[PS4] Je suis mystérieusement redescendu niveau 00. [ Résolu ]

ElDiAblODu66
40 postsMessages: 49Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
21 janv. modifié
Salut,

J'ai un problème d'affichage, ou même pire, en effet, j'étais niveau 115, puis d'un seul coup, mon jeu plante. Je relance, je vais sur les serveurs normal, sauf que pour rejoindre... Bah ça veut PAS, il y a toujours en haut a droite de l'écran "Accès au serveur en cours..." ou "Réservation d'un emplacement..." et mes stats sont toutes revenues a ZERO.

Comment je peux régler ça plz?

Merci a ceux qui m'aideront.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• ElDiAblODu66
    40 postsMessages: 49Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Par contre je viens de voir de voir sur le Battlelog, j'ai actualisé la page, et la je suis toujours niveau 115...
  • Ectar
    868 postsMessages: 885Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    19 janv. modifié
    Bonjour @ElDiAblODu66,

Je ne vois pas ton profil PS4 sur Battlelog, seulement sur PS3 🤔, tu viens d'acquérir le jeu sur PS4 ?
  • ElDiAblODu66
    Ectar a dit :
    Bonjour @ElDiAblODu66,

Je ne vois pas ton profil PS4 sur Battlelog, seulement sur PS3 🤔, tu viens d'acquérir le jeu sur PS4 ?
    Salut,

Bon, ça s'est réglé tout seul, apparemment c'était un bug d'affichage, ou un bug, j'ai juste paranoié pour rien xD.
    Et non j'ai bien le jeu sur PS4 depuis trois ans maintenant, j'ai un autre compte avec mon profil PS3.
  • Ectar
    868 postsMessages: 885Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ah tant mieux ! 👌
  • MisterGarzok
    3994 postsMessages: 4,015Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    En général ce type de bug est passager, il ne faut pas s'inquiéter !
    Bon jeu @ElDiAblODu66 :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.