Déblocage de catégorie ????

Alsaco-Cepak
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 10 Member
Hello , 

Dans la première semaine du chapitre 6 , si on finis les défis on reçoit un jeton de déblocage de catégorie pour les récompenses du chapitre , genre les skins , nouvelles armes etc 

Et ma question est : comment on fait pour l'utiliser ? Car je l'ai débloquer mais quand je veux débloquer une catégorie de plus grâce à ça , je ne trouve pas .
Soit j'ai il me demande les points BFC ou obtenez un bonus de chapitre il me demande d'acheter le pack a 29.90 e .

Si quelqu'un peu m'aider , je vous remercie d'avance =) 

Cepak ! 

Réponses

• eViHuman
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 82 Member
    Salut,

En fait le jeton débloque automatiquement une catégorie, sans que tu n'ai à l'activer
  • ElioChoupi
    266 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member
    Bonjour,

Le déblocage de catégorie se fait automatiquement après avoir fini le sentier de guerre, vous ne pouvez pas choisir la récompense que vous voulez avec.
    Pour rendre cela un maximum rentable, je vous conseille de finir jusqu'à l'avant dernière récompense, finissez votre récompense de chapitre que vous avez entamé puis complétez le dernier défis.
    Grâce à cela, vous gagnerez votre récompense de chapitre + 1 de plus avec les sentiers de guerre.

Bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.