marita
  • Conquête sur Tempête du Pacifique
Voici les tâches à accomplir, n'oubliez pas que le descriptif peut être trouvé dans le menu Sentier de guerre. 

BIEN ANCRÉ DANS LE SOL - 4 000 EXP CHAPITRE
Capturer 3 objectifs.

VISEZ AVEC LE NEZ - 12 000 EXP CHAPITRE
Éliminer 1 ennemi situé à 100 m ou plus.

COUVERTURE MUTUELLE - 12 000 EXP CHAPITRE
Éliminer ou faire des assistances d'escouade sur 10 ennemis.

ATTAQUEZ-LES TOUS - 12 000 EXP CHAPITRE
Repérer 25 ennemis avec la fusée de détections.

CONTRIBUTION - 12 000 EXP CHAPITRE
Infliger 2 500 points de dégâts aux ennemis ou rendre autant de points de santé aux équipiers.

FRAPPEZ ET DISPARAISSEZ - 12 000 EXP CHAPITRE
Éliminer 6 ennemis en une vie.

PRÉDATEUR - 4 000 EXP CHAPITRE
Éliminer 1 ennemi avec des armes de corps-à-corps ou des baïonettes.

BIVOUAC - 12 000 EXP CHAPITRE
Construire 20 fortifications dans des zones d'objectif.

JUGGERNAUT - 25 000 EXP CHAPITRE
Capturer 12 objectifs.

(OPTIONNEL) TOUT JUSTE SORTI DE L'USINE - 12 000 EXP CHAPITRE
Éliminer d'un tir en pleine tête 15 ennemis au M3 Grease Gun.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.

Réponses

• foxkev
    114 postsMessages: 124Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    17 janv. modifié
    j'ai beau jouer régulièrement, remplir toutes les semaines tous les objectifs de tous les sentiers de guerre, je suis tout le temps obligé de jouer à fond la dernière semaine pour obtenir les derniers skins. Je suppose que c'est une stratégie afin de forcer les joueurs soit à rester en permanence connecté au jeu, soit à payer les skins mais c'est vraiment dommage.
  • ElioChoupi
    233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @foxkev cela donne une allure active du jeu, au lieu d'un jeu mort  :)
  • foxkev
    114 postsMessages: 124Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @ElioChoupi Je veux bien mais mon dieu j'ai failli mourir à force de faire du 9000 pts sentier de guerre par partie pour atteindre le dernier skin.... tanpis pour la plaque ! La tête que j'ai fais quand j'ai vu qu'il fallait ensuite faire plus de 100 000 points pour cette plaque. Franchement DICE abuse, c'est connexion tous les jours pour réussir à finir leur machin sans payer. Impossible de jouer à un autre jeu à côté.
  • vaanheimdall
    242 postsMessages: 254Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai apprécié "les conditions météos extremes" à refaire ;)
    Pour le sentier de guerre du chapitre 5, je l'ai terminé ! c'est bien le premier que je termine !
  • ElioChoupi
    233 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je considère le Live Service comme un avantage.

Si je prends l'exemple de Battlefield 4 : tout le monde attend les DLC ; sauf qu'une DLC, ça prend du temps à développer, donc le joueur se retrouve avec un contenu limité et un jeu qui n'a aucun intérêt avant la sortie de cette fameuse DLC.

Alors que le Live Service donne un aspect vivant sur le jeu : chaque semaine de nouveaux skins, armes... et de nouveaux modes aussi  ;)
    Le Live Service donne une sorte de but à atteindre pour le joueur, c'est pour cela que celui-ci ne s'ennuie jamais.

J'aime beaucoup le système de "Chapitre" car celui-ci propose une sorte d'aventure, comme l'aventure de la Chute de L'Europe représenté dans le chapitre 1, ou l'aventure de la Tempête de Feu dans le chapitre 3 ou les combats rapprochés et compétitifs du chapitre 4 et aujourd'hui l'aventure que chacun des joueurs vivent à travers les théâtres du pacifique. 
    Et nous y voici, le chapitre 6, chacun impatient de le découvrir.

J'ai plutôt cette vision des Sentiers de Guerres :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.