PING

Réponses

• Trinita592
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 84 Member
    bonjour
    FAI : Orange
    Adsl 12mega
    Regardez mon ping je joue sur un serveur Européen. 

Encore une partie avec des ping assez conséquent moi ce qui me chiffonne c'est que normalement avec un ping élevé ils vous est pratiquement impossible de faire gros scores quand ont regarde bien il y des ping élevé chez certains mais à la différence des autres  eux font un ratio de merde alors que d'autres non et avec le même ping ???????.

• CLOCHARD-63
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    MisterGarzok a dit :
    @CLOCHARD-63, votre FAI svp ?
    On constate que j'ai des parties moins polluées que vous, mais c'est limite.
    Va falloir creuser le truc >:)
    FAI  - TELENET (belgique)
    je vois pas ce que le FAI a a voir la dedans ?
    C'est les polluant chinois jouant sous VPN
  • DrHouse53
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 60 Member
    Idem, je ne vois pas ce que le FAI a à voir ?
    .
    Depuis 2 semaines  je suis passé à la Fibre 1 Gb chez Orange avec un Ping de 9-10ms.
    Avant cela j’étais en ADSL 11 Mb toujours chez Orange avec un Ping de 28-35 ms.
    .
    Ces joueurs avec des Ping supérieur à 100-150-200-300 étaient déjà là et le sont toujours.
    .
    Pour moi, il n'y a pas a tortiller du cul, il faut un Ping Limit actif point barre.... et pas dans le prochain opus !!!
    .
    .
    .

• MisterGarzok
    4115 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,136 Moderator
    J'essaye de prendre le plus d'infos possible pour être précis dans les retours et constater les anomalies.
    Je suis tout à fait d'accord et j'en ai parlé au CM pour le ping limit, il faut attendre la prochaine réunion.
    Il est possible que, selon le FAI le routage ne soit pas le même, malgré qu'on est tous sélectionnés des serveurs Europe.
    De plus certains FAI utilisent le Peering, ce qui peut faire router sur des serveurs différents, mais cela reste une remarque pour l'instant.
    J'ai bien vu votre screen @Trinita592, je tombe à peu prêt sur les mèmes parties en journée, après avoir testé.
    Ça devait être assez jouable quand même ? Malheureusement un gros ping peut parfois avantagé selon la situation.
    SI vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire un retour sur le Forum US sur ce post : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/199816/a-normal-day-in-european-servers

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Hiii_PePitO
    228 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 236 Member
    21 févr. modifié
    Yeah moi aussi j'y ai droit maintenant ! 

https://www.noelshack.com/2020-08-5-1582286607-ping.jpg

Sans parler de l'équilibrage qui est NUL A CHIER (regardez les niveau globales des joueurs) on remarque bien les ping des gens d'en face
    Je suis chez Bouygues , jetais sur un serveur allemand
  • MisterGarzok
    4115 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,136 Moderator
    C'est vu @Hiii_PePitO, merci du retour ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • CLOCHARD-63
    177 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    23 févr. modifié
  • lmJustADreamer
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 30 Member
    23 févr. modifié
    Ce matin (Dimanche matin), c'était horrible, j'ai testé plusieurs serveurs, et plus de 60% des users avait +120 ping...

(J'suis toujours entre 1 et 12)
  • Trinita592
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 84 Member

une partie ce matin il faut vraiment faire quelque chose ça devient urgent.

• lmJustADreamer
    150 ping = 150 ms de décalage ? Si c'est le cas, c'est énorme. 
  • PMorrisson71
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Moi, j'ai un ping aussi élevé sur un serveur, je change de serveur. Ma connexion n'est pas bonne avec celui-ci.
    Pourquoi ils restent? Ils ne sont tout bêtement pas clair. mon point de vue
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • vaanheimdall
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 280 Member
    La semaine dernière suite à une maintenance de mon operateur , je me suis retrouvé provisoirement avec un ping de 136 sur un serveur allemand , j'ai constaté qu'on encaisse plus de dégats , deux joueurs me tirent dessus en rafale , une fois à l'abri il me restait 60% de vie ! Tu tires sur un mec , il prend tout dans la geule etc. Ce sont des avantages manifeste et indiscutable , pour le reste c'est totalement dégueulasse, des décalages en chaines etc . J'ai du mal a saisir qu'on puisse jouer dans ces conditions ...
  • lmJustADreamer

