Vos retours sur la mise à jour 6.2

«1345
TGP_Pouchka13
393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
Modifié (14 mai)
Bonjour à tous,

La mise à jour 6.2 a maintenant été déployée sur toutes les plateformes. Rendez-vous en jeu pour tester tout ça ! En vous connectant avant le 23 mars vous pourrez débloquer un set de customisation de char pour le Sherman. 

Les notes de mise à jour sont disponibles ici et si tout va bien, bientôt en français sur le forum. 

Partagez ici vos retours sur cette mise à jour, si vous rencontrez des difficultés soyez précis dans vos descriptions et précisez votre plateforme. Argumentez vos retours, ce n'est pas un défouloir "gnagna c'est nul/désinstallé", le but est de pouvoir remonter des choses concrètes. 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Post edited by EA_Cath on

Réponses

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Bonjour,

Actuellement on ne peut pas inviter de personnes a rejoindre notre escouade, ni rejoindre d'amis en jeu
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    eViHuman a dit :
    Bonjour,

Actuellement on ne peut pas inviter de personnes a rejoindre notre escouade, ni rejoindre d'amis en jeu
    Bonjour, sur quelle plateforme ? Vous avez un message d'erreur ? 

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

• eViHuman
    Sur PC.

Non aucun message d'erreur, mais on clique dans le vide sur les invitations pour rejoindre une escouade, idem pour rejoindre un ami en partie.
  • TGP_Pouchka13
    Merci pour ce retour, vous avez constaté ce problème avec plusieurs membres en jeu ? J'en prend note. 

• eViHuman
    Oui on était 3 à vouloir jouer ensemble en escouade, mais impossible
  • Sllay3r
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 34 Member
    Modifié (5 mars)
    Pareille de mon cote.
    j'ai aussi parfois ma m3 grease gun qui tire pas^^ Sur PC
  • br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    Alors 6.2 :smile:
    .
    C'est toujours une balle de trop pour tuer mais bon...
    .
    Sur 3 ou 4 parties jouées au total , sur toutes, les stats n’apparaissaient pas en fin de partie. Ça met juste un message d'erreur.

• ventrachou13
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 226 Member
    sur PC, nombreux bugs et serveurs très instables de mon côté.....encore un patch optimisé avec les pieds par des stagiaires du service photocopie : 
    - lags importants
    - retour du bon vieux "serveur introuvable" de fin de partie
    - 2 crashs avec déconnexion  en pleine partie (en conquête et en percée) sur 5 parties "jouées" ça fait beaucoup, et ça m'était jamais arrivé avant depuis la sortie du jeu ?!?
  • CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Serveur introuvable en fin de partie
    des hits qui sont pas marqué dans le hit box (j'ai mis  3 coups de pompe sur un joueur 200%sûr dessus) et pas de hitbox
    L'impression que mes balles ne touchent pas

• l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    idem ,hier impossible de rejoindre un ami sur un serveur ! après plusieurs tentatives via jeu et origin,
    le seul moyen pour le rejoindre est que le joueur en jeu soit dans une squad non pleine !!!
    sinon comme je disais dans un autre sujet :
    Mise à jour 6.2 catastrophique pour
    Avion sur pacifique:
    Les bombes sont en faite des pétards mouillés car elles font autant de dégâts qu'une grenade !!!! du grand n'importe quoi !
    Heureusement les bombes napalm n'ont pas été touchés sinon j’arrêtais de jouer avec l'avion
    Tank :
    Les assauts sont plus fort que les tanks car ils font plus de dégâts sur un tir avec les roquettes
    un tank doit parfois tirer plusieurs obus pour pouvoir tuer juste un assaillant ce qui est totalement anormal...aussi du grand n'importe quoi !

Pour les cheaters en particulier chinois qui utilisent le cheat wallhack...
    Comme d'habitude,rien n'est fait !

• AMFR_Agatie
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
    deconnexion en partie  frequente ;   et           quand on quitte une partie ça met plus de temps pour revenir a lecran d accueil qu avant;  on ne  peut pas rejoindre un ami quand on clic sur lui ;il se passe rien plusieur fois jai tirer sur       mon adversaire                avec le pompe a un metre dans la tete donc marqueur rouge et ca ne le tue pas cest abuser    pareil avec d autre arme

• SyMon5915
    150 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    CLOCHARD-63 a dit :
    Serveur introuvable en fin de partie
    des hits qui sont pas marqué dans le hit box (j'ai mis  3 coups de pompe sur un joueur 200%sûr dessus) et pas de hitbox
    L'impression que mes balles ne touchent pas

