Team duality esport xbox

z0rk229
15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
Bonsoir a tous, mon GT est Duality Skid de la team FR Duality sur Xbox nous recherchons des joueurs type compétition pour notre roster T8, les initiés a la compet conquête squad ESB sont bienvenu si le niveau est la biensur
Repondez moi ici, sur la xbox je suis tres joignable et je vous donnerai toutes les infos nécessaires.
Bon jeux !

Réponses

• foxkev
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 156 Member
    Modifié (janvier 2020)
    3 post , je pense pas que le flood soit autorisé
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Bonjour,
    Je déplace votre sujet dans la section adéquate.
    Bon recrutement :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • z0rk229
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    Pardon pour le "flood" je voulais maximiser ma visibilité.
    Merci
  • z0rk229
    Up recrutement toujours ouvert.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !