[DICE Friends]

EA_Cath
10 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 26
27 mars modifié

Bonjour à tous les joueurs de Battlefield V,

Nous annonçons le lancement des candidatures de mars 2020 pour l’emblème [DICE Friends] de Battlefield V !

Qu’est-ce qu’un [DICE Friend] ?

"Un [DICE Friend] est un joueur de Battlefield V sélectionné qui a aidé DICE et Battlefield V de différentes manières, que ce soit via la communauté ou les événements, les tournois, le suivi des bugs ou toute autre action positive". Il peut s’agir d’organisateurs de la communauté, de créateurs de contenu, de traqueurs de bugs, de joueurs ayant laissé des commentaires constructifs, entre autres.

Comment désigner quelqu'un ?

Si vous estimez que quelqu'un est digne de ce titre, vous pouvez le désigner grâce à ce questionnaire : Cliquez ici

Puis-je désigner plus d’une personne ?

Bien sûr ! Remplissez le questionnaire pour chaque personne que vous souhaitez désigner.

Est-ce que je peux me désigner moi-même ?

Oui, mais l'intérêt de cette initiative et de se tourner vers le reste de la communauté et de désigner des personnes qui ont fait la différence. Par ailleurs, ne demandez pas à d'autres personnes de vous désigner via les réseaux sociaux, etc.

Est-il possible que la personne que j'ai désignée ne reçoive pas l'emblème ?

Pour chaque candidature, nous vérifions le nombre de nominations et l'activité communautaire du candidat. Ainsi, les nominations ne garantissent pas que la personne recevra l’emblème.

Je sais que de nombreuses personnes m’ont désigné. Pourquoi n'ai-je pas reçu l'emblème ?

Ce n’est vraiment pas la bonne attitude, ça. Les personnes dignes de l’emblème [DICE Friends] ne participent pas pour les nominations ou la reconnaissance. Ils contribuent au développement de la communauté par amour pour la franchise, le jeu ou la communauté.

Est-ce que les gens qui étaient [DICE Friends] dans les Battlefield précédents recevront automatiquement l’emblème ?

Non, chaque candidat doit être sélectionné selon ses actions et son activité dans CE Battlefield. C'est le cas pour chaque nouveau jeu de la franchise.

Comment les [DICE Friends] sont-ils sélectionnés ?

Un petit comité de DICE examinera les candidatures de la communauté ainsi que les recommandations de l’équipe de développement et des responsables de la communauté. Toutes les personnes sélectionnées pour recevoir l'emblème [DICE Friend] seront contactées afin que nous leur expliquions la raison de notre choix.

Quand les personnes sélectionnées seront-elles annoncées ?

Les [DICE Friends] seront annoncés à la fin de chaque mois.

Remarque : malheureusement, nous avons dû retirer les plaques des Battlefield précédents lorsque les détenteurs ont accompli de mauvaises actions au sein de la communauté ; triche, abus, etc. Cette récompense n'est pas décernée à n'importe qui. Le code pour télécharger l'emblème sera lié au compte. Il ne sera donc pas possible de le donner à quelqu'un d'autre. Tous les codes seront suivis.

Les nominations sont fermées pour ce mois-ci. Merci pour vos participations!
Post edited by EA_Cath on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.