Mode avant poste - permanent

killkuter
128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
Bonjour,

suis je un des seuls à trouver que le mode avant poste devrait avoir sa place en tant que mode permanent ? Je sais que la tendance actuelle c'est plus enlever des modes de jeu qu'en mettre mais bon ...

Perso j'ai trouvé que ce mode de jeu donne vraiment un coup de fraicheur a BF et permet d'exploiter plus que dans les autres modes le concept de construction. Je trouve que c'est un bon mélange de conquête et de ruée avec une touche de ligne de front / percée avec la défense des points.

On peut parfois passer une game complète sur un point si l'équilibrage suit, bref personnellement j'adorerais le voir revenir en mode définitif même si je pense que mon post sera un coup d'épée dans l'eau.
Après ça ne sert à rien de me dire qu'on peut y jouer sur les serveurs communautaires car ceux-ci sont littéralement mort, j'en vois jamais de créées et je pense que la plupart des joueurs préfère passer leur temps à jouer sur un serveur officiel plutôt que de créer un serveur et potentiellement attendre quelques heures voir si quelqu'un rejoint... Je pense que les serveurs communautaire sont pratique pour ceux qui veulent s'organiser des tournois mais c'est tout.

Et vous quel est votre avis sur ce mode ?

Réponses

• IRAE_Squall024
    1419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,455 Member
    Bonjour,

Excellent mode, j'aime beaucoup.

Mais vu le peu de joueurs sur BFV, ça risque d'etre compliquée, comme pour la ligne de front...

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.