PING

«134
Trinita592
74 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 84 Member
Bonjour pourquoi vous ne brider pas les pings à une certaine limite je joue sur des serveurs européen  et régulièrement je me retrouve avec des joueurs qui ont entre 150 et 250 de ping  vous pouvez vider un chargeur complet le mec ne prend pratiquement aucune balle.

Réponses

• Cpt_Dkv3rn
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    Et quand tu veut jouer le matin se sont des mec a  200/400 ping et se qui est étrange c'est qu'ils arrivent a passer sur les mines sans prendre de dégâts  et ta beau sortir la MG sa touche pas genre on est dans Matrix :/
  • MisterGarzok
    4116 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,137 Moderator
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec vous sur le ping limit, on a déjà fait remonter cette suggestion plusieurs fois au Studio.
    Perso pour éviter ce genre de problème, je passe par le navigateur de serveur, car le matchmaking bug et envoie sur des serveur US.
    Ça permet de faire des parties tout à fait corrects.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Trinita592
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 84 Member
    Merci pour la réponse MisterGarzok mais j'utilise déjà cette méthode pour rejoindre un serveur même dans les filtres je coche que pour les serveurs européens le soucis c'est ceux qui rejoignent un serveur européen avec 200 de ping.
  • Cpt_Dkv3rn
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    Trinita592 a dit :
    Merci pour la réponse MisterGarzok mais j'utilise déjà cette méthode pour rejoindre un serveur même dans les filtres je coche que pour les serveurs européens le soucis c'est ceux qui rejoignent un serveur européen avec 200 de ping.

C'est tout a fait le pb sans compter la multitude d'autres pb ... bref pour moi ça sent la fin de BF
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Cpt_Dkv3rn a dit :
    Trinita592 a dit :

C'est tout a fait le pb sans compter la multitude d'autres pb ... bref pour moi ça sent la fin de BF
    Jamais DICE et EA abandonneront cette franchise, ils ont prévu plein de projets pour Battlefield 5 ainsi que pour tout les nouveaux opus qui vont arriver.
    Les devs ont fait beaucoup d'erreurs mais ils n'ont jamais lâché le jeu pour autant et s'obstine à continuer : ceci montre qu'ils ne vont pas s'arrêter ici.

Personnellement, (et je peux me tromper) je vois Battlefield 5 comme un test : les devs testent les joueurs (voir ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas) afin de comprendre la nouvelle génération ou mentalité des joueurs. Cela voudrait dire que si BF5 était diffusé à l'époque de BF3, ça aurait été un carton même avec un trailer de révélation de m**** et une sortie retardée et avec beaucoup de bugs. Je ne dis tout de même pas que cela serait le même succès que Battlefield 3.  Cela reste qu'une théorie. 
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    10 févr. modifié
    <<  afin de comprendre la nouvelle génération ou mentalité des joueurs >>
    C'est bien ce qui m’inquiète depuis BF1 ,  je suis de moins en moins le publique visé.

Du coup DICE ça vous dis pas de libérer le code sources de BF3, on pourra faire un retour d'anticheat, consol procon, etc.  ? ^_^
  • Cpt_Dkv3rn
    ElioChoupi non c'est moi qui vais arrêter de jouer sur  les BF et pourtant j'y joue depuis les tout premier.  Le jeu a beau être graphiquement magnifique le but est d'y jouer et là ce n'est plus le cas.
  • Trinita592
    Ma question est à quand un ping limit je suis sur un serveur européen regardez les pings des joueurs sur 64 joueurs pratiquement 40 joueurs ont un ping supérieur à 150  comment voulez vous jouer ?????????

• MisterGarzok
    4116 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,137 Moderator
    12 févr. modifié
    @Trinita592, franchement je n'ai jamais eu des parties avec autant de ping à plus de 100.
    Ça m'arrive d'avoir 3 ou 4 joueurs à plus de 100, mais jamais autant que vous.
    Je joue en conquête, serveur Europe sur les maps du pacifique.
    Voici une de mes dernières parties et j'en ai pleins d'autres.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • DrHouse53
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    De même que Trinita592 ... j'ai beau toujours sélectionner à la main mes serveurs.... c'est toujours le Bronx au niveau du Ping.
    Dice compte se bouger contre ça ou comme d'hab ? c'est a dire jamais ?
  • MisterGarzok
    12 févr. modifié
    Il faut changer de serveur dans ce cas.
    Je joue tous les soirs et je ne rencontre pas ce problème.
    Je croise même @ElioChoupi de temps en temps :)
    Pour qu'un changement soit fait, il faut que ce soit demandé par une grosse partie de la communauté, ce qui ne me semble pas être le cas.
    En tout cas et comme je vous l'ai dit, on a fait remonter vos suggestions au Studio.
    Encore une game récente, donc pour moi c'est jouable.

• PMorrisson71
    239 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    Trinita592 a dit :
    Ma question est à quand un ping limit je suis sur un serveur européen regardez les pings des joueurs sur 64 joueurs pratiquement 40 joueurs ont un ping supérieur à 150  comment voulez vous jouer ?????????

Le plus étonnant est de voir des joueurs avec des pings impressionnants, mais les scores suivent et leurs ranks sont faibles
    Comment ils font?

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Trinita592
    12 févr. modifié
    Moi de mon côté j'utilise les filtres pour serveurs et je n'ai coché que serveur Europe j'ai fait deux trois parties successives et le résultat et le même.
    Maintenant pourquoi ces joueurs viennent sur des serveurs européens ???
    Je me demande si ce n'est pas à cause du TTK qui a changé du coup il compense avec leurs ping sur des européens.
    Je viens de relancer une partie le constat est éloquant juger par vous même.

battle10.png
    Post edited by Trinita592 on
  • CLOCHARD-63
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Trinita592 a dit :
    Bonjour pourquoi vous ne brider pas les pings à une certaine limite je joue sur des serveurs européen  et régulièrement je me retrouve avec des joueurs qui ont entre 150 et 250 de ping  vous pouvez vider un chargeur complet le mec ne prend pratiquement aucune balle.
    Se sont les chinois jouant avec des VPN !
  • PMorrisson71
    239 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    Déjà vu ces lascars, bientôt ils vont remplir une team complète. Cache, je quitte le serveur moi.
    Il est bon aussi le rank28 (j'aime son pseudo ;)) avec son ping de 205 :*
    Un truc que je ne comprends pas:
    Normalement avec une latence trop élevée, on est désavantagé,non? Pertes de paquets, réactivité réduit, lags, les balles arrivent tardivement etc...
    Ben pas pour eux apparemment ;)
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    13 févr. modifié
    C'est bien noté et c'est remonté.
    Mais oui c'est sur, il vaut mieux quitter la partie dans ce cas.
    Après je joue plutôt le soir, donc c'est peut être pour cela que j'ai moins de souci de ping que vous dans mes parties.
  • CLOCHARD-63
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    MisterGarzok a dit :
    C'est bien noté et c'est remonté.
    Mais oui c'est sur, il vaut mieux quitter la partie dans ce cas.
    Après je joue plutôt le soir, donc c'est peut être pour cela que j'ai moins de souci de ping que vous dans mes parties.
    Normal le soir les chinois sont couché !
    c'est le matin et l'après midi le pire ! 
  • MisterGarzok
    Un ping limit serait en effet la seule solution pour éviter ce désagrément...
    Je vais essayer de faire des screen en journée et je post ça, voir si j'ai bien la même chose de mon coté.
    Ça rajoutera des infos pour appuyer le problème.
    Merci pour les screens :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.