1 de Ping en Wi-Fi. Huhu. (Bon, d'habitude j'suis plus entre 5 et 12 ping ^^)
  • Trinita592
    6 mars modifié

idem pour moi j’évite de jouer le matin car trop de high ping il est 15h50 impossible de trouver une partie sans ce genre d'individu et je ne parle pas de leurs scores.

et la partie n'est pas encore terminer pouvez vous nous donner un créneau horaire pour que l'on puisse jouer sans être emmerder par ce genre de joueur je vous rappelle que nous avons payer aussi notre jeu.

Post edited by Trinita592 on
  • Trinita592
    bonjour MisterGarzok pouvez vous nous expliquer pourquoi avec 165 de ping je n'ai aucun lag j'ai voulu voir sur un serveur nord américain je dirais même  que ces serveurs tourne mieux que les serveurs européen allez savoir pourquoi ???????

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    10 mars modifié
    Bonjour Trinita592,
    Il y a un peu plus de 2ans, sur ce forum, des tests ont été fait par des joueurs ( et moi même ) pour évaluer les valeurs de ping indiquées sur le tableau des scores de BF1. Les résultats étaient "déconcertants". Sur une même partie, mon collègue avait ( les valeurs sont à titre d'exemple) 50 de ping et moi 100 sur mon tableau d'affichage. A son tour, mon collègue regardait ses valeurs de ping et surprise, il avait 120 et moi 30.  En gros, l'affichage des pings étaient complètement aléatoires. Depuis, je ne me contente plus des valeurs affichées, je constate simplement ce qui se passe en ligne, si je lags ou pas, si les autres lags ou pas, si il y a des "rollbacks", si je "touche", si je meurs à couvert, etc.
    Concernant les "hauts ping" dans vos parties, le match-making n'est pas assez performant et cela couplé au manque de joueurs, il n'y a pas de solutions. Un bon match-making demande des bon programmeurs mais surtout, un "pool" de joueurs conséquent connecté en même temps.
    Aucune solution est proposée, changé de serveur est la seule possible en ce moment.
  • Trinita592
    10 mars modifié
    Bonjour MAZARKHO Ici pour le coup nous étions 4 et les Ping annoncé correspondait sur les tableaux de chacun de mes collègues, eux aussi ont eux la même surprise que cela ne lagais pas avec 160 de ping.
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    10 mars modifié
    Mon propos avait pour première intention de vous dire de vous fier à vos sensations en jeu, ce que vous avez fait d'ailleurs. Ensuite, c’était pour vous dire qu' entre le netcode, le nombre limité de joueurs ( et donc de serveurs),le match-making hasardeux , les bugs et les nombreux joueurs sous VPN, il est compliqué de donner une réponse précise à votre problème, sans compter vos paramètres de connexion.

P.S : Beaucoup de gens critiquent les joueurs asiatiques ( chinois en particuliers) pour leurs haut ping, ils ont raison car c'est une des raisons du "pourrissage" des serveurs : Il faut rappeler que la Chine ( et d'autres pays asiatiques) pratique la censure et user d'un VPN pour se connecter est une nécessite pour pouvoir bénéficier d'une vie privée. Les VPN ne servent pas qu'a "cheaté" et trainer sur le dark/deep Web..
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    Bon ce matin, je me dis allons testé la dernière mise a jour, peut être qu'enfin les soucis de pings en journée sont réglés...

J'ai lancé 3 partie , toujours 25% ou plus des joueurs en haut ping.
    Donc ce problème de ping en journée est toujours pas réglé.
    Tant pis pas de BF.

@MisterGarzok ça a donné quoi votre réunion à propos de ce problème récurent de ping ?

Serveur EU - Allemagne
    Mon FAI:
    Orange - Localisation: Vannes

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.