Battlefield : le bon jeu devenu injouable.

ElioChoupi
330 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 368 Member
Bonjour,

Je vous fais un petit résumé de ma soiré d'aujourd'hui : 

1) Je lance Battlefield V, je lance un match en Percée et je tombe sur Iwo Jima en tant que défense.
Un peu après, les secteurs tombent un à un à cause de ces foutus avions qui détruisent toutes nos places fortes et nos blindés : donc je quitte cette partie.

2) Je relance un match en percée sur Merkur en tant que défense. Je me rends compte que toute ma team campe sur les collines alentours. Nos secteurs tombent un à un et je finis par quitter la partie après 5 minutes.

3) Je lance Battlefield 1. Je lance l'Opération "Kaisserslacht" et un bug de chargement infini me fait perdre mon temps et m'oblige à fermer le jeu. Je relance le jeu et une opération, mais j'ai le même bug. Je relance encore une fois une Opération "Vague Rouge" et ENFIN ! J'ai enfin trouvé une partie qui marche sans bug. Un autre problème : je rencontre un joueur qui fait du 120 - 0. Les secteurs sont perdus en 3 secondes chacun.

4) Je veux me défouler donc je vais sur Battlefield 4 sur "Train de Golmud" grâce au Battlelog. Mais même celui-ci à plusieurs bugs, notamment le fait que je suis censé rejoindre un serveur où il y a 61 joueurs, mais que je tombe en 8 vs 6. Je relance une partie sur "Siège de Shangai" avec cette fois 64 joueurs, mais il y a un problème (pour ne pas changer) un kiddy dans son hélico d'attaque se fait tranquillement du 98 - 0. J'ai passé au moins 10 minutes a essayé de le fumer avec un Stinger, mais impossible car son joujou est trop maniable.

Voilà un petit résumé de ma soirée, je pense qu'il y a un problème quelque part pour en arriver à ce point.
Cumulez à tout ça : les avions cancers, les cheaters, les bugs, les màj de m****, les campeurs, les tanks campeurs, la structure insensé des maps, le manque d'armes, le manque de contenu... 

Bonne soirée ! (J'espère que la votre soit meilleur ;) )

Réponses

• MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Bonjour,
    Y'a des jours sans on va dire ! :D

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Squall024
    1503 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    MisterGarzok a dit :
    Bonjour,

Chez moi, le jour sans dure depuis 2 semaines xD
    J'ai de plus ne plus de mal a m'amuser sur Battlefield...

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Hiii_PePitO
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    MisterGarzok a dit :
    Bonjour,

Chez moi, le jour sans dure depuis 2 semaines xD
    J'ai de plus ne plus de mal a m'amuser sur Battlefield...
    C'est de plus en plus dur je suis d'accord, je sais que je suis loin d'être le seul mais j'attends beaucoup de la 6.2 ...
    On est pas mal habitué à être déçus mais bon, je garde encore espoir.
  • CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Pareil c'est dur , d'avoir des parties équitables, parfois en tdm ça passe mais rare
    Pour le reste surtout pas jouer vers 14h car plein de high ping chinois (en vpn) qui hacke tout!

mais c'est dans toutes les game en général! BF,PUBg etc..
    toujours des petits zizi
    mais ils kiffe quoi ces mecs? Seul un cheater serait me répondre et malheureusement ils vont pas se manifester pour y répondre!
    -Vouloir montrer  être le meilleur ? (mais tu sais que t'es nul)
    - ne pas aimer avoir des scores bof bof ? plus tu joues , mieux tu joues
    - Simplement emmerder le reste (drôle d'état d'esprit) ?

je crois que bientôt l'industrie du gaming va couler, pour le moment c'est un trend !

Pc a 3000 balles, souris a 100 balles , ecran 487564584HZ, chaise gaming , carte graphique la YXP 8090 128 go etc.. etc...
    et tout ça pour quoi? pour même pas en profiter au contraire te choper de la frustration au point que tu vas retourner a jouer PAcman avec ta manette car la au moins tu vas t'amuser!
    Tout ces DEV de jeux et constructeurs de GPU et autres te pousse a consommer et a renouveller ET BIEN ne vous faites pas prendre !
    Et n'oublier pas que de toutes façon le cheaters sera la avec son PC portable a 400 balles et sa souris a 3 euros de chez alibaba express pour vous emmerder
    MEDITER LA DESSUS
    Si personne ne veut faire quoique se soit pour contrer, et préfère profiter des tricheurs pour accumuler de l'argent
    Alors faisons nous même notre revolution !
    Tu veux vendre ton jeu e a 60 euros , mais il me faudra une carte a 900 euros?  et je vais me faire emmerder par des tricheurs ? bin va pêter!

• MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Quand c'est comme ça, je fais une pause et je reviens quand il y'a une mise à jour intéressante :)
    Des fois au lieu de s'obstiner, ça fait du bien de changer un peu de jeu ! Puis avec les beaux jours qui arrivent, on va pouvoir un peu prendre l'air B)
    En tout cas j'ai bien aimé les mises à jour du Pacifique, qui est pour l'instant ma préféré, mais à force on finis un peu par se lasser >:)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Squall024
    1503 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    MisterGarzok a dit :
    Quand c'est comme ça, je fais une pause et je reviens quand il y'a une mise à jour intéressante :)
    Des fois au lieu de s'obstiner, ça fait du bien de changer un peu de jeu ! Puis avec les beaux jours qui arrivent, on va pouvoir un peu prendre l'air B)
    En tout cas j'ai bien aimé les mises à jour du Pacifique, qui est pour l'instant ma préféré, mais à force on finis un peu par se lasser >:)
    Généralement ce que je fait, c'est que je me connecte sur BF au moins une fois par semaine pour faire les sentiers de guerres

L problème c'est que je veux bien changer de jeu, mais sur Ghost Recon Breakpoint les mises a jours sont en moyennes toutes retardé de 1 mois xD

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    MisterGarzok a dit :
    Et c'est pour cela que vous avez investi de l'argent dans ce jeu ?
    Ah pfff ça va pas je reviens la semaine prochaine
    Semaine prochaine arrive et "ah non je vais attendre le mois prochain etc...

• Batoufilde
    464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
    @MisterGarzok Quand c'est comme ça, je fais une pause et je reviens quand il y'a une mise à jour intéressante
    Bonjour
    faire une pause je la fait depuis le changement de ttk et pas prêt de revenir dessus vue le nombres de message que je voie sur  le forum bureau des plainte et rien et fait malheureusement enfin si mais quoi je me le demande les dev écoute pas la comumauter et pour l’instant aucune mise a jour et intéressante voir inutile pour ma part revenir a la version 5.0 serai la meilleur chose quil pourrait faire ou pas bon courage pour ceux qui continue a y jouer

• MisterGarzok
    @CLOCHARD-63, de l’argent ? Non c'est gratuit pour nous ! :D
    Puis bon je ne joue pas qu'à Battlefield non plus B)
    @Sllay3r, on en parle sur ce post, merci de continuer dessus : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11728/ping/p3

• ElioChoupi
    330 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 368 Member
    Je viens de faire une partie en Grande OP sur Rotterdam, et mon dieu, c'était injouable comme le reste du jeu.

Commençons par le commencement : pourquoi on ne peut pas ignorer les texte ennuyeux du début ? C'est la moindre des chose.
    Le système de respawn totalement à revoir ; je veux spawn sur le point A et il me renvoi 1 km plus loin. L’ironie, c'est que je me suis fait descendre juste après  :D 
    Les campeurs qui squatte les immeubles et sont impossible à déloger car les immeuble sont indestructibles ? Pourtant sur Battlefield 4 on avait une destruction super bien gérer (Levolution) qu'on ne retrouve même pas sur Battlefieldd 5. Est-ce encore la flemmardise des développeurs faisant tout le temps le stricte minimum ?

Chez DICE, ils pensent que tout le monde a acheté 20 € ce jeu, mais ils oublient ce qui ont payé leur chimère dégueulasse à 80 € en pleurant pendant 1 an pour avoir du contenu de qualité. 
  • MisterGarzok
    Modifié (février 2020)
    @Batoufilde,
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11789/message-a-la-communaute-ajustement-des-armes-pour-la-mise-a-jour-6-2#latest
    Quels ajustements avons-nous mis en place?
    La mise à jour 6.2 ramène les dégâts de base à des valeurs de portée similaires aux armes de la version 5.0, tout en maintenant une baisse des dégâts à distance, inférieure aux version 5.2 (ou 5.2.2.).

Par exemple:

De plus, les dégâts de distance sont désormais basés sur la classe d'une arme plutôt que sur la cadence de tir. Par exemples, les fusils d'assault et fusils mitrailleurs feront davantage de dégâts à distance que les pistolets mitrailleurs avec une cadence de tir équivalente. Les valeurs de recul et de précision ont été ajustées pour être en accord avec les valeurs de la version 5.0. La seule exception est pour les Types 2A, qui a eu une augmentation importante du recul afin de l'équilibrer dans la classe des pistolets mitrailleurs.
    Les fusils à verrou ont maintenant des vitesses initiales plus élevées dans tous les domaines. Ces armes sont celles qui ont la plus longue portée dans Battlefield, et sont surpassées par d'autres armes en raison de la vitesse des balles. Grâce à cet ajustement, les fusils à verrou seront à nouveau les rois des combats à longue et très longue portée.
    Nous avons augmenté légèrement la vitesse initiale du Type 11 pour les balles de base et celles à grande vitesse. Cela devrait aider à différencer davantage le Type 11 du Bren et à faire ressortir ses performances à distance.

• Batoufilde
    464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
    @MisterGarzok a bonne nouvelle plus qua attendre cette mise a jour hâte de tester tout ça et merci pour les informations 
  • dimitriguerre
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    Modifié (septembre 2020)
    pour moi la franchise battlefield est complètement HS j'avais déjà pété un plomb car il fallait trop de Balle sur Battlefield 1 mais là je vais vous expliquer pour Battlefield 5

À longue distance il me faut 4 balles dans la tête pour tuer un ennemi avec la stg
    Parfois deux suffisent !
    on est quand même en train de parler de balle dans la tête ! bien sûr je ne parle pas de court ou moyen de porte et je parle de longue portée avec un viseur de sniper

je ne sais plus quelle classe choisir car je suis complètement perdu et ça ne me donne plus envie de jouer

je ne prends plus aucun plaisir car j'ai l'impression de jouer juste pour jouer

sniper il faut deux balles dans la tête et tu peux rien faire contre les chars pour moi la classe est complètement inutile

médecin ne devrait pas exister dans Battlefield 5 à part si tu joue tout seul mais tu es complètement sans défense face à des véhicules blindés

soutien l'une des classes que je trouve le mieux le problème c'est que ce qui faisait la qualité allemande a été rétrogradé dans Battlefield 5 la MG42 est complètement inutile il faut que je reste environ 2 secondes sur un ennemi pour l'abattre pourtant une quinzaine de balle est parti donc pour avoir un groupe de 5 personnes droit devant moi c'est impossible car les autres auront le temps de se retourner et de me mettre une simple balle

en tant que soutien on peut quasiment rien faire contre les chars c'est moyen

Assaut et pour moi la classe la plus intéressante mets la plus catastrophique les lance-roquette ne sert absolument à rien contre l'infanterie à part si tu vis dans la tête si tu vis dans le ventre tu feras que 30 de dégâts

il faut que je vide mes 5 roquettes + 2 voir 3 dynamite + une grenade pour juste blessé un char alors que lui l'ennemie 2 roquette + Grenade et mon char explose

Inutile d'avoir un char car l'infanterie n'avance pas avec toi on se croirait dans Call of Duty où chacun pense qu'à soi

d'ailleurs j'ai l'impression d'être dans Call of Duty car l'ennemi sors de n'importe où des fois il apparaît derrière moi alors qu'il y a 2 secondes il n'y avait personne

pire que ça des fois je marche sur les ennemis car je ne les vois pas ils sont confondu avec la texture car oui Battlefield 5 tout comme Battlefield 1 est de très mauvaise qualité tout ça pour qu'on achète la Xbox One X Microsoft a pour moi fait un partenariat avec Electronic Arts

je me souviens de Battlefield 1 quand on avait 2 Grenade en assaut et que la qualité etait magnifique ou la boue briller et con voiyer du détail au loin là dans Battlefield 5 on ne vois absolument rien du tout à plus de 5 m pourtant lenemi a bouger devant moi mais je ne l'ai pas vu car oui forcément le jeu oblige on joue en 24 FPS !

