Vos retours sur la mise à jour 6.2

Réponses

• DeMoNiO974
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 49 Member
    MisterGarzok a dit :
    Un message officiel concernant ce souci, qui devrait être résolu Mardi :

"Later this evening I'll be informing our players that due to an error on our side, no End of Round Reports will get delivered this weekend.How does this affect our players? No one will be ranking up their soldier or weapons and so will miss out on acquiring gameplay content.When can we fix it? Tuesday at the earliest. A backend server update will ensure that we restore service and help make it so that if a player next levels up, their backlog of missing things will unlock for them. Whilst they wont see or experience it this weekend, their progress is being tracked and will be restored to them once we've fixed things.What messaging do we have? I'm working on pushing that across Core Community shortly and I'll work with both the Social team to get this in game so that as many players as possible are aware. If you're active on social media and you see folks asking about it, please reassure players that we have their progress and they can play without fear of being left behind.I'll thread/update this post once comms are out there."
    C'est pas les stats le plus urgent je pense c'est peut-être le matchmaking qui est cassé personne ne rejoins les serveurs...
    Sérieux les priorités -_- la maison est en feu et au lieu d'appeler les pompiers les mecs pisse sur les flammes bravo c'est bien continuez
  • Frenchys
    398 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 409 Member
    Bonjour
    Depuis la mise à jour, impossible de voir les stats de fin de partie (donc dur de reporter les tricheurs, ce qui de toute façon ne sert à rien) . Je me suis aussi trouvé sur une partie qui n'a pas voulu se lancer, alors qu'elle l'était, ce que j'ai constaté après Alt+F4 (et oui, étrange, il n'y a pas de bouton retour ou quitter)
  • CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Systeme de spotting nul a chier
    Infecter de cheaters a tout les matchs tout mode confondu, a croire qu'il n'y a que eux qui aiment ce jeux

Aucune logique a ce jeux bête exemple :

exemple 1:  je jette un baton de dynamite aux pieds d'un ennemi, il prends des dégats, mais arrive a vous tuer wtf???
    je jette un baton de dynamite sur un canon côtier tôle blindé de 60mm, je le pête direct, mais un ennemi meurt pas ?? wtf?

exemple 2 : Canon côtier pête en un tire de tank, par contre faut mettre 3 a 4 tirs de bazooka pour détruire (et encore) une stupide mitrailleuse statique WTF??

Je suis spotter toute la game wtf??
    je spawn a l'autre bout de la map "un ennemi vous a repérer" WTF??? y a personne , je suis alone

Enfin y avait un rocket pas mal qui s'appelait Bazooka, mais on l'a nerf. WTF?

n'importe quoi ceBF V depuis votre maj 6.2
    moi ça va pas tarder direction poubelle !
  • Davcbr-be
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    TheBrenelio a dit :
    Hey! mon nom est Arnaud mais plus souvent appelé: "TheBrenelio".
    Je suis un jeune joueur Battlefield mais bien classé (top 3% scoring, top 3% nombre de kills, top 11% ratio K/D...).
    Aujourd'hui je suis débutant dans le monde du streaming et vous propose des gameplay Battlefield 5 et Apex Legends  tout les soirs et le weekend, l'objectif est de vous partager mon expérience sur le jeu avec d'autres passionnés de Battlefield.
    J'espere vous voir nombreux sur mes lives twitch!

https://www.twitch.tv/brenelio
    tu est hors sujet, ici c'est un post sur la mise à jours, et tes stats sont banal sur BF5 ;-), et pourtant je suis un très mauvais joueurs
  • Davcbr-be
    205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Depuis la mise à jour, très compliquée de se connecter sur firestorm, et impossible de soigner ses équipier sur le même mode
  • br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    CLOCHARD-63 a dit :
    Systeme de spotting nul a chier
    Infecter de cheaters a tout les matchs tout mode confondu, a croire qu'il n'y a que eux qui aiment ce jeux

Aucune logique a ce jeux bête exemple :

exemple 1:  je jette un baton de dynamite aux pieds d'un ennemi, il prends des dégats, mais arrive a vous tuer wtf???
    je jette un baton de dynamite sur un canon côtier tôle blindé de 60mm, je le pête direct, mais un ennemi meurt pas ?? wtf?

exemple 2 : Canon côtier pête en un tire de tank, par contre faut mettre 3 a 4 tirs de bazooka pour détruire (et encore) une stupide mitrailleuse statique WTF??

Je suis spotter toute la game wtf??
    je spawn a l'autre bout de la map "un ennemi vous a repérer" WTF??? y a personne , je suis alone

Enfin y avait un rocket pas mal qui s'appelait Bazooka, mais on l'a nerf. WTF?

n'importe quoi ceBF V depuis votre maj 6.2
    moi ça va pas tarder direction poubelle !

C'est quoi le rapport avec la 6.2 ? mis à part le nerf du Bazzoka le reste  des choses que tu mentionne était déjà des incohérences  (effectivement très frustrante)  MAIS présentes avant  la 6.2... 

• CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    br0x57 a dit :

C'est quoi le rapport avec la 6.2 ? mis à part le nerf du Bazzoka le reste  des choses que tu mentionne était déjà des incohérences  (effectivement très frustrante)  MAIS présentes avant  la 6.2... 

J'avais pas autant de soucis qu'a présent! 
    La je suis spotter constamment,  avant la maj, j'avais pas ce problème

c'est pire qu'avant ce jeu, il était déjà pas top, mais la c'est encore pire
  • US_PREDATOR
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    depuis la maj c'est le retour du laser je dois vidé entre 12 et 15 balles sur un mec pour le tué et en face 3 balles je meurs instant j'ai pu voir qu'ils ont remis le ttk du tout debut bref celui qui est complètement bug si vous avez moins de 10 de ping ça avantage ceux qui joue sur modem 56k...
  • savonch1969
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member

Bonjour, vu mon niveau très médiocre, je n’ai pas vue de différence je me fais éliminer toujours aussi facilement.

Le seul gros bug, c’est en fin de partie plus de stat et plus de progression, (apparemment il sera corrigé mardi).

P,s : je suis autant fort en Français qu’a bf5.

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (9 mars)
    savonch1969 a dit :

Bonjour, 

Jeu vou laice devinné mon nivo sur BF5...
    Sinon, maintenant que le rééquilibrage des armes est revenu à peu prés correct, il faut réajuster le spot. Remettre un spot "actif" et individuel ou au pire, à l'echelle d'une escouade avec temps limité sur la minimap ( quelques secondes). L'attrition est à revoir aussi car ce sont les deux principales raisons de camping sur ce jeu. La régénération pour tout le monde, plus rapide pour le médecin serait un bon compromis. 
  • US_PREDATOR
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    savonch1969 a dit :

Bonjour, vu mon niveau très médiocre, je n’ai pas vue de différence je me fais éliminer toujours aussi facilement.

Le seul gros bug, c’est en fin de partie plus de stat et plus de progression, (apparemment il sera corrigé mardi).

moi la diff  je la vois je tournais a 3 de ratio je suis passé a moins de 1 depuis la maj je me fais laser par tout le monde je dois vidé des chargeurs sur les gars pour les tués impossible de jouer, comme avec l'ancien ttk que leurs netcode n'arrive pas a suivre perso je vais refaire une pause jusqu'a la prochaine maj ttk ( ce qui devrait arriver dans 3 mois ils savent plus quoi faire avec leur jeu)
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (9 mars)
    US_PREDATOR a dit :
    je me fais laser par tout le monde je dois vidé des chargeurs sur les gars pour les tués impossible de jouer, comme avec l'ancien ttk que leurs netcode n'arrive pas a suivre 
    Pour ma part, quand je meurs à couvert ou que je me fait tuer d'un coup, je change de serveur ou parfois, j'étains ma console et je me dit que "c'est pas pour maintenant". Le netcode et Dice, c'est comme le fameux "je t'aime - moi non plus ". C'est un gros problème de la franchise depuis longtemps et je vous accorde que c'est frustrant.
  • PANPELOPE
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    On retrouve de la nervosité et du recul sur les armes, je trouve ca bien car ce jeu est concu pour être nerveux et difficile, mais encore une fois c'était inutile de changer cette mécanique, après comme on dit "il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis" donc c'est cool que vous soyez revenu en arrière (pas totalement mais bon c'est déja pas mal).
    Bref, la prochaine étape c'est de communiquer sur le futur du jeu car c'est assez inquiétant de n'avoir aucune vision à cout/moyen terme...
  • br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    Modifié (11 mars)
    Pour en ajouter à la liste  :
    .
    - La balance, je viens de faire une partie 22 contre 32 durant TOUTE la partie...  ! Une autre partie, 9 contre 20...  l'équipe la moins remplie à commencée à leave  MAIS l'équipe la plus remplie à continuée à se remplir Oo
    .
    - Comme d'hab les hauts ping...
    .
    - La 2A encore vraiment trop abusée... sur la papier les valeurs de recul équilibraient à peu prêt le truc mais en jeu... pas trop  , au tir au jugé c'est toujours un "laser" la modeste perte de précision se retrouve à une vitesse hallucinante!  (d’ailleurs le recul en général est trop faible) ... d'autant plus que l'arme est en dotation chez le médics qui se heal à volonté
    .
    - Petit truc pour les campes au MG et FM ... virez déjà les scope x 3 x 2 (ça va râler mais vous êtes plus ça prêt ^^) ... ça campera un petit peu moins MAIS au moins vous filez pas un outils aux campeurs pour laser les cibles d'encore plus loin ^^
    .
    - 00:005  2ème édit de ce post et toujours en fin de partie le même bug.
    .
    Question, quand on est passé au TTK 5.2  ... on à eu droit à un" Bukkake" de munition en plus au départ ... (fallait plus de balles pour tuer, on a donné plus de balles au départ... un mec chez EA était pas en RTT ce jour là ^^ ) retour à un TTK à peu prêt normal, retour à un nombre de munition cohérent?  ( 1 chargeur dans l'arme + 2 chargeurs en réserve il me semble )
    .
    Je suis content de retrouver un TTK correct ... mais au bout d'un an et demi  avoir des problèmes de bêta et ne pas arriver à communiquer sur des problèmes graves, c'est malheureux... pas digne d'une grosse boite! et à coté de ça de la com à outrance et inutiles sur des sujets dont 99% des joueurs s'en foutent ...
    .
    -------------------------------------
    CLOCHARD-63 a dit :
    br0x57 a dit :