Idem pour le pompe sinon message d'erreur "Serveur Introuvable", déconnexion en fin et en cours de partie, bug de spawn suite à une mort (ça faisait longtemps que je l'avais pas eu ...) sinon TTK je n'ai pas encore d'avis car j'ai pas assez joué mais encore beaucoup de joueurs utilisent la type 2A et enfin le retour des fusils semi-auto en Assaut (ça change de la STG44)
  • CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Mon premier alt+F4 déjà fait,depuis la 6.2
    J'arrive pas a comprendre le délire de Dice concernant ce jeu ?
    Cette mise a jour n'était pas utile pour les armes, c'était très bien avant !
    La je crois qu'un long break va commencer pour moi!
  • sliders61_Fr
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Dans le profil les scores ne sont pas pris en compte ( PC)
  • DeMoNiO974
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 49 Member
    Ce soir des serveurs a moitié vide au mieux on a eu des serveurs 3/4 plein et personne ne rejoins pire les gens leave...
    Beaucoup de cheater en perspective qu'on laisse sans impunité faire ce qu'ils veulent sur le jeu c'est bien de mettre le jeu a 15 euros histoire qu'ils peuvent acheté des comptes en masse merci DICE.
    Je note également des freeze serveur j'ai 120 fps et j'ai l'impression d'en avoir 50 merci pour ça aussi toujours autant de skin pour des coupe de japonais mais on règle pas les soucis serveurs mois dernier quoi 5 DDOS???
    Bref comme on dit encore un travail de chinois d'ailleurs ils sont toujours là avec leurs panoplie de cheat en pagaille ce jeu fini par devenir PUBG 2.0.
    Je ne comprends pas le retour des bugs d'avant je suis un joueur perdu par le nombre de connerie que vous faites ce TTK n'aurait jamais du changer au tout départ cette maj l'améliore pour mettre de coté d'autre armes bref en tout cas merci pour votre dure travail on voit que ya du gros taff franchement bien jouer...
    PS: le chapitre de 12 semaine je l'ai fini en même pas 4 et toutes les semaines un lvl a gagné c'est cool vous êtes franchement les pires escroc
  • br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    Modifié (7 mars)
    Juste merci (il était temps) maiiiiis merci.... (je râle tout le temps ^^ mais quand c'est cool  je sais dire merci  et bravo ^^)
    .
    Enfin de nouveau jouable et du fun. Décimer une escouade "étourdie"  entière après un looong flank enfin de nouveau possible, toutes les armes ou presque que j'ai pu testé sont "fiables". On sent que ça tape, les combats rapproché sont intense car moins d'erreur permises, les combats mid/long et les approches intéressantes à nouveau. Enfiiiin une riposte mid range avec les semi-auto efficace.
    .
    Le tout est bien plus nerveux, moins permissif au niveau des erreurs et du " je cours partout comme un péon". On rencontre à nouveau de tout, pas uniquement des médics avec une type 2A et des snipers.
    .
    Il me semble que les mines AT font plus de dégâts ^^ Gg
    .
    Aucune déconnexion ou bug autres que ceux mentionnés ci dessous (pour le moment)
    .
    Donc à ce niveau bonne MàJ.
    .
    ---------------------------------------------
    .
    Maintenant les mauvais point : >:)
    .
    Le recul de beaucoup d'armes est trop léger.
    .
    Le spot automatique.... encore et toujours ... AU MINIMUM que les fusées ne spot pas les joueurs dans des bâtiments ( Au top un spot à la BF4 + repérage grâce à la suppression).
    .
    Le profil des scores qui n'apparait pas en fin de partie (à mon avis comme souvent bug juste après la MàJ corrigé sous peu).
    .
    Les cheaters, le jeu à retrouvé un gameplay fun... mais les cheaters restent vraiment très toxiques sur les parties et on croise et recroise les mêmes, ils ne se cachent même plus... quelques chose d’efficace prévu contre le cheat??
    .
    Les BTK et les distances relativement correct (On ressent temps en temps LA balle en trop ^^ ) mais on va pas chipoter.
    .
    Le manque de la suppression ( que beaucoup d'entre nous regrette ^^)
    - 1 : Rendre vraiment aux mitrailleuses leurs lettres de noblesses, gros recul , grosse dispersion mais énorme suppression... pas de laser MG mid/long mais absolument pas inutiles non plus.
    - 2 : Gêner les snipers qui mal-grès les améliorations apportées par la 6.2 restent quand même TROP safe lorsqu'ils subissent des tirs (ils ne sont en aucun cas gêné dans la visée ou la vision).
    - 3 : Je passe toute les possibilités de gameplay apportée par la suppression
    .
    Voilà pour le moment, je n'ai pas testé les avions sur pacifique, ni les tank donc pas possible de faire de retour là dessus.
    .

Post edited by br0x57 on
  • SniperBzh1
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 115 Member
    Toujours ce bug de rechargement quand on se soigne en même temps, le rechargement n'est pas pris en compte, sa aurait du être corriger bien avant!!!
  • l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    ea dice doivent aimer les cheaters car c'est tellement flagrant qu'il trichent que l'anti-cheat ne fait pas son boulot !
  • Akasch4
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    Les stats sont au points morts depuis la 6.2
    sur opération underground on reste bloqués dans le décor à un endroit précis ( j ai zappé de faire un screen dsl)
  • MisterGarzok
    4194 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,215 Moderator
    Un message officiel concernant ce souci, qui devrait être résolu Mardi :

"Later this evening I'll be informing our players that due to an error on our side, no End of Round Reports will get delivered this weekend.How does this affect our players? No one will be ranking up their soldier or weapons and so will miss out on acquiring gameplay content.When can we fix it? Tuesday at the earliest. A backend server update will ensure that we restore service and help make it so that if a player next levels up, their backlog of missing things will unlock for them. Whilst they wont see or experience it this weekend, their progress is being tracked and will be restored to them once we've fixed things.What messaging do we have? I'm working on pushing that across Core Community shortly and I'll work with both the Social team to get this in game so that as many players as possible are aware. If you're active on social media and you see folks asking about it, please reassure players that we have their progress and they can play without fear of being left behind.I'll thread/update this post once comms are out there."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.