Le seul avantage que je vois dans ce jeu c'est de camper avec assaut et attendre que les chars repasse inutile d'utiliser ma STG contre un ennemi il faut trop de balle pour tuer

face à un médecin c'est quasiment 2 chargeur

J'essaie de prendre les avions et de m'amuser mais je sais pas les obus ne font aucun dégât ou du moins c'est très peu j'ai vraiment du mal à voir les ennemis au sol par contre les ennemis eux me voi mieux que moi j'ai l'impression que les serveurs USA sont mieux que les serveur européen

Parfois on me tire dessus mais j'ai vu qu'on me tire dessus du coup je me cache mais le problème c'est que les balles me suivent car oui il y a de la latence

je n'en peux plus de ce jeu c'est une catastrophe comment peut-on faire un jeu comme ça sur une histoire qui a été catastrophique pour tout le monde

le seul point fort du jeu c'est que c'est la 39-45 et que on peut changer d'uniforme quand ça ne bug pas bien sûr car parfois impossible de voir son uniforme le jeu bug

J'aimerais prendre un char mais je me dis que ça en vaut pas la peine il va être détruit avec quelques grenades comment un char américain peut-il détruire un char Tigre en face à face c'est complètement et hallucinant

la dernière fois j'ai moi-même halluciner j'ai pris un char léger et j'ai réussi à avoir un tigre avec la vitesse en tournant autour de lui c'est vraiment n'importe quoi ma Chenille elle est pas cassé au moins quand il me tire dessu ? Pffff

Je sais pas vous mais moi je ne prends aucun plaisir à jouer je fais 1 ou 2 parties ensuite j'éteins la Xbox One S

le plus flagrant se son le nombres de balles à mettre sur un ennemi c'est complètement dingue c'est du énervement sur du énervement rien quo niveau de la santé au niveau dépression je pense que je vais arrêter

moi je pense qu'ils font exprès de faire ça c'est pour que les gens se sentent mal...

tireur d'élite ça sert à rien faut 2 Balle assaut le lance-roquette ne sert à rien et tes balles c'est des balles de tennis médecins tu peux rien faire contre les chars soutien la plus polyvalente mais j'aimerais prendre la MG42 mais j'ai l'impression de tirer des balles en plastique

les maps sont soit favorisée par les chars ou soit par les snipers où sont les combats de ville où sont les map EPIC ??
    ma map préférée c'est Provence d'ailleurs quand j'allume battle 7,5 c'est toujours celle la que je mets

Inutile de vouloir camper avec un char il y a des arbres autour de la ville tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la ville ce qui pousse le char à aller dans la ville j'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour embêter tout le monde peu importe la classe que tu prends tu ne seras pas plus fort que l'un ou l'autre donc il n'y a pas de classe identitaire que tu pourrais te créer c'est du défaut sur du défaut

du coup quand je prends une classe je me sens vide et ça ne m'intéresse pas je m'ennuie

à chaque fois qu'il met la carte du Japon je quitte les maps sont complètement inutile

où est ce fameux débarquement en mode 500 contre 500
    Non forcément l'ennemi a déjà débarqué et du coup on se bat sur la map

J'ai horreur de jouer avec une qualité aussi médiocre je ne vois absolument rien j'ai vraiment du mal

je pense que Microsoft a du réduire les cartes graphiques pour qu'on passe sur Xbox One X mais je refuse
    et tout ça en partenariat avec Electronic Arts je sais pas je me pose des questions car j'ai l'impression de me faire voler

si j'y pense c'est pas pour rien c'est que mon cerveau capte un problème quelque chose il capte il a il y a un truc qui va pas

Il faut que je me rapproche de la télé pour voir les ennemis sinon c'est impossible à jouer même sniper la lunette est trop poussiéreux

et le pire c'est quand je réaparé au lieu d'apparaître au point A j'apparais à 3 km plus loin du coup ça devient énervant je quitte la partie j'éteins la console

Inutile de dire qu'il y a des campeurs dans le jeu c'est tout à fait normal les gens ne veulent pas tirer des balles de tennis du coup on prend la seule arme qui tue en une balle c'est-à-dire sniper mais le problème c'est que maintenant il faut deux balles pourtant je sais que j'ai viser dans la tête mais non le pire c'est quand je vise en infanterie et que la visée automatique m'envoies le viseur ailleurs c'est complètement injouable

pour moi Battlefield 5 est définitivement enterré si j'y joue c'est juste pour camper c'est tout.....

le pire c'est quand tu tires sur ennemis et que ça fait 110 de dégâts d'où viennent les 10 en plus mdr

ça y est je viens de réapparaître tranquille je prends une voiture j'accélère pour aller à un certain poin stratégique Mais malheureusement je n'ai pas vu un char qui me tire dessus pourtant le char était en face de moi mais je ne l'ai pas vu à cause de la mauvaise qualité c'est des trucs comme ça qui m'énerve

Franchement le jeu ne m'intéresse plus je m'ennuie et ça fait plus de mal que de bien

pour moi camper est la seule solution dans ce jeu !