J'avais pas autant de soucis qu'a présent! 
    La je suis spotter constamment,  avant la maj, j'avais pas ce problème

c'est pire qu'avant ce jeu, il était déjà pas top, mais la c'est encore pire
    Qu'est ce qui est pire qu'avant? A ma connaissance, pas de changement au niveau du spot donc t'es pas plus spot qu'avant (et puis difficile d'être spot plus que 100% du temps ^^)  après le spot est claqué c'est super chiant de l'être non stop... hâte que ça change.
    .
    Je ne trouve pas le jeu pire qu'avant MAIS je reproche le manque de communication  et surtout d'actions sur les points toxiques comme les haut ping, le cheat et la balance.
    .
    On vient de retrouver un bon TTK , maintenant ça serai bien que DICE/EA communique vite et clairement sur l'avenir du jeu et des point toxiques.
    .
    ---------------------------------
    .
    Sinon truc fun que j'avais jamais remarqué ^^ en rechargeant le M1 Garand, il arrive que le perso se coince les doigts au retour de la culasse en insérant le clip , fun j'avais jamais prêté attention. Il en existe d'autre comme ça??
    .
    --------------------------------

eViHuman a dit :
    Par contre les sentiers de guerre faites un effort svp

5 semaines 3 jetons de niveau, et la semaine pro encore 1 ... C'est pas des récompenses ça
    .
    Mal-grès nos "désaccord" sur d'autre posts et points... je ne peux que te rejoindre là dessus.
    Et lorsque tu vois la tronche des maigres récompenses :s ...  (sans parler des récompenses "remplissage"  du sentier de la guerre qui pour 90% sont d'une laideur et d'une incohérence totale avec l'univers...  mais après ça c'est mon avis ^^)
    .
    Post edited by br0x57 on
  • sliders61_Fr
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Pas de changement , pas de stats , que des bugs , tu frag juste pour te défouler , mais tout reste statique , et blablabla ... Bref  toujours aussi merdique !!
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member

5 semaines 3 jetons de niveau, et la semaine pro encore 1 ... C'est pas des récompenses ça
  • br0x57
    Avec les jumelles pour demander une frappe TROP SOUVENT le rond jaune n'apparait pas... mais pire on ne peut même pas activer la frappe selectionnée.
  • SyMon5915
    150 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    br0x57 a dit :
    eViHuman a dit :

.
    Mal-grès nos "désaccord" sur d'autre posts et points... je ne peux que te rejoindre là dessus.
    Et lorsque tu vois la tronche des maigres récompenses :s ...  (sans parler des récompenses "remplissage"  du sentier de la guerre qui pour 90% sont d'une laideur et d'une incohérence totale avec l'univers...  mais après ça c'est mon avis ^^)
    .
    Comme par exemple des skins d'armes que plus personne n'utilisent, les devs auraient pu mettre des skins pour M3 Grease Gun, M2 Carabine, Model 37 ...

Une parties des jetons de niveau remplacent, si je ne me trompe pas, les armes qu'on devaient débloquer mais qui nous on été "offertes" suite à un bug.

Pis là, on va se taper le chapitre 6 jusque fin avril ...
  • dada2call
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Sur PS4, de grandes difficultés pour rejoindre ses amis en jeu depuis la dernière mise à jour. Signalement introuvable en fin de manche. Et petite question qui a peut être déjà été posée mais je demande au cas où, serait il possible d avoir des serveurs région reservé où seul les joueurs de la région en question pourraient se connecter sans que des joueurs d'autres continent puissent venir. Je m'explique, quand on joue sur un serveur Europe réservé Europe aucun USA ou KSA ne pourrait se connecter. Et si l on veut pouvoir jouer avec USA, KSA, Japan ou autre il pourrait y avoir des serveurs mixte ou tout ceux qui veulent jouer ensemble pourrait mais dans ce cas là ils iraient sur ces serveurs en connaissance de cause.
    Car sincèrement cela devient de plus en plus pénible de jouer lorsque d'autres continents sont connectés sur le même serveur.
  • l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Modifié (12 mars)
    Toute façon,il y a de moins en moins de joueurs faute aux cheaters en particulier chinois qui pullulent sur les serveurs
    On arrive plus à trouver un serveur sans un joueur qui triche avec un aimbot ou wallhack avec des scores final kills souvent > à 100 voir 200 !
    Du coup BF5 se vide...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.