• M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    ElioChoupi a dit :
    Bonjour,

Je vous fais un petit résumé de ma soiré d'aujourd'hui : 

1) Je lance Battlefield V, je lance un match en Percée et je tombe sur Iwo Jima en tant que défense.
    Un peu après, les secteurs tombent un à un à cause de ces foutus avions qui détruisent toutes nos places fortes et nos blindés : donc je quitte cette partie.

2) Je relance un match en percée sur Merkur en tant que défense. Je me rends compte que toute ma team campe sur les collines alentours. Nos secteurs tombent un à un et je finis par quitter la partie après 5 minutes.

3) Je lance Battlefield 1. Je lance l'Opération "Kaisserslacht" et un bug de chargement infini me fait perdre mon temps et m'oblige à fermer le jeu. Je relance le jeu et une opération, mais j'ai le même bug. Je relance encore une fois une Opération "Vague Rouge" et ENFIN ! J'ai enfin trouvé une partie qui marche sans bug. Un autre problème : je rencontre un joueur qui fait du 120 - 0. Les secteurs sont perdus en 3 secondes chacun.

4) Je veux me défouler donc je vais sur Battlefield 4 sur "Train de Golmud" grâce au Battlelog. Mais même celui-ci à plusieurs bugs, notamment le fait que je suis censé rejoindre un serveur où il y a 61 joueurs, mais que je tombe en 8 vs 6. Je relance une partie sur "Siège de Shangai" avec cette fois 64 joueurs, mais il y a un problème (pour ne pas changer) un kiddy dans son hélico d'attaque se fait tranquillement du 98 - 0. J'ai passé au moins 10 minutes a essayé de le fumer avec un Stinger, mais impossible car son joujou est trop maniable.

Voilà un petit résumé de ma soirée, je pense qu'il y a un problème quelque part pour en arriver à ce point.
    Cumulez à tout ça : les avions cancers, les cheaters, les bugs, les màj de m****, les campeurs, les tanks campeurs, la structure insensé des maps, le manque d'armes, le manque de contenu... 

Bonne soirée ! (J'espère que la votre soit meilleur ;) )
    Pour les avions bien bien relou, un bon traitement au fliegerfaust machin chouette, t'attend que le mec approche et bim une faciale, et bonne nuit le lourdingue de service, les avions sont clairement oppressant, il me rappelle l'apache de.bf4 quand t'avais des mec OP a bord laisse tomber c'etait un carnage, genre sur shangai les mec allez se planquer derriere les tour du decors pour ce res

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• foxkev
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 156 Member
    Modifié (septembre 2020)
    en moyenne il me faut 25 minutes pour trouver une partie équilibré à chaque lancement de jeu
  • Mr_AthosFRA
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    foxkev a dit :
    en moyenne il me faut 25 minutes pour trouver une partie équilibré à chaque lancement de jeu

Je te conseille d'utiliser la "Recherche avancée"; Tu trouveras une conquête ou percée en deux fois rien de temps.
    Pour Firestorm, j'avoue qu'il faut s'armer de patience, c'est mort comme dirais l'autre
  • vaanheimdall
    270 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 282 Member
    pour moi la franchise battlefield est complètement HS j'avais déjà pété un plomb car il fallait trop de Balle sur Battlefield 1 mais là je vais vous expliquer pour Battlefield 5

À longue distance il me faut 4 balles dans la tête pour tuer un ennemi avec la stg
    Parfois deux suffisent !
    on est quand même en train de parler de balle dans la tête ! bien sûr je ne parle pas de court ou moyen de porte et je parle de longue portée avec un viseur de sniper

je ne sais plus quelle classe choisir car je suis complètement perdu et ça ne me donne plus envie de jouer

je ne prends plus aucun plaisir car j'ai l'impression de jouer juste pour jouer

sniper il faut deux balles dans la tête et tu peux rien faire contre les chars pour moi la classe est complètement inutile

médecin ne devrait pas exister dans Battlefield 5 à part si tu joue tout seul mais tu es complètement sans défense face à des véhicules blindés

soutien l'une des classes que je trouve le mieux le problème c'est que ce qui faisait la qualité allemande a été rétrogradé dans Battlefield 5 la MG42 est complètement inutile il faut que je reste environ 2 secondes sur un ennemi pour l'abattre pourtant une quinzaine de balle est parti donc pour avoir un groupe de 5 personnes droit devant moi c'est impossible car les autres auront le temps de se retourner et de me mettre une simple balle

en tant que soutien on peut quasiment rien faire contre les chars c'est moyen

Assaut et pour moi la classe la plus intéressante mets la plus catastrophique les lance-roquette ne sert absolument à rien contre l'infanterie à part si tu vis dans la tête si tu vis dans le ventre tu feras que 30 de dégâts

il faut que je vide mes 5 roquettes + 2 voir 3 dynamite + une grenade pour juste blessé un char alors que lui l'ennemie 2 roquette + Grenade et mon char explose

Inutile d'avoir un char car l'infanterie n'avance pas avec toi on se croirait dans Call of Duty où chacun pense qu'à soi

d'ailleurs j'ai l'impression d'être dans Call of Duty car l'ennemi sors de n'importe où des fois il apparaît derrière moi alors qu'il y a 2 secondes il n'y avait personne

pire que ça des fois je marche sur les ennemis car je ne les vois pas ils sont confondu avec la texture car oui Battlefield 5 tout comme Battlefield 1 est de très mauvaise qualité tout ça pour qu'on achète la Xbox One X Microsoft a pour moi fait un partenariat avec Electronic Arts

je me souviens de Battlefield 1 quand on avait 2 Grenade en assaut et que la qualité etait magnifique ou la boue briller et con voiyer du détail au loin là dans Battlefield 5 on ne vois absolument rien du tout à plus de 5 m pourtant lenemi a bouger devant moi mais je ne l'ai pas vu car oui forcément le jeu oblige on joue en 24 FPS !

Le seul avantage que je vois dans ce jeu c'est de camper avec assaut et attendre que les chars repasse inutile d'utiliser ma STG contre un ennemi il faut trop de balle pour tuer

face à un médecin c'est quasiment 2 chargeur

J'essaie de prendre les avions et de m'amuser mais je sais pas les obus ne font aucun dégât ou du moins c'est très peu j'ai vraiment du mal à voir les ennemis au sol par contre les ennemis eux me voi mieux que moi j'ai l'impression que les serveurs USA sont mieux que les serveur européen

Parfois on me tire dessus mais j'ai vu qu'on me tire dessus du coup je me cache mais le problème c'est que les balles me suivent car oui il y a de la latence

je n'en peux plus de ce jeu c'est une catastrophe comment peut-on faire un jeu comme ça sur une histoire qui a été catastrophique pour tout le monde

le seul point fort du jeu c'est que c'est la 39-45 et que on peut changer d'uniforme quand ça ne bug pas bien sûr car parfois impossible de voir son uniforme le jeu bug

J'aimerais prendre un char mais je me dis que ça en vaut pas la peine il va être détruit avec quelques grenades comment un char américain peut-il détruire un char Tigre en face à face c'est complètement et hallucinant

la dernière fois j'ai moi-même halluciner j'ai pris un char léger et j'ai réussi à avoir un tigre avec la vitesse en tournant autour de lui c'est vraiment n'importe quoi ma Chenille elle est pas cassé au moins quand il me tire dessu ? Pffff

Je sais pas vous mais moi je ne prends aucun plaisir à jouer je fais 1 ou 2 parties ensuite j'éteins la Xbox One S

le plus flagrant se son le nombres de balles à mettre sur un ennemi c'est complètement dingue c'est du énervement sur du énervement rien quo niveau de la santé au niveau dépression je pense que je vais arrêter

moi je pense qu'ils font exprès de faire ça c'est pour que les gens se sentent mal...

tireur d'élite ça sert à rien faut 2 Balle assaut le lance-roquette ne sert à rien et tes balles c'est des balles de tennis médecins tu peux rien faire contre les chars soutien la plus polyvalente mais j'aimerais prendre la MG42 mais j'ai l'impression de tirer des balles en plastique

les maps sont soit favorisée par les chars ou soit par les snipers où sont les combats de ville où sont les map EPIC ??
    ma map préférée c'est Provence d'ailleurs quand j'allume battle 7,5 c'est toujours celle la que je mets

Inutile de vouloir camper avec un char il y a des arbres autour de la ville tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la ville ce qui pousse le char à aller dans la ville j'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour embêter tout le monde peu importe la classe que tu prends tu ne seras pas plus fort que l'un ou l'autre donc il n'y a pas de classe identitaire que tu pourrais te créer c'est du défaut sur du défaut

du coup quand je prends une classe je me sens vide et ça ne m'intéresse pas je m'ennuie

à chaque fois qu'il met la carte du Japon je quitte les maps sont complètement inutile

où est ce fameux débarquement en mode 500 contre 500
    Non forcément l'ennemi a déjà débarqué et du coup on se bat sur la map

J'ai horreur de jouer avec une qualité aussi médiocre je ne vois absolument rien j'ai vraiment du mal

je pense que Microsoft a du réduire les cartes graphiques pour qu'on passe sur Xbox One X mais je refuse
    et tout ça en partenariat avec Electronic Arts je sais pas je me pose des questions car j'ai l'impression de me faire voler

si j'y pense c'est pas pour rien c'est que mon cerveau capte un problème quelque chose il capte il a il y a un truc qui va pas

Il faut que je me rapproche de la télé pour voir les ennemis sinon c'est impossible à jouer même sniper la lunette est trop poussiéreux

et le pire c'est quand je réaparé au lieu d'apparaître au point A j'apparais à 3 km plus loin du coup ça devient énervant je quitte la partie j'éteins la console

Inutile de dire qu'il y a des campeurs dans le jeu c'est tout à fait normal les gens ne veulent pas tirer des balles de tennis du coup on prend la seule arme qui tue en une balle c'est-à-dire sniper mais le problème c'est que maintenant il faut deux balles pourtant je sais que j'ai viser dans la tête mais non le pire c'est quand je vise en infanterie et que la visée automatique m'envoies le viseur ailleurs c'est complètement injouable

pour moi Battlefield 5 est définitivement enterré si j'y joue c'est juste pour camper c'est tout.....

le pire c'est quand tu tires sur ennemis et que ça fait 110 de dégâts d'où viennent les 10 en plus mdr

ça y est je viens de réapparaître tranquille je prends une voiture j'accélère pour aller à un certain poin stratégique Mais malheureusement je n'ai pas vu un char qui me tire dessus pourtant le char était en face de moi mais je ne l'ai pas vu à cause de la mauvaise qualité c'est des trucs comme ça qui m'énerve

Franchement le jeu ne m'intéresse plus je m'ennuie et ça fait plus de mal que de bien

pour moi camper est la seule solution dans ce jeu !

ah la latence et les hauts pings sur cet opus , c'est un calvaire ! j'ai aussi vécu en partie ce que tu décris et d'ailleurs c'est ce qui m'a fait quitter le jeu, marre de vider des chargeurs en pure perte sur des joueurs ou de faire dégommer alors que je suis abrité ;)
    .
    Soutien est une bonne classe sur ce jeu ( meme dans la map metro ) , tu as à ta disposition un large éventail pour détruire des blindés sans trop de difficultés et si tu veux  une bonne mitrailleuse prend la M1919 , elle découpe tout mieux qu'une tronconneuse ;) et tu peux aussi te faire plaisir avec la mine lunge :)
    Pour les chars , évite les tigres à moins que tu veux du tir facile à longue distance , à courte  distance c'est une proie facile meme avec un valentine ! ( d'ailleurs tu peux faire un truc bien vicieux avec ce char , tu peux te glisser sous l'autre et le bloquer voir le retourner , je sais que c'est pas fair play mais c'est tellement drole ! )
    si tu veux deux bons chars le PzIV avec canon court et fusées éclairantes et le char jap version antichar :)
    Pour le sniper , j'avais aussi ce soucis mais au niveau de la vision périphérique , tirer à la mire m'a bien aidé ( te casse pas la tete prend la jungle carabine du médic , ça marche aussi bien qu'un  fusil de sniper )
    .
    Courage soldat ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !